Si tu veux répondre à viinc envoi lui un mp, en attendant je trouve que tes remarques sont fondées cependant :
Barack ha scritto Réponse à Viinc58 :
1/ Recruter chez un concurrent ne me gêne pas en soi. Ce qui me gêne, et je me ...
Ce sont les joueurs concernés eux même ou leurs agents qui communiquent pas le club. Au contraire le club ne communique pas assez là dessus je pense.
Barack ha scritto 2/ Payer double un joueur, c’est une pratique qui vise à déréguler le marché et à mettre en difficu...
Il faut bien se rendre compte de notre environnement et de notre faible notoriété dans le monde du rugby nous pousse à payer plus cher. Nevers c'est pas un joli port de pêche (j adore ma ville et cette région), c'est pas vraiment le lieu où la plupart des gens serait tentée de s installer naturellement. Notre président est un des rares dirigeants à avoir compris cela. C'est vrai aussi pour les médecins, les ingénieurs etc... Les pointures de leur domaine quoi.
Barack ha scritto 3/ Son complet sur la précarité des joueurs, c’est franchement pathétique et complétement déplacé. ...
Oui ben là tu sers le discours inverse du syndicaliste. Ça ne sert à rien de comparer un smicard et un joueur pro.
De plus les joueurs vivent de leur passion (pas tous passionnés par le rugby, faut parler un peu avec eux pour le savoir) mais les joueurs ne vivent pas seuls. Accepter des contrats comme ceux que nous proposons c est aussi mettre sa famille à l abri du besoin pendant un temps. Jason Fraser le dit bien dans l interview sur les 3ème lignes. Il dit en substance que c'est pour ça qu'il a accepté de venir.
Barack ha scritto 4/ Je ne reviendrais pas sur le licenciement des joueurs de Nevers. Certains joueurs concernés se s...
Tout à fait d'accord avec toi... Cependant, la saison qui vient à se terminer lui/leur donne raison sur ces choix. De plus nous ne connaissons pas tout, seulement ce que l'une des parties à exprimer. Enfin, depuis la montée ratée contre Lille, il y a un rdv sur l'avenir pro des joueurs à chaque début d'année civile. Ce qui laisse au joueur la posibilité de bosser plus pour rester ou de trouver un autre club en amont.