On est pas bien là tous ensemble à manger sorbet de purée et escalope!!!!!!!!
Fait vraiment chier de ne pas jouer... :mad: :mad:
Votre avis ?
En tout cas Kevin Moreau était présent au stade a 10h...
Votre avis ?
Excellent!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Tu m'étonnes il m appelé en me demandant si on s entrainait a amberieu ce matin!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenEn tout cas Kevin Moreau était présent au stade a 10h...c'est le prénom qui veut ça! Après Kevin Machado, Kevin Moreau :D
Votre avis ?
Luigi has writtenOn est pas bien là tous ensemble à manger sorbet de purée et escalope!!!!!!!! Fait vraiment chier de...Bah t'as qu'à venir jouer les dimanches où il y a match, ça te fera déjà moins de w-end où tu te fais chier!!! Oh putain celle-ci elle compte (double même) :p
Votre avis ?
djums_night has writtenEn tout cas Kevin Moreau était présent au stade a 10h...Bah il aurait eu 15 minutes de retard!!! C'était 9h45 ce dimanche ;)
Votre avis ?
C'est quand meme joli, apperemment il y a eu joule et fred aussi...
Votre avis ?
certains ont du avoir 3 messages, et apparemment d'autres n'en n'ont pas reçus.
En tout cas on démarre une série de 4 matchs consécutifs, il va être temps... :cool:
Votre avis ?
oui ça va etre bon ça il va falloir enchainer les victoires pour avoir le meilleur classement possible en vue des phases finales.
Votre avis ?
le plus de matchs retour possible à domicile...oui.
Va falloir s'appliquer pour bien finir la saison
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle Quentin P a voulu innover et au lieu de prendre SON pied, il a pris SES pieds, résultat, 2 fractures aux gros orteils...trop fort :( :D
Votre avis ?
Il c'est fait tomber un canard sur les pieds?
Votre avis ?
[b]Bon entrainement CHISTERA hier soir !!!!!![/b] :)
Votre avis ?
Ah oui tu as été dans tout les bons coup en tout cas très bon entrainement de bonne augure pour la difficile réception de vizille dimanche, tout le monde s'y est filé
Votre avis ?
très content de voir que tout le monde y met du sien, maintenant il faut préparé les phases finales et reprendre avec beaucoup de sérieux. Nous voilà au début d'une série de 4 matchs, il va falloir s'y filer. Je suis sur qu'on va faire 2 beaux matchs. :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Et pourquoi pas 4 :D objectif plus perdre de match ça me convient mieux
Votre avis ?
djums_night has writtenEt pourquoi pas 4 :D objectif plus perdre de match ça me convient mieux2 beaux matchs ce week end....Enfin c'est vrai que nous devons recevoir Vizille et aller à Ambérieu le même dimanche, ça fait 4 beaux matchs... :D :D :D
Votre avis ?
Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire :lol:
Votre avis ?
Est-ce que chaque joueur peut choisir quel match il veut faire ce w-end ?
Moi je choisis Vizille à la maiz' :p
Votre avis ?