Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
il ouvre le 1er Avril, alors il faudra attendre bande de gros... :D Et puis on fait plaisir au Jaco dimanche, na! des Tripes des Tripes !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu veux pas qu'on lui donne la victoire aussi!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenTu veux pas qu'on lui donne la victoire aussi!!!
Ah non alors, on est pas encore à jour, faut se rembourser...Et puis le Jaco ça le ferai chier qu'on joue pas, il nous en voudrait... Alors on lui doit de lui montrer le meilleur à 15 contre 15 :cool:

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Marko has written
La_Guille has writtenMerci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je v...
Sinon je couvre la présidentielle pour la journée... :D :D :D On a une compo pour jouer sous la pluie, t'as vu que des gazelles devant ;)
Ah ba là c'est sûr que çà va recentrer les débats... Faut dire à Tolo de pas trop écarter sinon y vont même pas arriver aux citrons :D :D :D

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Quelqu'un a dit à JB de jouer plus de 3 min ce coup là ??? :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Là ça devrait aller il a repris du rythme à l'aller sa condition physique n'etait pas bonne c'est pour ça qu'il est sortit si vite!!!! :cool:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
On n'a pas parlé du bec pour sa prestation exemplaire.... O:) O:) O:)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tu rigoles la guille avec le physique qu'ils ont fait cette semaine, ils sont capables de faire 80 minutes. Et puis on a tracé un terrain de 100m sur 30m, comme ça ils ne se perdrons pas :D :D :D Par contre comme notre buteur ne sait pas mettre les coups de pieds faciles on jouera tout à la main :p :p :p

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
IMPECCABLE, c'est ça que je voulais entendre !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
vu le temps ça risque d'être un matchs d'hommes demain, enfin les grenouilles adorent ça... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
La vache ça tombe sévère encore a cette heure on va être bien demain, mort annoncé du terrain!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les grinouilles, encore 2 victoires ce week end malgré les absences. La série continue 10 week end sans défaites, et 11 pour la Une. Cette semaine on prépare le match en retard contre nos amis ambarrois, on sera enfin à jour... :cool:

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Bravo à vous tous !!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Ah merci La Guille !!!! :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise La guille j'avais montée une tribune présidentielle abritée pour toi hier.... :p

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Je suis passé à Villars à 14h55 et j'ai senti que j'allais trop galérer avec les béquilles, fait chier ce temps... :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il va falloir la rallonger maintenant la liste s'alourdit, mais bon à ambérieu leur tribunes seront presques finit on pourra s'assoir au moins!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Salut les cons.... :cool::cool: Et bravo pour ces 4 victoires de la quinzaine....... ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Flonflon is back...J'espère que t'as ramené une caisse de Rhum !? :cool: Djum's on va demander un joker médical pour finir la saison... :D Il parait qu'il y a un super ouvreur Villardois en Reich à Bourg... ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Attends.... Si j'arrive a garder le bronzage jusqu'a Dimanche, j'baisse les chaussettes, j'bombarde le monoï et j'assume en 10!!! Enfin...................j'dis surtout ca pour que Fachtatoute me lise!!!! :lol: Pour ce qui est du rhum, j'en ai ramené un peu, mais la valise etait deja bien lourde..... :/ alors....... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up