Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Très bien dit luigi c'est pas une catastrophe, maintenant il va falloir qu'on remette le bleu de chauffe et surtout qu'on reprenne confiance en nous

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Une défaite c'est toujours constructif, et en sport on peut pas toujours gagner, la belle série, elle allait bien s'arréter un jour...ce fut à Ambérieu, c'est comme ça.... ça peut faire que du bien, mais jouer un match de 80 min, dont 30 min à 14....c'est pas toujours facil !!! La 1° mi temps était plutôt bonne, de belles offensives, juste quelques soucis en fin de mouvement ou pour conclure, une bonne défense dans notre camp, et on menait à la mi temps... Ensuite, des cartons, 2 essasi, et on connait la suite du match....quand on court après le score, c'est souvent dur de recoller !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je suis d'accord pour dire que c'est pas grave, et qu'une série est faite pour s'arreter. Nous ne sommes pas Chalon, nous avons un bon petit groupe sympa et qui demande encore à progresser, nous n'avons pas eu de chance sur la fin de saison avec 1 blessé par match, mais nous avons été épargnés pendant la majeure partie de la saison alors, on se reconcentre, on remet en place un jeu un peu moins ambitieux et on va gagner sur le plateau Matheysin. Bonne nouvelle ZZ est requalifié Samedi il pourra donc être sur le terrain dimanche :cool: :cool: Une mauvaise nouvelle, Benji a été hospitalisé dimanche soir, il ne se souvient pas de sa journée de dimanche. Je l'ai eu ce matin au téléphone, ça va mieux et il voyait le neurologue aujourd'hui....à suivre :rolleyes:

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
Ah ouai alors pour Benji c'est pas la petite perte de mémoire. C'est vrai que dimanche il était en mode poisson rouge sérieux. J'espère que les nouvelles seront bonnes parce que sur le coup c'est marrant mais quand çà dure çà le fait moyen.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bonne nouvelle que Zurab soit qualifié pour dimanche, en espérant qu'il n'y est pas d'autres blessé dimanche, pour moi rdv chez Hager mercredi prochain en espérant pouvoir rattaquer pour la reception d'Annemasse

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bhein à la réception Rom, tu sauras te tenir, je ne me fais pas de souci, c'est plutot sur le terrain :D :D :D C'est bon Benji est sorti, il sera là jeudi soir (s'il s'en rappelles :lol: ) il est arrêté jusqu'à lundi... :( En mode poisson rouge....je retiens, tu me diras il y en a qu'on pas besoin de prendre un KO pour être comme ça :D :D :D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenBhein à la réception Rom, tu sauras te tenir, je ne me fais pas de souci, c'est plutot sur le terrai...
Putain c'est clair qu'il faisait halluciner dimanche le Benj'... Un truc de ouf Bon bah à jeudi si j'arrive à tout gérer ;-)

Votre avis ?

31194 msgpm
Une défaite constructif ... une vingtaine à l'entrainement. bientot les barbec :/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est clair que hier il y avait pas grand monde et c'est pas le moment!!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
On était 22 exactement !!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Le pire c'est qu'il faisait beau et pas froid, il faut pas que ça devienne une habitude cette histoire, car des blessé il y en a pas non plus des masses!!! :(

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Toi, bonjamin, pierre, will, david, VDS, la guille....ça commence à faire quand même !!!!

Votre avis ?

31194 msgpm
OUI mais ce que voulez dire djeums ça justifie pas qu'on soit 22 à l'entrainement il ou le reste

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
311 has writtenOUI mais ce que voulez dire djeums ça justifie pas qu'on soit 22 à l'entrainement il ou le reste
Doudou a pris un jaune dimanche, il pensait qu il avait pas le droit de s entrainer hier :lol: :D Sinon pour être sérieux, 22 plus 7 blesses qui sont assidus aux entrainement ça fait 29!! On est pas loin des trente habituels!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
kiloutou has writtenToi, bonjamin, pierre, will, david, VDS, la guille....ça commence à faire quand même !!!!
c'est sur que ça commence à faire, tu me diras en même temps il devait pas y avoir grand monde de la B plus les blessé on doit pas être loin du compte, en esperant que certain des mecs blessé pourront jouer dimanche!!! sinon 311 et kiloutou en 2ème ligne!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est dommage que les mecs de la B ne fassent pas l'effort, il reste 2 matchs et la possibilité d'un beau parcours en championnat de France, mais peut être qu'ils ne sont pas intéressés et que le rugby c'est juste pour courir l'hiver en attendant la plage et les BBQ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Je ne le pense pas, alors je trouve ça pas cool, surtout que Charly et Nico sont là tous les mardis et tous les jeudis....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Moi je ne serai plus trop là jusqu'à la fin de la saison... Charly est au courant. Je viendrais "quand je peux" (et en l'occurence, mardi je ne pouvais pas). Mais pas cool de ne pas jouer le jeu, ça c'est clair :mad:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Allez il faut positiver, repartir sur des bonnes bases, gagner dimanche à la Mure, car pour le moment nous faisons que regresser et si ça continue le 8 mai on sera en vacances et ça serait bien dommage au vu de la saison que l'on fait. Je crois qu'un entretien avec les coachs serait rimordial et bénéfique afin d'attaque au mieux ces dernières écheances, on a tous un objectif en tête et qui est le même pour tous!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vous n'avez pas perdu votre rugby, il y a simplement des changements à des postes clés, il faut que les joueurs prennent leurs repères, d'où la nécessité d'être nombreux aux entrainements. Pas oublier non plus que le mardi c'est le jour des soins des petits bobos du dimanche. Aller on se concentre et 2 victoire sur le plateau....les mineurs...la lampe frontale.....la vie dure....la neige.....attention... :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui mais ça faisait quand même quelques matchs qu'on frisait la correctionnelle, mais bon je suis confiant on va se relever et surtout réelever notre niveau de jeu mais ça passe surtout par l'entrainement...

Votre avis ?

Login / Sign up