Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
tu t'es éclaté de mettre toute les initiales? as tu au moins la compo déjà?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est la compo ca???? Nan.............

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenC'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gro...
Oui gros derby, et pas de derby pour gros :D :D :D Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! :/
Y'en aura d'autres des derbies......... :cool: Pis comme ca, j'me fache avec personne........... :D:D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtentu t'es éclaté de mettre toute les initiales? as tu au moins la compo déjà?
Nan j'ai pas eu Stef, et en plus j'etais pas la mardi soir, alors c'est du pif....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has written
Marko has written
djums_night has writtenC'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, ...
Oui gros derby, et pas de derby pour gros :D :D :D Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! :/
Y'en aura d'autres des derbies......... :cool: Pis comme ca, j'me fache avec personne........... :D:D :D
tu te faches avec personne tu sautes dans les bras d'Antoine quand stifler fait des chandelles... :D :o :cool:O:) 8.( ]:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise j'ai pas était excellent sur la compo devant.... :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est partis pour la compo de la semaine dur dur mais je me lance Simon Bruno pochon JB baco Antoine stifler Fifi Max David Q zurab le dominical et yvan drago romain Remplaçant Jean mi Will Mascaro rolluche Kéké Camille baptiste Coté surprise simon dans le groupe a la place de zoreille

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenC'est partis pour la compo de la semaine dur dur mais je me lance Simon Bruno pochon JB baco Antoine...
ouh la la t'es pas tres bon devant sur ton 8 de départ il y a 4 erreurs :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est vraiment dur de tomber juste devant :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenC'est vraiment dur de tomber juste devant :(
je connais la compo de devant, par contre derrière je pense qu'il pourrait y avoir une surprise

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi je vois bien devillez en surprise!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenMoi je vois bien devillez en surprise!!!
Et tu penses pas que Benji ma avoir une 2eme chance?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
aussi pas facile du tout camille rique peut etre de jouer en B, mais il a plus de 9 match en 1 donc, est ce que ça ne sera pas zurab qui va jouer en B? mystère....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
CB en En B pour reprendre la confiance et Simon ou Zurab aller je me lance Simon en I

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La_Guille has writtenET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!
tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? :cool:

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Marko has written
tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? :cool:
Merci Marko, me plait bien cette équipe. :) Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. :( :( Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
La_Guille has written
Marko has written
Merci Marko, me plait bien cette équipe. :) Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. :( :( Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!
J ESPERE BIEN !!! :cool:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
[b][size=24][color=red]MATCH ANNULE[/color][/size][/b]

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
kiloutou has written[b][size=24][color=red]MATCH ANNULE[/color][/size][/b]
Merci Zident ;)

Votre avis ?

Login / Sign up