Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

La_Guille40 msgpm
J'en sais plus depuis hier j'ai vu l'orthopédiste. On en parlera dimanche.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ouais. Avec toutes ces bouches de vieilles, ça va faire plaisir aux jujus!!! Les places vont devenir chères....

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenWill n'est pas dans le groupe? Kéké pas dans le groupe? pourquoi? il me semble pas qu'il est démérit...
C'est pareil je me suis entraîné 2 jeudis de suite et quand l'annonce du groupe 1ere s'est fait et que je n'étais pas dedans je n'ai pu contenir ma déception en lâchant un "merde".... Heureusement on a fait une belle rencontre....allez on boit un digeo!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
La Bec has written
La_Guille has written
djums_night has writtenoui on va être pas mal tous ensemble en tribune!!! :(
Moi j'ai ma canne, ma grande gueule et ma mauvaise foi, tout pour imiter les vieux, on verra même pas qu'on est des joueurs :lol: :lol: :lol:
Ca c'est bon!!! :lol: Kéké, il sera à Prague tout le week-end et compte bien en profiter!!! Mais ne vous inquiétez pas il suivra vos exploits de loin...
Avec le pognon que tu prends à Villars tu peux aller à Prague..... :D :p :lol: Allez profites bien

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
He NICO. (re)Commence pas. T'as pas entendu parlé des cumuls d'emplois.... Il a peu être l'autorisation d'aller se faire pomp(i)er à PRAGUES!!!

Votre avis ?

jerome 1210 msgpm
moi je dis et pourquoi pas un pti digeo !!! non!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Attention y'a du costaud qui arrive les gars pour la saison prochaine, et pas des tristes! ;)

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Bon alors ce resultat? Je profite d un petit momemt entre une blonde et une brune (je parle de biere bien sur) pour venir aux nouvelles... En tout cas j espere que cq a bien marche... (Putain de clavier a lq con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
La Bec has writtenBon alors ce resultat? Je profite d un petit momemt entre une blonde et une brune (je parle de biere...
Désolé la Bec, mais match perdu!!! Prestation de merde selon moi... Et en B, gagné, mais prestation de merde aussi selon moi.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi je dirais quand même bonne première mi temps en 1 mais les deux essais direct a la reprise ont fait très mal!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
djums_night has writtenMoi je dirais quand même bonne première mi temps en 1 mais les deux essais direct a la reprise ont f...
ohhhhhh , vous avez interet à gagner dimanche sans leur laisser le point de bonus , déconnez pas!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
DOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Mon Jaco j'espère que cette défaite aura remis tout le monde dans le bon sens et que nous allons prendre conscience que pour gagner les matchs il ne suffit pas d'arriver avec l'étiquette de premier. Trop de blessés, moins d'envie qu'Ambérieu et peut être pour certains la fatigue de quelques réjouissance nocturne du jeudi et du vendredi voir même du samedi. :rolleyes: En tout cas rien à dire, Ambérieu a été plus fort que nous et mérite la victoire. Il va falloir se reconcentrer et se remotiver si l'on veut faire plus d'un tour un championnat de France.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenDOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...
Doudou voyouuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, formé par NG :D :D :D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
fatchatoute has writtenDOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...
A quel moment? Ça crains je m en rappelle pas!! :(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has written
Doudou voyouuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, formé par NG :D :D :D
NG ce n'est pas un voyou, c'est bourrin... Pis la différecne entre NG et Doudou, c'est que NG à chaque fois, on sait exactement tous qa quel moment il prend son carton tellement c'est visible. Alors que Doudou, même son n°9 ne se souvient pas à quel moment il a pris son carton tellement il sait faire en discrétion ;)

Votre avis ?

jerome 1210 msgpm
Le pire c est que doudou il mouchait rouge quand il a pris son carton !!!!! trop la classe

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
HCTOOT has written
La Bec has writtenBon alors ce resultat? Je profite d un petit momemt entre une blonde et une brune ...
Désolé la Bec, mais match perdu!!! Prestation de merde selon moi... Et en B, gagné, mais prestation de merde aussi selon moi.
Bon ben merde alors... Mais sinon bien content pour la B... En tout cas c'est sur qu'il faudra de bien meilleures prestations que ce qu'on a fait jusqu'a maintenant pour passer un tour... Et cela pour les 2 equipes... Biz les poteaux, je dois retourner me rincer la panse!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Pour les 2 équipes c'est bien parlé cela...parce qu'en B on a tendance à croire que c'est toujours pareil les dimanche...on rentre sur le terrain, certains habitués prennent des cartons plus ou moins tôt, on se fait un peu peur et à la fin on chante. Hier en une c'est l'envie qui a gagnée.Rien à dire de plus. T'as raison de dire Marko que ça doit remettre les idées en place à tout le monde..mais sérieux ça fait chier de perdre là bas quand même.

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
NG has writtenPour les 2 équipes c'est bien parlé cela...parce qu'en B on a tendance à croire que c'est toujours p...
C'est dommage de perdre à Ambérieu ... mais bon, il faut la prendre correctement et avancer d'un nouveau pas vers ses phases finales... Par contre NG, maintenant tu as un nouveau record à améliorer! 4 min de jeu :lol: :lol: :lol: Forces et Honneurs la dombes!

Votre avis ?

Login / Sign up