Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

tousdevant841463 msgpm

Cà me fait bien rire cette histoire de terrain , on nous avait dit que le synthétique favoriserait le jeu en cas de mauvais temps mais dimanche j'ai vu le même genre de match que lorsque c'était une pelouse classique!!Que LM le veuille ou non le foot et le rugby se partage  Verchère et je ne pense pas que les citoyens soient d'accord pour payer des impôts supplémentaires pour le foot ou le rugby!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

pour régler le problème il suffit de reculer les cages de foot de 50 cm et le tour est joué wink

ah on ...

W Webb Ellis règla le problème en son temps...Depuis, les autres auraient qq acrrimonie ???

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Le match était de bonne tenue dimanche malgré les seaux qui sont tombés depuis la veille...  heureusement que c'était un terrain hybride sinon c'était la piscine.

Bref passons à autre chose, Mignot a lancé une polémique qui maintenant le dépasse, alors qu'il s'agit d'un sujet purement technique. Que les techniciens se penchent sur le problème, je ne doute pas qu'une solution soit trouvée rapidement. Ca évitera de garnir les pages du Progrès de controverses à deux balles.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

pour le tracé du terrain aujourd huit il y a certainement un moyen d effacer les lignes , bien que je n y connaisse rien en peinture

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

video du dernier match:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les lignes ont été retracées une heure avant le match à la demande de l'arbitre du match. Mais on ne peut rien contre la pluie, qui aura effacé rapidement les lignes du rugby, alors que celles du foot ont mieux résisté à deux jours de pluie! Il doit sans doute exister une solution pour mieux effacer les lignes, que ce soit celles du foot ou celle du rugby. Après, LM est un sanguin, et il a un son coup de sang classique d'après-match. Il faut remarquer que cela a permis au PROGRES de faire un article sur le rugby un mardi!!! Dommage qu'il faille une polémique pour que ce journal parle de l'USBPA!

Votre avis ?

tousdevant84 has written

Cà me fait bien rire cette histoire de terrain , on nous avait dit que le synthétique favoriserait ...

Ce n'est pas le terrain qui a vraiment empêché les joueurs de jouer plus souvent à la main, mais surtout le ballon glissant. Perso, j'ai trouvé les violets plutôt entreprenants compte tenu des conditions climatiques. Et le jeu au pied a été bien utilisé, et à bon escient à mon avis.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les lignes ont été retracées une heure avant le match à la demande de l'arbitre du match. Mais on n...

Les lignes de foot sont tracés et retracés depuis août donc elles ont séché et plus difficile à effacer...
C'était le premier match à Verchère de ruggby depuis mai + le mauvais temps et 1 jour et demi pour que se soit niquel c'était chaud cette fois-ci

Comme le dit la VDLA le WE de Romans (match le samedi) risque d'être encore plus compliqué à gérer

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........j'aurai  tendance à penser l'inverse de toi !!

Les passages et repassages des lignes de foot depuis début août ont constitué des lignes plus résistantes car plsrs couches ,alors que les lignes de rugby étaient d'une seule couche , de plus , elles étaient ttes  fraiches , donc aisément solubles sous une pluie fine et pénétrante ...........

Votre avis ?

yanyan0129 msgpm

JOHN JOHN ULUGIA ABSENT 3 MOIS

LIGAMENT DU GENOU GAUCHE TOUCHE

DUR DUR POUR L ANCIEN BRESSAN

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

chaque saison , ll a plsrs indisponibilités de longue durée ...........signe de son engagement ...........et il a supplanté KAISER ............

Sinon , les footeux sont enfin lancés.............et le remontée au classement se poursuit .........de quoi réjouir LM !!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

chaque saison , ll a plsrs indisponibilités de longue durée ...........signe de son engagement .......

LM, c'est sa dernière année de contrat; à moins que la ville ne construise un stade spécial rugby d'ci la saison prochaine, je ne suis pas certain qu'il prolongera...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

chaque saison , ll a plsrs indisponibilités de longue durée ...........si...

LM, c'est sa dernière année de contrat; à moins que la ville ne construise un stade spécial rugby d'ci la saison prochaine, je ne suis pas certain qu'il prolongera...

On ne sait jamais ....en cas de montée !!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

chaque saison , ll a plsrs indisponibilités de longue durée ...........si...

Et alors?je ne vois pas où est le problème,on ne retient pas quelqu'un qui ne veut pas rester(si c'est le cas)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

LM, c'est sa dernière année de contrat; à moins que la ville ne construise un stade spécial rugby d...

Ben si ça convient pas il y a Bourgoin... ah ben non. Lyon ? C'est pas réglé. Chalon ? AH oui Chalon, un bon petit club :D

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

...........j'aurai  tendance à penser l'inverse de toi !!

Les passages et repassages des lignes d...

oui je me suis trompé en écrivant mais j'ia rectifié

Votre avis ?

Rougekitache has written

LM, c'est sa dernière année de contrat; à moins que la ville ne co...

Ben si ça convient pas il y a Bourgoin... ah ben non. Lyon ? C'est pas réglé. Chalon ? AH oui Chalon, un bon petit club :D

Je disais cela car LM a souvent un discours très critique vis à vis des à côtés du sportif; toutefois, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas à cela et qu'il prolongera l'aventure avec les violets, car c'est un homme qui tire le club vers le haut.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

La critique c'est bien, mais à la jsute mesure, sinon ça te revient dans la gueule. Le jour où les résultats ne suivront pas, il n'y aura pas de sursis. Surtout quand on passe son temps à critiquer l'un des principaux financeurs du club...

Votre avis ?

Il est clair que certaines fois, LM ferait mieux de tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Car, sans l'agglo et le foot, pas de pelouse semy-hybride, pas de pelouse de l'annexe refaite, pas d'extension de vestiaires et salle de muscu, pas de réfection de la CGT...

Votre avis ?

Rougekitache has written

La critique c'est bien, mais à la jsute mesure, sinon ça te revient dans la gueule. Le jour où les ...

J'imagine qu'en interne, il a certainement dû s'expliquer avec le président. Il y a d'ailleurs une réunion de prévu, il me semble, entre dirigeants du foot et du rugby, et l'agglo, ce vendredi. Les oreilles de notre sanguin MG risquent de siffler!

Votre avis ?

Login / Sign up