Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
kiloutou has writtenJ'espère qu'on va faire du physique cette semaine, car si on s'entraine 3 fois, ça serait bien d'en ...
T'es mon idole ;) Ferme ta ruche un peu PELISSIER... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
djums_night has writtenBah Flo vu qu'il c'est fait mal en rentrant sur le terrain et qu apperement c...
La prochaine fois, je rentre.......Je cherche Mario MOLARD, je cours vers lui et je l'arrose!!!!Comme ca j'serai dans son article!!!! Mais en tous cas, à en croire le compte rendu de Marko, moi au moins j'ai pas fait d'erreur!!!!!!Alors qu'Arnaud, a priori.........:lol::lol::lol: Bande de cons.........
Y aura pas d'articles... Tu l'auras arrosé le mec. Sauf peut-être dans la Voix de L'Ain puisque BIG TOM est correspondant. Lol

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenOn a surement pas eu la préparation qu'il fallait....... On l'a payé sur le con...
[b]Arnaud y t'aime pas. Y dit que t'es un con!![/b] :lol:
Arrête c'est mon idole, j'ai essayé de faire tout comme lui dimanche, bon j'ai mis plus de temps mais moi au moins je me suis pas raté j'en n'ai plus de cheville...:(:(:(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Vous êtes encore pas habitué au terrain sinueu de villars c'est pour ça que les chevilles lâchent...

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Ba pour nous c'est des trous, pour toi c'est des buttes, alors t'en chie dans les montées mais tu te fais pas de cheville...:lol::lol::lol: comme je suis nouveau je sais pas si je peux mettre [b]LDP[/b] à la fin de la phrase ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bariquette-sog has writtenhola les grenouilles! bon alors quand est ce que vous jouez dans le coin? ça a l'air de plutôt bien ...
Oh mais elle est encore vivante la sicilienne!!! :lol::lol::lol: les matchs restants : 3 à Villars, 1 à Ambérieu, et 1 à La Mure, je crois que tu vas être obligée de venir en Grenouillie ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La_Guille has writtenBa pour nous c'est des trous, pour toi c'est des buttes, alors t'en chie dans les montées mais tu te...
Le problème avec djum's c'est que le terrain pour lui c'est comme dans Olive et Tom, il ne voit pas les poteaux adverses. :lol: Et puis quand tu le vois courir tu te dis que le terrain ne redescend jamais...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est bon ça, bien sur Arnaud que tu as le droit aux LDP c'est la base comme je charge!!!:lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Marko has written
La_Guille has writtenBa pour nous c'est des trous, pour toi c'est des buttes, alors t'en chie dans l...
Le problème avec djum's c'est que le terrain pour lui c'est comme dans Olive et Tom, il ne voit pas les poteaux adverses. :lol: Et puis quand tu le vois courir tu te dis que le terrain ne redescend jamais...:lol::lol::lol:
ouais ben ca on avait remarker les années ou y butait..... ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dimanche il nous passe une pénalité de 45m avec un vent de fou en travers....le truc impossible...de toute façon il ne passe que les coups de pieds impossibles:rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
J'aime pas la facilité!!!!:D

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
En tout cas bon courage La guill!!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Marko has written
Bariquette-sog has writtenhola les grenouilles! bon alors quand est ce que vous jouez dans le coin? ...
Oh mais elle est encore vivante la sicilienne!!! :lol::lol::lol: les matchs restants : 3 à Villars, 1 à Ambérieu, et 1 à La Mure, je crois que tu vas être obligée de venir en Grenouillie ;)
Oui oui toujours là, mais entre les fêtes, déménagement, voyage à la Réunion etc... j'ai pas arrêté de courir, et j'ai enfin internet à la casa! Pas de soucis je viendrais manger les grenouilles vers vous!! :D Faudra me dire un match qui pourrait être intéressant ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Montrevel il y aura le Jaco :cool: c'est le 13 mars

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Ce qui est bien cette semaine, c'est que lorsqu'on finit l'entrainement on a qu'une envie c'est se coucher!!!!!!!!!!!!!! Ils devraient demain remettre une couche de physique!!!!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Parles pour vous nous derrière c'etait plus soft, d'ailleurs on était bien content de vous retrouver a la fin pour faire un peu de jeu mais bon demain on sera tous ensemble!!!! :D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Et sinon les 3/4, c'est intéressant de se rentrer dans la courgette à froid??? Pi pour ce soir, on ne sera surement pas aussi nombreux que mardy ou jedy déjà que c'était limite, c'est un peu dommage!!!

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
AH ba faut pas faire de la merde le dimanche avant une semaine sans match, Steph çà le tend un peu et du coup vous chargez à l'entrainement... :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah bah la les gros ils ont eu THE punition cette semaine, je pense qu'ils vont s'en rappeler un moment du test australien du mardi et du physique du jeudi, les jambes doivent être lourdes ce matin!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est vrai que le Stef il avait sacrément les boules... On revient au fondamentaux, avant d'essayer de jouer à la Toulousaine on va d'abord jouer à la Castraise... :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up