djums_night has writtentu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien découpé!!! ]:DAh ouai tiens, j'aurais pu prendre ma bagnole et venir manger avec vous !! trop con j'y ai pas pensé... Sinon Marko j'attends ma compo en MP, histoire de savoir si çà vaut le coup de venir vous voir jouer... :p
Votre avis ?
La_Guille has writtenAh ouais, t'aurais conduit debout, avec la tête qui dépasse par le toit ouvrant de ta Twingo (genre comme l'autre dans Police Academy qui s'assoit carrément sur le siège arrière pour conduire). Bon on a parlé de toi La Guille... Je sais enfin ce que t'as eu ;) Tu vois dés fois quand on sit : "Bah il ne va pas me faire un 2ème trou du cul"... Ben faut tjrs vérifier ses expressions ;-)djums_night has writtentu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien découpé!!! ]:DAh ouai tiens, j'aurais pu prendre ma bagnole et venir manger avec vous !! trop con j'y ai pas pensé... Sinon Marko j'attends ma compo en MP, histoire de savoir si çà vaut le coup de venir vous voir jouer... :p
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt oui, je l'utilisais souvent celle-là en plus, mais du coup çà marche encore : "Il va pas me faire un 2ème trou au cul, c'est déjà fait" :p :D Si je trouve un chauffeur on en parlera autour d'une bière dimanche. Il vient ton pote de la dernière fois ? il était sympa :D :D :DLa_Guille has writtenAh ouais, t'aurais conduit debout, avec la tête qui dépasse par le toit ouvrant de ta Twingo (genre comme l'autre dans Police Academy qui s'assoit carrément sur le siège arrière pour conduire). Bon on a parlé de toi La Guille... Je sais enfin ce que t'as eu ;) Tu vois dés fois quand on sit : "Bah il ne va pas me faire un 2ème trou du cul"... Ben faut tjrs vérifier ses expressions ;-)djums_night has writtentu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien d...Ah ouai tiens, j'aurais pu prendre ma bagnole et venir manger avec vous !! trop con j'y ai pas pensé... Sinon Marko j'attends ma compo en MP, histoire de savoir si çà vaut le coup de venir vous voir jouer... :p
Votre avis ?
la compo j'en suis pas sur, mais ça doit ressembler à :
poch, will, simon
david et pierrot
fifi bruno jb
max et david
vincent q zz kevin
Rom
Mascar Jean Mi Julien Antoine Kéké Tolo et Benji
Votre avis ?
Non JB attaque en seconde ligne
Votre avis ?
et au faite les phases finales pour la B c'est aussi en fonction du classement par secteur?
Votre avis ?
djums_night has writtenet au faite les phases finales pour la B c'est aussi en fonction du classement par secteur?yes
Votre avis ?
djums_night has writtenNon JB attaque en seconde lignedonc JB Rolluche et Ju en 7?
Votre avis ?
je sais pas si c'est pas Antoine qui attaque
Votre avis ?
djums_night has writtenet au faite les phases finales pour la B c'est aussi en fonction du classement par secteur?Depuis quand tu t'intéresses à la B toi ?!?
Votre avis ?
Il s'interresse à la B depuis que:
La A utilise leur ballons pour les entrainements et les matchs - Réponse A
Les titulaires de la A descendent souvent en B en raison de leur preformances - Réponse B
Les joueurs de la A veulent connaitre le haut niveau - Réponse C
En fait il s'en fout pas mal - Réponse D
Alors quel est son dernier mot???
Votre avis ?
On a le droit a plusieur réponse nanard?
je dirais A et C , E (il s'intéresse à son club)
Votre avis ?
Moi je dirais, depuis que ZZ a fait une super match en XV à Ampuis sous la pluie, 0 ballon tombé, un bon coup de pied, et souvent dans la ligne :D :D :D
Votre avis ?
:/ Oulala! Une grosse rentrée pour un gros match! J'ai même failli toucher un ballon... Va falloir vite passer à autre chose...
Espérons que les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas... ;)
Votre avis ?
et la bec fais pas la gueule tu jouera un match complet en 7 la semaine prochaine en b je te laisse ma place !!! :lol: je serai surement remplaçznt :lol:
Votre avis ?
Match bizarre, et dommage pour la Bec qui devait rentrer quand on prend un carton....je crois que Ju l'a fait exprès, il voulait pas voir un concurrent briller à sa place... :D :D :D
Votre avis ?
franchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars adirect!! ils ont les couleur de vizille et le meme état d'esprit c pour ca que c tjs seré!!!
( le 15 de vizille)
dommage qu'on soit pa resté plus tard!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenfranchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars adirect!! ils ont les ...Merci, même si je pense qu'il y a une pointe d'ironie, mais je ne pense pas que les "supporter" qui t'ont chambré sur ta pénalité que du coup tu as réussi, en avait après toi, mais plutot après le petit monsieur en vert avec un sifflet qui nous a offert une piètre prestation. Je crois qu'aucune des 2 équipes n'est contente de lui d'ailleurs. Sinon j'ai une feuille de mutation prête pour toi, car j'ai pu apprécier ta prestation et tu as fait un très bon match. Peut être bien qu'on se retrouvera l'année prochaine pour encore 2 matchs plein de suspens...
Votre avis ?
Marko has writtensincerement il n'y avais aucune ironie dans mes propos. le carton rouge été surement excessif ms bon si on me dis qu'on a des arbitre comme ca tous les week end je signe de suite car ct loin d'etre le plus mauvais de la saison ( enfin pr nous on a vu bcp plus capo!!!) dsl ms la feuille de mute c pas pr tout de suite lol et merci pr le compliment!boulardinho has writtenfranchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars...Merci, même si je pense qu'il y a une pointe d'ironie, mais je ne pense pas que les "supporter" qui t'ont chambré sur ta pénalité que du coup tu as réussi, en avait après toi, mais plutot après le petit monsieur en vert avec un sifflet qui nous a offert une piètre prestation. Je crois qu'aucune des 2 équipes n'est contente de lui d'ailleurs. Sinon j'ai une feuille de mutation prête pour toi, car j'ai pu apprécier ta prestation et tu as fait un très bon match. Peut être bien qu'on se retrouvera l'année prochaine pour encore 2 matchs plein de suspens...
Votre avis ?
Bon bein... Match bizzarre ou pas, ça fait quand même dix vicoires d'affilées!
Le record de la saga ORTEGA-BERRY est battu.
Il serait bon de poursuivre...
Votre avis ?