Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

Bcp de changements je pense à Boniface ...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

lebaron58 has written

Ramener quelque chose de Mont de Marsan sera très dur...faudra tout donner pour espérer ramener que...

+ 1000 yes

Je pense aussi que c'est un match pour pouvoir utiliser d'autres solutions et d'autres joueurs en devenir.

Votre avis ?

uson21397 msgpm

l'USON demeure une equipe fragile qui n'a pas montrer beaucoup d'envie ce dimanche

avait elle envie de l'emporter ? cela ne s est vraiment pas vu ..... Je partage votre et vos analyses quant à la charniere pour ne pas parler du jeu au pied qui est désespérant ; Dans ces conditions Péméja a raison de parler de rélégation. Cela dit c est lui qui manage donc c est avant tout ses résultats

pas de points prévu a MDM où en jouant ainsi on va ramasser ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

MdM, le groupe :

Arrières : Laousse-Azpiazu, Couet-Lannes, Laborde, Matanavou, Wakaya, Naituvi, Ratu, Lorée, Billou, James, Gerber.

Avants : Tastet, Brethous, Pearce, Bécognée, Malafosse, Rey, Du Preez, Castinel, Muzzio, Rameau, Desmaison, Negrotto, Laval, David, Khribache

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Frédéric Urruty a joué vingt et une saisons à Mont-de-Marsan : "Je garde de grands souvenirs"

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/12/07/frederic-urruty-a-joue-vingt-et-une-saisons-a-mont-de-marsan-je-garde-de-grands-souvenirs_12660155.html

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Mont de Marsan.. ...c est du lourd. Turn over à nevers je pense. Il faut impliquer tout le monde....bonvalot fats derrieux faleali etc etc

Votre avis ?

MICK58 has written

Mont de Marsan.. ...c est du lourd. Turn over à nevers je pense. Il faut impliquer tout le monde......

dis donc tu sembles bien informé...wink

Votre avis ?

Votre avis ?

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

gros changement effectivement :) mais toujours pas de jeunes...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Vous êtes marrant a vouloir mettre des jeunes

pour cela il faut qu’ils soient bon 

ceux qui ont survoler leur match en espoir ont joué en équipes premiere 

bradshaw bessaguet visagie ce sont les seules

à moindres mesure paea à Perpignan 

erasmus en 10 beaucoup De responsabilité mais bon  pourquoi pas je suis le premier à le dire qu’il a un gros potentiel en 10 

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Cette équipe, sur le papier, pourrait avoir plus fière allure que la compo de Dimanche dernier....(si les joueurs sont à leur niveau!...)

Un bémol en troisième ligne, quantitativement.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchou58 has written

Cette équipe, sur le papier, pourrait avoir plus fière allure que la compo de Dimanche dernier....(...

C’est sa le problème pour Fat’s et Falealii.. Naqiri j’espère qu’il a perdu du poids..

Quercy, Fraser et GIBOUIN ( La troisième ligne de La semaine dernière) laissés au repos ? 

Ca devrait être Vallejos qui devrait jouer 3 eme ligne du coup sur le banc avec Salavea..

Mais Jb Manevy ils vont lui donner sa chance quand... ?

Votre avis ?

Aubameyang58 has written

chouchou58 has written

Cette équipe, sur le papier, pourrait avoir plus fière allure que la compo d...

C’est sa le problème pour Fat’s et Falealii.. Naqiri j’espère qu’il a perdu du poids..

Quercy, Fraser et GIBOUIN ( La troisième ligne de La semaine dernière) laissés au repos ? 

Ca devrait être Vallejos qui devrait jouer 3 eme ligne du coup sur le banc avec Salavea..

Mais Jb Manevy ils vont lui donner sa chance quand... ?

JB Mannevy revient d'un tounoi a Dubai avec l'quipe de  France 7 developpement (6e place)...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Compos, le joueur de l'USON à suivre... Ce qu'il faut savoir avant le match Mont-de-Marsan - Nevers 

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/12/08/compos-le-joueur-de-l-uson-a-suivre-ce-qu-il-faut-savoir-avant-le-match-mont-de-marsan-nevers_12660488.html

Votre avis ?

Pas si mal cette équipe dommage pour ces 2 cartons....

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

Ces 3 cartons tu veux dire, oui pas mal du tout, bravo aux joueurs, ça fait plaisir.

chouchous nevers has written

Pas si mal cette équipe dommage pour ces 2 cartons....

Votre avis ?

Magth58 has written

Ces 3 cartons tu veux dire, oui pas mal du tout, bravo aux joueurs, ça fait plaisir.

chouchous neve...

quand j'ai répondu il n'y en avait que 2cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up