Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

kiloutou307 msgpm
djums_night has writtenAh bah la les gros ils ont eu THE punition cette semaine, je pense qu'ils vont s'en rappeler un mome...
Oui mais au moins ils seront en forme, et ça c'est une bonne chose !!!! Mais j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout en ce moment !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Kiloutou c'est pas simple avec 2 entrainements par semaine de ne pas mélanger....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenAh bah la les gros ils ont eu THE punition cette semaine, je pense qu'ils vont s'en rappeler un mome...
"Des" :|

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Après 3 semaines sans entraînement, pour ma part, c'est sûr que la semaine est hard! Mais en tout cas ça fait du bien de s'y filer un peu, même si le 1er australien (car il y en a eu 2!!!) de mardi m'est plutôt resté en travers de la gorge... Les 3/4 devraient en prendre un peu de la graine quand même!!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Marko has writtenMontrevel il y aura le Jaco :cool: c'est le 13 mars
ha oui très intéressant!! Je vais me programmer ça alors!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nickel Bariquette tu es toujours la bienvenue... C'est vrai que nos 3/4 ont le cul lourd ! Surement parce qu'ils sont trop cambrés :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Comment on a le cul lourd, on a finis devant hier au physique!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenComment on a le cul lourd, on a finis devant hier au physique!!!
Ah bah heureusement quand même!!! Vous êtes 3/4 quand même ;)

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Vous courez plus vite et plus longtemps que les piliers ??? bravo !!! On peut tout viser alors :D :D :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Les avants y sont fatigués! Demande à La GUINE( pas LA GUILLE) et à FLO!!! Ils n'ont plus de ch'viye...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ils vont etre fiers de courir plus vite que doudou et rolluche.... :p :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ouais! Mais DOUDOU, il si file!!! Serieux,... Il court plus vite que ses biquettes désormais. Tu m'étonnes qu'il progresse sans arrêt... Vas y ROLLUCH;

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gros derby, c'est bon ça!!!

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
salut, je m'occupe des "Fanettes" rugby à 7 loisir feminin de Montrevel et je cherche à contacter la personne qui s'occupe de votre équipe féminine afin de lui proposer un match. Merci de me laisser ses coordonnées et à bientot (match retour).

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenC'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gros derby, c'est bon ça!!...
Oui gros derby, et pas de derby pour gros :D :D :D Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! :/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
lanfeust01 has writtensalut, je m'occupe des "Fanettes" rugby à 7 loisir feminin de Montrevel et je cherche à contacter la...
elles ont une page FaceBook : [url]http://www.facebook.com/profile.php?id=100001631838385[/url] RcDfilles Rcdf

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Marko has written
lanfeust01 has writtensalut, je m'occupe des "Fanettes" rugby à 7 loisir feminin de Montrevel et je ...
elles ont une page FaceBook : [url]http://www.facebook.com/profile.php?id=100001631838385[/url] RcDfilles Rcdf
merci pour l'info, je les contacte.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise, elles sont en vacances :cool: les grinouilles ! Non en pleine concentration pour dimanche

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est vrai c'est super calme cette semaine, en attendant les pronos pour les compos de ce week end!!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A.L.; J.D.; S.V.; D.R; P.B.; C.F.; A.D.; B.M.; M.P.; D.C.; V.D.; Q.S.; B.J.; K.M. R.D. A.P.; W.S.; JMD; JBG; J.S.; B.V.; Z.Z.

Votre avis ?

Login / Sign up