tu t'es éclaté de mettre toute les initiales?
as tu au moins la compo déjà?
Votre avis ?
C'est la compo ca????
Nan.............
Votre avis ?
Marko has writtenY'en aura d'autres des derbies......... :cool: Pis comme ca, j'me fache avec personne........... :D:D :Ddjums_night has writtenC'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gro...Oui gros derby, et pas de derby pour gros :D :D :D Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! :/
Votre avis ?
djums_night has writtentu t'es éclaté de mettre toute les initiales? as tu au moins la compo déjà?Nan j'ai pas eu Stef, et en plus j'etais pas la mardi soir, alors c'est du pif....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtentu te faches avec personne tu sautes dans les bras d'Antoine quand stifler fait des chandelles... :D :o :cool:O:) 8.( ]:DMarko has writtenY'en aura d'autres des derbies......... :cool: Pis comme ca, j'me fache avec personne........... :D:D :Ddjums_night has writtenC'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, ...Oui gros derby, et pas de derby pour gros :D :D :D Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! :/
Votre avis ?
Pinaise j'ai pas était excellent sur la compo devant.... :(
Votre avis ?
C'est partis pour la compo de la semaine dur dur mais je me lance
Simon Bruno pochon
JB baco
Antoine stifler Fifi
Max David Q zurab le dominical et yvan drago romain
Remplaçant
Jean mi Will Mascaro rolluche Kéké Camille baptiste
Coté surprise simon dans le groupe a la place de zoreille
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est partis pour la compo de la semaine dur dur mais je me lance Simon Bruno pochon JB baco Antoine...ouh la la t'es pas tres bon devant sur ton 8 de départ il y a 4 erreurs :p
Votre avis ?
C'est vraiment dur de tomber juste devant :(
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est vraiment dur de tomber juste devant :(je connais la compo de devant, par contre derrière je pense qu'il pourrait y avoir une surprise
Votre avis ?
Moi je vois bien devillez en surprise!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenMoi je vois bien devillez en surprise!!!Et tu penses pas que Benji ma avoir une 2eme chance?
Votre avis ?
aussi pas facile du tout camille rique peut etre de jouer en B, mais il a plus de 9 match en 1 donc, est ce que ça ne sera pas zurab qui va jouer en B? mystère....
Votre avis ?
CB en En B pour reprendre la confiance et Simon ou Zurab aller je me lance Simon en I
Votre avis ?
ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!
Votre avis ?
La_Guille has writtenET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenMerci Marko, me plait bien cette équipe. :) Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. :( :( Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!La_Guille has writtenET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? :cool:
Votre avis ?
La_Guille has writtenJ ESPERE BIEN !!! :cool:Marko has writtenMerci Marko, me plait bien cette équipe. :) Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. :( :( Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!La_Guille has writtenET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? :cool:
Votre avis ?
[b][size=24][color=red]MATCH ANNULE[/color][/size][/b]
Votre avis ?
kiloutou has written[b][size=24][color=red]MATCH ANNULE[/color][/size][/b]Merci Zident ;)
Votre avis ?