Infos:
[b]Lille a PERDU[/b]
Votre avis ?
Dax, en Fed 1
Lille en Féd 3 (comme Périgueux qui avait juste un petit trou de ... 450 000€)
et le reste serait bcp plus simple que de faire chier tout le monde.
Votre avis ?
Jiem58 has writtenDax, en Fed 1 Lille en Féd 3 (comme Périgueux qui avait juste un petit trou de ... 450 000€) et le r...+1
Votre avis ?
poye40 has writtenInfos: [b]Lille a PERDU[/b][url]http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/paris-trouve-l-ouverture-a-lille-1303314/[/url] :lol:
Votre avis ?
pedro81 has writtenet Oui !! Jiem58 il fallait la gagner la demie !! comme ça personne ne t'aurais fait chier !! :PJiem58 has written Dax, en Fed 1 Lille en Féd 3 (comme Périgueux qui avait juste un petit trou de .....+1
Votre avis ?
vieuxlille has writtenApprend donc a lire et tu verras que Gambi demande aux dirigeants de la FFR de se casser et ne vise en rien le LMR. Et tu devrais aussi apprendre a respecter les autres, que tu sois énervé par ce feuilleton concernant ton club c'est normal mais essaie au moins de comprendre les supporters des 39 autres clubs de F1 qui sont énervés par cet état de fait et qui, je trouve font preuve d'une grande patience. Ps: procure toi les archives de la F1 et tu verras que La Seyne fait souvent parti des qualifiés et a certainement un plus gros palmarès que Lille. De toute façon on touche pas a Gambi sur RF non mais !Gambistorti has writtenSi les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le c...Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenexactement ca nous les brise de pas savoir et si c etait pas lille il est fort problable que c été federal 3 direct. concernant la seyne il y a que cette saison ou il on raté la qualif et pour la violence a part quelques gifles ur le terrain(normal on est au rugby) pour le reste l acceuil est bien sympa(a part une brochettes d abrutis mais il y en a de partout) et j y vais tout les ans avec plaisirvieuxlille has writtenApprend donc a lire et tu verras que Gambi demande aux dirigeants de la FFR de se casser et ne vise en rien le LMR. Et tu devrais aussi apprendre a respecter les autres, que tu sois énervé par ce feuilleton concernant ton club c'est normal mais essaie au moins de comprendre les supporters des 39 autres clubs de F1 qui sont énervés par cet état de fait et qui, je trouve font preuve d'une grande patience. Ps: procure toi les archives de la F1 et tu verras que La Seyne fait souvent parti des qualifiés et a certainement un plus gros palmarès que Lille. De toute façon on touche pas a Gambi sur RF non mais !Gambistorti has writtenSi les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre ...Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenMalheureusement si, cela gene la preparation de certaines equipes Du fait de l indecision qui regne autour ce cette affaire, Dax ne viendra pas jouer a Angouleme ce soir Le lancement de notre saison est retarde Les consequences existent bel et bienGambistorti has writtenSi les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le c...Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.
Votre avis ?
LILLE avec le championnat BELGE et STRASBOURG en ALLEMAGNE et le prob. est réglé...lol
Votre avis ?
.............pas de frais de route par rapport à la féd 1 et une quasi certitude de le gagner !!!!.................problème , y a pas de prod2 belge ou allemande !!! :lol: :lol: :lol: ............et pas de DNACG non plus !!!! :lol: :lol: :lol: alles in ordnung !!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............pas de frais de route par rapport à la féd 1 et une quasi certitude de le gagner !!!!.....Et pourquoi pas le championnat anglais. Direct en 1ere division ..... ;)
Votre avis ?
lainlou33 has writtenLILLE avec le championnat BELGE et STRASBOURG en ALLEMAGNE et le prob. est réglé...lolEt le reste en División de Honor. !!
Votre avis ?
[url=https://www.facebook.com/smrcrugby/photos/a.1482193955383255.1073741830.1480981378837846/1602544333348216/?type=1&theater]Transferts de l'équipe Saint-Médard Rugby Club - SMRC 2015/2016[/url]
Votre avis ?
jajade33 has written[url=https://www.facebook.com/smrcrugby/photos/a.1482193955383255.1073741830.1480981378837846/160254...Salut jajade, Mynhard qui jouait chez nous cette saison nous avait impressionné lorsqu'il a joué contre nous avec Aix/Provence mais ce fut une grosse déception pour nous, manque flagrant d'envie et de pep's par contre c'est un mec vraiment sympa et je ne doute pas (si vos coachs savent le piquer) qu'il réussisse chez vous. Par contre vous allez jouer sans demi-mêlée? Maxime DEGUN par chez nous c'est Max Personne :lol: It's just a joke. :cool:
Votre avis ?
jajade33 has written[url=https://www.facebook.com/smrcrugby/photos/a.1482193955383255.1073741830.1480981378837846/160254...Toujours chez vous karim Abad?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPont-Vert, concernant Mynhart, je serai moins diplomate que toi. Ce gars au physique impressionnant est une "feignasse" qui se traine sur le terrain, incapable de faire 3 m ballon en main.Il cale la mêlée c'est tout. Pour moi, incarne le prototype même de l'ancien joueur de Top14, venu vivre une pré-retraite dorée dans un petit club de Féd.1 Maintenant l'homme est peut-être sympa, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande sur le terrain..........jajade33 has written[url=https://www.facebook.com/smrcrugby/photos/a.1482193955383255.1073741830.148...Salut jajade, Mynhard qui jouait chez nous cette saison nous avait impressionné lorsqu'il a joué contre nous avec Aix/Provence mais ce fut une grosse déception pour nous, manque flagrant d'envie et de pep's par contre c'est un mec vraiment sympa et je ne doute pas (si vos coachs savent le piquer) qu'il réussisse chez vous. Par contre vous allez jouer sans demi-mêlée? Maxime DEGUN par chez nous c'est Max Personne :lol: It's just a joke. :cool:
Votre avis ?
castagne07 has writtenmoi je pense surtout que le garcon a tout simplement plus de jambes il est cuit par toute les saisons au haut niveauPont-Vert has writtenPont-Vert, concernant Mynhart, je serai moins diplomate que toi. Ce gars au physique impressionnant est une "feignasse" qui se traine sur le terrain, incapable de faire 3 m ballon en main.Il cale la mêlée c'est tout. Pour moi, incarne le prototype même de l'ancien joueur de Top14, venu vivre une pré-retraite dorée dans un petit club de Féd.1 Maintenant l'homme est peut-être sympa, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande sur le terrain..........jajade33 has written[url=https://www.facebook.com/smrcrugby/photos/a.1482193955...Salut jajade, Mynhard qui jouait chez nous cette saison nous avait impressionné lorsqu'il a joué contre nous avec Aix/Provence mais ce fut une grosse déception pour nous, manque flagrant d'envie et de pep's par contre c'est un mec vraiment sympa et je ne doute pas (si vos coachs savent le piquer) qu'il réussisse chez vous. Par contre vous allez jouer sans demi-mêlée? Maxime DEGUN par chez nous c'est Max Personne :lol: It's just a joke. :cool:
Votre avis ?
croyez vous qu'on aura les poules lundi ? maniere de re axer sur le sujet n'est ce pas ...
Votre avis ?
...........à mon avis , si le CNOSF n' a pas pondu sa décision c'est que le dossier doit être sacrément compliqué pour ne pas dire plus en restant poli ...............c'est à dire qu'aucune des parties n'est bien nette ds ses actes et décisions passées ...........c'est un peu ''je te tiens , tu me tiens par la barbichette .....'' et pr sortir de l'impasse sans que trop de monde ne perde la face , le compromis est difficile à trouver ..................................................................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........à mon avis , si le CNOSF n' a pas pondu sa décision c'est que le dossier doit être sacrém...àprés la diatribe d'olivier lundi dernier en effet çà doit être compliquer dans les têtes....
Votre avis ?