j'ai appris la triste nouvelle ce matin sur le JDC Lui qui commençait tout juste à se remettre de son opération des ligaments croisés. il laisse une épouse et un bébé de quelques mois. Pourquoi faut-il que le sort s'acharne comme cela sur certains hommes? 
Votre avis ?
Cagnotte en hommage à Julien Janaudy : "Joueurs du Top 14 et de Pro D2, même des gens qui ne le connaissaient pas : il y a un grand soutien"
Votre avis ?
Votre avis ?
Christian Delavault, dit La Rouille, un symbole de longévité à l'USON Nevers
Votre avis ?
riton58 has written
Oulah! C'est en général une vérité mais il y a toujours quelques abrutis capable d'avoir des propos offensant malheureusement... Sur le terrain comme dans le public.
Votre avis ?
Communiqué de presse
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Lu et vu sur Eurosport.........
Joueurs de rien, locataires du "frigo"............ Le XV des joueurs mis au placard
Messieurs les recruteurs de l'USON il ya de quoi faire !!!!!!!!
Votre avis ?
Le match se jouera t il vendredi ?
Votre avis ?
Les funérailles de Julien Janaudy, joueur de l'USON Nevers, auront lieu vendredi 6 avril en Isère
Une minute d'applaudissements sur les terrains de Pro D2 et Top 14, en hommage à Julien Janaudy et Pierre Bousquier
Votre avis ?
Le match aura bien lieu ( source Jdc , rumeur infondée concernant le report du match )
Votre avis ?
Quand je vois le début recrutement des autres équipes de Pro D2 je me dis que là saisons prochaine va être encore plus difficile..
Vannes qui a engagé Hugh CHALMERS de Bordeaux ( 3 eme ligne ) source all rugby aujourd’hui
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLe match aura bien lieu ( source Jdc , rumeur infondée concernant le report du match )
Le match entre l'USON Nevers et Angoulême se jouera bien vendredi
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenQuand je vois le début recrutement des autres équipes de Pro D2 je me dis que là saisons prochaine ...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenQuand je vois le début recrutement des autres équipes de Pro D2 je me dis que là saisons prochaine ...
Même si ce n'est plus un joueur inscrit dans un projet à moyen ou long terme, c'est une bonne pioche de part son vécu, son esprit et ses qualités. Je me faisais la remarque hier, je l'aurais bien vu sur les rives ligériennes... Le mec reste sérieux en s'imposant une discipline de fer après s'être désengagé de l'UBB.
Votre avis ?
Il faut 4 ou 5 joueurs de ce type pendant 2ans pr faire grandir l'équipe...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl faut 4 ou 5 joueurs de ce type pendant 2ans pr faire grandir l'équipe...........
Oui, l'exemple type de cette saison en TopXIV est bien PAU. Une alchimie entre une forte expérience, tel Julien Pierre, Domingo ou leurs Blacks et des jeunes joueurs qui devront être l'ossature des saisons futures.
Votre avis ?
Un match pas comme les autres demain ....
Votre avis ?
Si Provence monte ( chose qui n’est pas encore fait mathématiquement) en Pro D2 ils vont avoir une sacrée équipe
Le 9 de dax qui a joué au Pré fleuri et qui était très bon d’ailleurs a signé + leur meilleur arrière Pierre Justes qui est très fort ( + VULIVULI , PAEA )
Derriere ça va envoyer
J’espere que Nous aussi la saison prochaine derriere ca va envoyer un peu... et pas que Raisuqe...
Votre avis ?