putin si kelkun peut balancer une ptite alerte a la bombe dimanche et retarder mon avion promi je reste voir le match :)
Votre avis ?
Il y en avait pas un sur le soir de vol?
Votre avis ?
Bon et La Bec? il a fait l'inverse de la semaine dernière 2mn sur le banc et 78 sur le pré, et en touche même pas besoin de sauter, les ballons lui tombaient dessus... :D :D :D
Votre avis ?
Marko has writtenBon et La Bec? il a fait l'inverse de la semaine dernière 2mn sur le banc et 78 sur le pré, et en to...C'est sûr que je les préfère comme ça les dimanches!!! Pour les touches, c'est quand même plutôt difficile pour nos adversaires avec en face d'eux deux grands poteaux comme moi et FIFI! ;) D'ailleurs je crois que le loustique en a aussi piqué une! Ca va être dur pour Flonflon (ou plutôt les souleveurs) en touche, parce qu'il a dû en prendre des litres pendant ses vacances!!! :p
Votre avis ?
Pas tort mon Kéké.....
J'en ai bu quelques uns de cocktails......Mais tout reside dans le choix!!!!!!
Pour moi, c'etait beaucoup de Pina Colada.......................excellent laxatif et diuretique naturel!!!
Donc, ca filait tout droit!
Verdict de la balance ce soir: -1 kilo! Eh oui!!!! ;)
Donc pas de soucis pour les eventuels lifteurs!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPas tort mon Kéké..... J'en ai bu quelques uns de cocktails......Mais tout reside dans le choix!!!!!...Attention au feu, il va tout lacher...
Votre avis ?
Méfiate si ça passe tout droit qu'il assomme personne!!!!!
Votre avis ?
Tu pourrais donné ton régime à David parce que lui il récupère tous les kilos que vous perdez.... :D :D :D
Votre avis ?
Pourtant il parait que c'est un vrai canard david!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenPourtant il parait que c'est un vrai canard david!!!!Whouais bhein je ne mangerai pas son foie gras !!! :D :D :D
Votre avis ?
Marko has writtenTu pourrais donné ton régime à David parce que lui il récupère tous les kilos que vous perdez.... :D...Si c'est de Rolluche dont vous parlez, y'a rien à faire..... C'est un cas désespéré!!!! :lol: Mais il aura un sacré entrainement pour la marche athlétique qd meme, à la retraite!!!! :lol:
Votre avis ?
Tu me diras son compère le tracteur des Dombes en ce moment c'est pareil, on dirai qu'il a le train arriere jumelé :D :D :D
Votre avis ?
C'est bien pour ça qu'il vient de monter son affaire c'est parce qu'il a deja le matos!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPas tort mon Kéké..... J'en ai bu quelques uns de cocktails......Mais tout reside dans le choix!!!!!...Putain t'es parti 3 semaines et -1 Kg. Ca veut dire que pour ca commence à se voire sur moi faut que je parte 30 semaines...putain ca fait chéro le régime.
Votre avis ?
Et Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout ça
Votre avis ?
NG on t'as connu moins affuté :p :p . Va courrir un peu en semaine puisque tu ne peux pas faire 2 entrainements, et tu verras comme tu seras en pleine paloche au mois de mai :cool: ;)
Votre avis ?
Histoire de perdre tes 4 fesses!!!
Votre avis ?
Un peu largue pour la reprise des pronos, alors ce sera freestyle pour moi!
Alex pop jeanmi
Baco jb
Fifi bruno antoine
Max tollo
Kevin camille
Q simon
Dass
Buteur: jeanmi
Capitaine: max
Votre avis ?
Aller je me lance:
Poch Pop Simon
JB Rolluche
Fifi Bruno antoine
Max et Tollo
Kevin Simon Q Benji
Vincent
Mascaro Jean-Mi Pierrot Jul Flo Camille et Xavier
Votre avis ?
djums_night has writtenEt Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout çaJe ne t'ai pas vu mardi Coco... C'est toi le disparu, non ?
Votre avis ?