Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenBon bein... Match bizzarre ou pas, ça fait quand même dix vicoires d'affilées! Le record de la saga ...
ATTENTION : la fin de la dernière série avait été sifflée par Montrevel, et dimanche nous jouons contre le RCCM :rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
boulardinho has written
Marko has written
boulardinho has writtenfranchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain...
Merci, même si je pense qu'il y a une pointe d'ironie, mais je ne pense pas que les "supporter" qui t'ont chambré sur ta pénalité que du coup tu as réussi, en avait après toi, mais plutot après le petit monsieur en vert avec un sifflet qui nous a offert une piètre prestation. Je crois qu'aucune des 2 équipes n'est contente de lui d'ailleurs. Sinon j'ai une feuille de mutation prête pour toi, car j'ai pu apprécier ta prestation et tu as fait un très bon match. Peut être bien qu'on se retrouvera l'année prochaine pour encore 2 matchs plein de suspens...
sincerement il n'y avais aucune ironie dans mes propos. le carton rouge été surement excessif ms bon si on me dis qu'on a des arbitre comme ca tous les week end je signe de suite car ct loin d'etre le plus mauvais de la saison ( enfin pr nous on a vu bcp plus capo!!!) dsl ms la feuille de mute c pas pr tout de suite lol et merci pr le compliment!
Et bien ça fait plaisir donc d'avoir des compliments de la part des adversaires, bonne continuation à vous, et peut etre à l'année prochaine

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Place à montrevel now!!!!! jaco t'es ready?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Jaco et sa bande de poulets on va les plumer pour se faire des coiffures d'indiens. Et à la réception se sera tripes de Jaco bouillies... :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh non pas des tripes :/

Votre avis ?

dixie62 msgpm
ben si rom!!c'est une demande express du jaco!!!il a peur le poulet qu'il est pas connecte! ;) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenOh non pas des tripes :/
Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave ! :p :p :p

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Si 3 sky égalent 1 steack, il y en a qui sont de sacrés viandards!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En tout cas il y avait un peu plus de monde ce dimanche par rapport a celui de nantua le moral était un peu meilleur

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ca revient, on manquait de rythme, il y a eu du mieux, juste la blessure de David et le carton de ZZ qui nous ont perturbé.. Sinon Djum's j'ai pas vu ton prono de compo :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je vais m'y atteler attend un petit peu

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Voici ma compo du jour: Jean mi Bruno Mascaro Baco Rolluche Kéké Stifler Antoine Max Tollo Q Benjamin Vincent Romain Kevin remplaçants: simon pochon poppers fifi hervé simon D camille

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mhouais bel effort derrière c'est ok, mais devant c'est ko la 3eme ligne vraiment pas top et 1 remplaçant 1ere ligne

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Moi j'airais donné ça comme compo: Poch Bruno Jean Mi Baco Rolluch kéké Jul Antoine Derrière et rempla comme Djums.... Au final, juste popoch qui changerait par rapport à la tienne Djums! ;) En tout cas, j'espère que kéké jouera plus que le week end dernier! O:)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise la bec t'ais à la rue complet sur ta compo, pour la Guille : Mascaro Bruno Jean Mi David et Pierrot Kéké JB Hervé Pepel et Tolo Vincent Q Benji Kevin Rom [u]Remplaçants :[/u] Alex, Poppers, Simon, Ju (ou Antoine), Fifi, Docteur House, et Camille

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Merci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je viendrai faire le vieux sur mon banc.

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Marko has written
Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave ! :p :p :p
Moi je serai plutôt pour le retour des frites belges à la réception !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
kiloutou has written
Marko has written
Moi je serai plutôt pour le retour des frites belges à la réception !!!!
C'est en cours de négo....déjà sur il y aura frites Belges le 10 avril :p :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La_Guille has writtenMerci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je viendrai faire le vieu...
Sinon je couvre la présidentielle pour la journée... :D :D :D On a une compo pour jouer sous la pluie, t'as vu que des gazelles devant ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je suis du même avis que max, des frites, des frites!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up