Lookat Theball1 has writtenMerci. Va pour La Tribune Nièvre
viens en porte 4 on fera connaissance 
Votre avis ?
Promotion d'honneur (poule haute) : ESL 38 - Arbois 7
Votre avis ?
Pour information.
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenPour information.
https://www.20minutes.fr/sport/2239583-20180318-video-rugby-espagnols-hors-apres...
Déja sur le coup, je pense que WR ou les instances qui ont nommé l'abitre peuvent se remettre en question, pourquoi un arbitre de la même nationalité que l'équipe concurente directe a une coupe du monde. Pas fin les gugus
Votre avis ?
En début de saison avec le chamboulement massif de l'effectif + le statut de promu Nevers faisait figure d'énigme à mes yeux. Je savais juste que vous vous donniez les moyens avec votre président et que votre site web faisait très pro (je parlerais pas de la billeterie comme on a pu le suivre ici)
Du coup une mayonnaise qui prends, une équipe intéressante à voir jouer et la révélation de l'année avec ce maintien d'assuré haut la main. Chapeau à tous (supporteurs / staf / joueurs etc)
Du coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "nouveaux" se maintenir en pro D2 en espérant que les 4 (Massy, Nevers, SAXV et le RCV) arriverons à s'installer dans la durée.
Votre avis ?
bzh44 has writtenDu coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "...
et à se battre non plus pour le maintien mais pour la montée ! 
Votre avis ?
bzh44 has writtenEn début de saison avec le chamboulement massif de l'effectif + le statut de promu Nevers faisait f...
Vous avez 14 d'avance sur le premier releguable, vous allez à Aurillac ( jouable au vu de votre équipe), vous recevez Narbonne est on connait la Rabine, pas simple de vous battre en terre Morbihanaise ou Bretonne puis si besoin le match a "10 points" Dax en déplacement, je pense que les 4 vont se maintenir( Angouléme et Nevers c'est fait).Les plus inquiets sont nos amis de Massy qui jouent du trés lourds mais j'y crois, Mautauban est qualifié est il peuvent prendre Biarritz à la maison.
Votre avis ?
Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer
petit indice il joue en fédérale 1 et matty james va le remplacer l’annee Prochaine
Votre avis ?
the machine has writtenDans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer
petit indice il jou...
de Rouen ?
Votre avis ?
"c'est un groupe qui se construit doucement mais sûrement. l'histoire du haut niveau à Nevers avance bien.Ce groupe à 25 ans de moyenne d'âge et l'avenir devant lui. J'ai confiance en ce groupe. on a pris Zac Guildford, c'est un pari. On devrait rentrer un polyvalent buteur, un jeune deuxième ligne et il faudra remplacer Mehdi Merabet. On va renforcer le centre de formation et l'équipe espoirs avec des joueurs nés en 1997,1998 et 1999. on doit se constituer un réservoir" dixit Xavier Péméja.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenthe machine has writtenDans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à sig...
de Rouen ?
Colomiers
Votre avis ?
thierry has written"c'est un groupe qui se construit doucement mais sûrement. l'histoire du haut niveau à Nevers avanc...
c est marqué où qu il vient de Colomiers ? Et the Machine écrit un club de Fédérale 1...??
Votre avis ?
MAis qui ca peut bien etre ?
Mais pourquoi ce type retweet toutes les victoires de l'uson depuis 3 semaines ?
Ohhhh quel suspens...
Votre avis ?
Manevy et Chalureau dans le 15 de la semaine du midol
Votre avis ?
J’espere que le recrutement ne vas pas être que les deux Zac, Zack, un jeune deuxième ligne, un pilier droit pour remplacer Mehdi
Pour ma part moi je pense qu’il faut encore un pilier droit + colombe en prêt un an ( car pour moi PHILIPPART ne compte pas... )
Un n°9 , un arrière et un trois quarts centres rapide physique.. après ce n’est que mon avis
Votre avis ?
Matty James annonce à Rouen .. c’est pas trop compliqué à comprendre ?
Votre avis ?
James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .
Votre avis ?
MICK58 has writtenJames etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .
Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.
Votre avis ?
Mais Rouen espère être en Prod2 l'an prochain...
Votre avis ?
Zack Henry, qui est très jeune (22 ans) avant son arrivée à Rouen, évoluait dans le championnat universitaire anglais.à Bath
Championnat qui regroupe les 9 meilleurs clubs uiversitaires.
https://www.bucs.org.uk/superrugby/homepage.asp
on peut voir toutes les rencontres en streaming
https://www.bucs.org.uk/superrugby/page.asp?section=19794§ionTitle=Live+Stream
Votre avis ?