Bcp de changements je pense à Boniface ...
Votre avis ?
lebaron58 has writtenRamener quelque chose de Mont de Marsan sera très dur...faudra tout donner pour espérer ramener que...
+ 1000 ![]()
Je pense aussi que c'est un match pour pouvoir utiliser d'autres solutions et d'autres joueurs en devenir.
Votre avis ?
l'USON demeure une equipe fragile qui n'a pas montrer beaucoup d'envie ce dimanche
avait elle envie de l'emporter ? cela ne s est vraiment pas vu ..... Je partage votre et vos analyses quant à la charniere pour ne pas parler du jeu au pied qui est désespérant ; Dans ces conditions Péméja a raison de parler de rélégation. Cela dit c est lui qui manage donc c est avant tout ses résultats
pas de points prévu a MDM où en jouant ainsi on va ramasser ....
Votre avis ?
MdM, le groupe :
Arrières : Laousse-Azpiazu, Couet-Lannes, Laborde, Matanavou, Wakaya, Naituvi, Ratu, Lorée, Billou, James, Gerber.
Avants : Tastet, Brethous, Pearce, Bécognée, Malafosse, Rey, Du Preez, Castinel, Muzzio, Rameau, Desmaison, Negrotto, Laval, David, Khribache
Votre avis ?
Frédéric Urruty a joué vingt et une saisons à Mont-de-Marsan : "Je garde de grands souvenirs"
Votre avis ?
Mont de Marsan.. ...c est du lourd. Turn over à nevers je pense. Il faut impliquer tout le monde....bonvalot fats derrieux faleali etc etc
Votre avis ?
MICK58 has writtenMont de Marsan.. ...c est du lourd. Turn over à nevers je pense. Il faut impliquer tout le monde......
dis donc tu sembles bien informé...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
gros changement effectivement :) mais toujours pas de jeunes...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Vous êtes marrant a vouloir mettre des jeunes
pour cela il faut qu’ils soient bon
ceux qui ont survoler leur match en espoir ont joué en équipes premiere
bradshaw bessaguet visagie ce sont les seules
à moindres mesure paea à Perpignan
erasmus en 10 beaucoup De responsabilité mais bon pourquoi pas je suis le premier à le dire qu’il a un gros potentiel en 10
Votre avis ?
Cette équipe, sur le papier, pourrait avoir plus fière allure que la compo de Dimanche dernier....(si les joueurs sont à leur niveau!...)
Un bémol en troisième ligne, quantitativement.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenC’est sa le problème pour Fat’s et Falealii.. Naqiri j’espère qu’il a perdu du poids..Cette équipe, sur le papier, pourrait avoir plus fière allure que la compo de Dimanche dernier....(...
Quercy, Fraser et GIBOUIN ( La troisième ligne de La semaine dernière) laissés au repos ?
Ca devrait être Vallejos qui devrait jouer 3 eme ligne du coup sur le banc avec Salavea..
Mais Jb Manevy ils vont lui donner sa chance quand... ?
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchou58 has writtenC’est sa le problème pour Fat’s et Falealii.. Naqiri j’espère qu’il a perdu du poids..Cette équipe, sur le papier, pourrait avoir plus fière allure que la compo d...
Quercy, Fraser et GIBOUIN ( La troisième ligne de La semaine dernière) laissés au repos ?
Ca devrait être Vallejos qui devrait jouer 3 eme ligne du coup sur le banc avec Salavea..
Mais Jb Manevy ils vont lui donner sa chance quand... ?
JB Mannevy revient d'un tounoi a Dubai avec l'quipe de France 7 developpement (6e place)...
Votre avis ?
Compos, le joueur de l'USON à suivre... Ce qu'il faut savoir avant le match Mont-de-Marsan - Nevers
Votre avis ?
Pas si mal cette équipe dommage pour ces 2 cartons....
Votre avis ?
Ces 3 cartons tu veux dire, oui pas mal du tout, bravo aux joueurs, ça fait plaisir.
chouchous nevers has writtenPas si mal cette équipe dommage pour ces 2 cartons....
Votre avis ?
Magth58 has writtenCes 3 cartons tu veux dire, oui pas mal du tout, bravo aux joueurs, ça fait plaisir.
chouchous neve...
quand j'ai répondu il n'y en avait que 2
Votre avis ?