Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

Lookat Theball1 has written

Merci. Va pour La Tribune Nièvre 

viens en porte 4 on fera connaissance laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Promotion d'honneur (poule haute) : ESL 38 - Arbois 7

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Pour information. 

https://www.20minutes.fr/sport/2239583-20180318-video-rugby-espagnols-hors-apres-arbitrage-scandaleux-match-qualification-coupe-monde

https://www.rtbf.be/sport/autres/rugby/detail_rugby-belgique-espagne-en-direct-video-live-12h50?id=9868247

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Lookat Theball1 has written

Pour information. 

https://www.20minutes.fr/sport/2239583-20180318-video-rugby-espagnols-hors-apres...

Déja sur le coup, je pense que WR ou les instances qui ont nommé l'abitre peuvent se remettre en question, pourquoi un arbitre de la même nationalité que l'équipe concurente directe a une coupe du monde. Pas fin les gugus

bzh443197 msgpm

En début de saison avec le chamboulement massif de l'effectif + le statut de promu Nevers faisait figure d'énigme à mes yeux. Je savais juste que vous vous donniez les moyens avec votre président et que votre site web faisait très pro (je parlerais pas de la billeterie comme on a pu le suivre ici)

Du coup une mayonnaise qui prends, une équipe intéressante à voir jouer et la révélation de l'année avec ce maintien d'assuré haut la main. Chapeau à tous (supporteurs / staf / joueurs etc)

Du coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "nouveaux" se maintenir en pro D2 en espérant que les 4 (Massy, Nevers, SAXV et le RCV) arriverons à s'installer dans la durée.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

bzh44 has written

Du coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "...

et à se battre non plus pour le maintien mais pour la montée ! cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

En début de saison avec le chamboulement massif de l'effectif + le statut de promu Nevers faisait f...

Vous avez 14 d'avance sur le premier releguable, vous allez à Aurillac ( jouable au vu de votre équipe), vous recevez Narbonne est on connait la Rabine, pas simple de vous battre en terre Morbihanaise ou Bretonne puis si besoin le match a "10 points" Dax en déplacement, je pense que les 4 vont se maintenir( Angouléme et Nevers c'est fait).Les plus inquiets sont nos amis de Massy qui jouent du trés lourds mais j'y crois, Mautauban est qualifié est il peuvent prendre Biarritz à la maison.

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer 

petit indice il joue en fédérale 1 et matty james va le remplacer l’annee Prochaine 

Votre avis ?

the machine has written

Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer 

petit indice il jou...

de Rouen  ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

"c'est un groupe qui se construit doucement mais sûrement. l'histoire du haut niveau à Nevers avance bien.Ce groupe à 25 ans de moyenne d'âge et l'avenir devant lui. J'ai confiance en ce groupe. on a pris Zac Guildford, c'est un pari. On devrait rentrer un polyvalent buteur, un jeune deuxième ligne et il faudra remplacer Mehdi Merabet. On va renforcer le centre de formation et l'équipe espoirs  avec des joueurs nés en 1997,1998 et 1999. on doit se constituer un réservoir" dixit Xavier Péméja.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

chouchous nevers has written

the machine has written

Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à sig...

de Rouen  ?

Colomiers

Votre avis ?

thierry has written

"c'est un groupe qui se construit doucement mais sûrement. l'histoire du haut niveau à Nevers avanc...

c est marqué où qu il vient de Colomiers ? Et the Machine écrit un club de Fédérale 1...??

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

MAis qui ca peut bien etre ?

Mais pourquoi ce type retweet toutes les victoires de l'uson depuis 3 semaines ?

Ohhhh quel suspens...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Manevy et Chalureau dans le 15 de la semaine du midol

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

J’espere que le recrutement ne vas pas être que les deux Zac, Zack, un jeune deuxième ligne, un pilier droit pour remplacer Mehdi 

Pour ma part moi je pense qu’il faut encore un pilier droit  + colombe en prêt un an ( car pour moi PHILIPPART ne compte pas... )

Un n°9 , un arrière et un trois quarts centres rapide physique.. après ce n’est que mon avis 

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Matty James annonce à Rouen .. c’est pas trop compliqué à comprendre ? 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

Votre avis ?

stombi4631 msgpm

MICK58 has written

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.

Votre avis ?

Dajer77 msgpm

Mais Rouen espère être en Prod2 l'an prochain...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Zack Henry, qui est très jeune (22 ans) avant son arrivée à Rouen, évoluait dans le championnat universitaire anglais.à Bath

Championnat qui regroupe les 9 meilleurs clubs uiversitaires.

https://www.bucs.org.uk/superrugby/homepage.asp

on peut voir toutes les rencontres en streaming

https://www.bucs.org.uk/superrugby/page.asp?section=19794§ionTitle=Live+Stream

Votre avis ?

Login / Sign up