MICK58 has writtenJames etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .
annonce faite dans le midol du jour ...
Votre avis ?
stombi46 has writtenMICK58 has writtenJames etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprena...
Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.
Les rugbymens ne sont pa que des joueurs, ce sont aussi des pères, des maris... Quand un joueur signe qq part il emmène sa famille généralement. Si le projet rugby de Rouen est ambitieux, cec club s'en donne les moyens. Il peut également se donner les moyens de convaincre femmes et enfants. Je pense que c'est ce qui a motivé M James à signer à Rouen plutot qu'ailleurs, mais je me trompe peut etre.
Lu sur le Midol Zack Guildford : "J'étais surpris mais le propriétaire du club était résolu à me donner une seconde, ce qui est très généreux de sa part (...) Mon but est de donner le meilleur de moi meme en espérant que nous décrochions la montée ou que je puisse revenir en top14"
Merci Chouchous Nevers, c'est vraiment pas bien de ta part de poster une copie d'écran d'un article du midol, ton post va etre supprimé ! :p
Votre avis ?
Velours has writtenstombi46 has writtenMICK58 has writtenJames etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour e...
Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.
Les rugbymens ne sont pa que des joueurs, ce sont aussi des pères, des maris... Quand un joueur signe qq part il emmène sa famille généralement. Si le projet rugby de Rouen est ambitieux, cec club s'en donne les moyens. Il peut également se donner les moyens de convaincre femmes et enfants. Je pense que c'est ce qui a motivé M James à signer à Rouen plutot qu'ailleurs, mais je me trompe peut etre.
Lu sur le Midol :
interdit de copier un article, ton post va disparaitre...
Votre avis ?
stombi46 has writtenMICK58 has writtenJames etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprena...
Zac Henry joue a Rouen et viens a Nevers et James est attendu à Colomiers, je ne vois pas le problème? si ce n'est la confusion des équipes et des transferts. 

Votre avis ?
chouchous nevers has writteninterdit de copier un article, ton post va disparaitre...
Le tiens aussi du coup...
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour le pilier droit, all rugby annonce que Luc Ducalcon n'est pas conservé par le racing. Il est libéré de sa dernière année de contrat. Pas de com sur la suite de sa carrière...
Votre avis ?
Velours has writtenPour le pilier droit, all rugby annonce que Luc Ducalcon n'est pas conservé par le racing. Il est l...
idem pour viliamu Afatia...
Votre avis ?
Dites moi, quelqu'un a une idée du nombre de rotation (nb de joueur utilisé) cette premiere année de PRO D2 ???? Joker médicaux compris.
Merci
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenDites moi, quelqu'un a une idée du nombre de rotation (nb de joueur utilisé) cette premiere année d...
je crois que c est 47 ( vu sur all rugby )
vu sur All rugby : Max Curie part en prêt pour un autre club ....
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenGadget5863 has writtenDites moi, quelqu'un a une idée du nombre de rotation (nb de joueur utilisé)...
C'est bizarre, il a prolongé jusqu'en 2021 la semaine dernière.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenJe sais pas ou vous avez vu sa car il a prolongé et c’est même marqué sur ce même site ( all rugby )Gadget5863 has writtenDites moi, quelqu'un a une idée du nombre de rotation (nb de joueur utilisé)...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenJe sais pas ou vous avez vu sa car il a prolongé et c’est même marqué sur ce même site ( all rugby )Gadget5863 has writtenDites moi, quelqu'un a une idée du nombre de ro...
Votre avis ?
Apres un prêt ton contrat peut être prolongé dans ton club ... par contre je pense pas que cette info soit juste ...
Votre avis ?
Arrivées
Zac GUILDFORD, 29 ans, Ailier, NON JIFF, Waikato
Départs
Georges-Henri COLOMBE, 20 ans, Pilier, ESPOIR, Retour de prêt Racing 92
Méhdi MÉRABET, 33 ans, Pilier, JIFF, Hyères
Coenraad BASSON, 36 ans, 2ème ligne, NON JIFF, Retraite
Horacio SAN MARTIN, 36 ans, Centre, NON JIFF, Retraite
Prolongations
Max CURIE, 27 ans, Pilier, JIFF, 2021
Thomas CEYTE, 27 ans, 2ème ligne, JIFF, 2021
Hugo FABRÈGUE, 25 ans, 3ème ligne, JIFF, 2021
Jean-Baptiste MANEVY, 25 ans, 3ème ligne, JIFF, 2021
Conor TRAINOR, 28 ans, Centre, NON JIFF, 2021
Jean-Yves ZÉBANGO, 26 ans, Ailier, JIFF, 2021
Josaia RAISUQE, 23 ans, Ailier, ESPOIR, 2021
Lucas BLANC, 23 ans, Ailier, ESPOIR, 2021
En Fin de contrat
Ousmane N'DIAYE, 30, Pilier, JIFF, 2018
Tomás VALLEJOS CINALLI, 33, 2ème ligne, NON JIFF, 2018
Manaïa SALAVEA, 32, 3ème ligne, NON JIFF, 2018
François HERRY, 29, Centre, JIFF, 2018
Votre avis ?
thierry has writtenArrivées
Zac GUILDFORD, 29 ans, Ailier, NON JIFF, Waikato
Départs
Georges-Henri COLOMBE, 20 an...
on peut être prolongé et prêté...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenon peut être prolongé et prêté...
c'est sûr que si on quitte un club, on a plus de mal a être prêté par le club en question.
Votre avis ?
L'ancien trois-quarts de l'USON Nevers Daniel Tissier est toujours d'attaque
Votre avis ?
Bonjour
Vu sur le site de ALLRUGBY, le match Béziers Nevers programmé le dimanche 15/04/2018 à 14h30 .... Match décisif pour la 6ième place????
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonjour
Vu sur le site de ALLRUGBY, le match Béziers Nevers programmé le dimanche 15/04/2018 à 14h3...
Tous les matchs se joueront le 15 à 14h30, vu sur l apps de la lnr.
très peu probable que ce soit un match décisif tant Béziers à d avance...
Votre avis ?