chouchou58 has written1/ Concernant le staff technique, et en paticulier Guilluame Jan, mon humble avis est qu'il est néc...
Analyse vraiment très juste sur ces 2 points
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenC’est clair... J’espère que le club va aider sa femme ( ainsi que son bébé )qui va avoir besoin de beaucoup de soutien maintenant..Aubameyang58 has writtenDécès de notre joueur Julien Janaudy dans un ...
quelle horreur ! Je le voyais chaque mercredi Avec sa femme et son bébé ...
Très triste nouvelle que nous venons d'apprendre, sincère condoléances à toutes sa famille, Rip
Votre avis ?
Terrible nouvelle. De tout cœur avec vous et ses proches.
Votre avis ?
stombi46 has writtenC'est pas une réflexion mais une constatation .... pour moi il apporte rien aux buteurs... et c'est lui soit disant l'entraineur et ce n'est pas une connerie mais pour moi une réalité ....( je donne mon avis comme beaucoup sur ce forum ) en dehors de ça je le trouve sympa !Aubameyang58 has writtenriton58 has writtenC’est pas non plus de sa faute si Le Gal est mauvais au pied hein... Le Gal était déjà comme sa à Albi...il aurait mieux fait d'aller a Nevers foot ......c'...
Vuillemin pour lui tout est dans la confiance ( si il est bien dans sa tête et qu’il supporte la pression ça va )
Et pour Duvallet quand il mettais pénalité sur pénalité ( oui lui c’était un vrai buteur (sauf au moment important) Et la Guy Vernisse n’etais Pas remis en cause..
Je trouve votre réflexion concernant Mr Guy Vernisse nul et non avenu............... Votre élucubration vous la gardez dans un coin de votre petit cerveau. Par contre je trouve votre "connerie" très très aboutie !!!!!!!!
Votre avis ?
De tout coeur avec vous dans la peine.Sinceres condoléances à sa famille et pensée pour les supporters de l USON
Votre avis ?
Velours has written
Rhooo bravo Gadget ! Comment t'as mis la mine à tout le monde !!!
ac ses 7 fois 5pts il prend aussi 20 pts de bonus ........mais ce dimanche sera bien triste ac le décès de Janaudy....
Votre avis ?
Condoléances à la famille et aux proches.
Votre avis ?
Quelle bien triste nouvelle... Toutes mes condolénces pour sa famille et ses proches.
Nul doute que les joueurs, les clubs, les supporters et spectateurs de rugby sauront lui rendre hommage ce week-end.
Votre avis ?
Terrible nouvelle.... pensées massicoises à sa femme son bébé et à toute sa famille.
Votre avis ?
riton58 has writtenstombi46 has writtenC'est pas une réflexion mais une constatation .... pour moi il apporte rien aux buteurs... et c'est lui soit disant l'entraineur et ce n'est pas une connerie mais pour moi une réalité ....( je donne mon avis comme beaucoup sur ce forum ) en dehors de ça je le trouve sympa !Aubameyang58 has writtenC’est pas non plus de sa faute si Le Gal est mauvais ...
Je trouve votre réflexion concernant Mr Guy Vernisse nul et non avenu............... Votre élucubration vous la gardez dans un coin de votre petit cerveau. Par contre je trouve votre "connerie" très très aboutie !!!!!!!!
Bien évidemment en ce 1er Avril un petit message sur un post pouvait cacher un petit poisson !!!!
Bien que j'avoue qu'en le tapant je me suis mis à y croire !!!! 
Votre avis ?
En revanche en ce 1er avril malheureusement ce n'est pas un poisson que cette atroce nouvelle !!!!
Condoléances à sa femme et sa petite fille ainsi qu'a toute sa famille !
La vie sait nous rappeler qu'au delà des poissons du 1er avril elle sait rester injuste !
Nul doute que vendredi soir dans un chaudron chauffé à blanc un vibrant hommage sera rendu au Président staff/joueurs pour la saison qui va s'achever mais également à Julien !
RIP
Votre avis ?
Au début je pensais aux un poisson mais annoncer un décès ça paraissait incongrue.
Malheureusement les messages confirmaient la mauvaise nouvelle. :(
Julien où que tu soit repose en paix.
Tu vas manqué à ta Famille.
Tristesse pour les supporters usonistes.
Condoléances à tes proches.
Votre avis ?
Lien de la cagnotte en ligne pour aider la femme et la petite fille a Julien Janaudy ...à partager !
Votre avis ?
Terrible nouvelle qui matraque nos cervicales, abbatu!
Outre l'humilité qui se dégageait de l'homme, sa simplicité, j'ai apprécié le joueur, le talonneur, qui m'est apparu comme un leader de pack. Sur ses rencontres avec le maillot azur&or il m'avait forte impression.
L'existence on doit la subir avec ses injustices et ses souffrances....
Votre avis ?
Triste nouvelle pour la famille du rugby,mais surtout pour la sienne" sa femme et sa fille".
Je pense que l'hommage fait par un stade complet pour ce dernier match au pré fleurie sera émouvant.Le président était fier de ce joueur de très bon niveau ainsi que le staff.Il était apprécié par l'ensemble de ses coéquipiers et du public.
RIP Julien 
Votre avis ?
Que le rugby et les guéguerres de supporters sont dérisoires.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses partenaires et la communauté de l'Uson ....
Votre avis ?
Votre avis ?
Les Usonistes te pleurent Julien.
Votre avis ?
Oui ovalien bien triste tout ça. 7500 supporters pour lui rendre hommage vendredi.
Rip
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses proches. Un homme simple, touchant, fan de nature et de chasse et un super joueur de rugby ! Je ne doute pas que le pré fleuri saura lui rendre l’hommage qu’il mérite ! Repose en paix Julien !
Votre avis ?