le Philosophe et Penseur est de sortie !!!!!!
Faut pas exagérer non plus........ ds l'autre sens !!!!
Votre avis ?
allez ok faut relativiser alors. pourquoi faire des poules apres tout. on a qu'a faire un tirage au sort chaque annee a tour de role pour savoir qui monte qui est champion et qui descends voila. c'est vrai il y a des choses plus graves dans la vie.( et parmis les refugiés au fait... il y aurait pas 2 ou 3 gaillards qu'on pourrait faire jouer gratos ?...oups ..c bon je rigole)
Votre avis ?
On va s'organiser un petit championnat de toucher
ça fait moins de public mais bon faut bien faire quelque chose
Peut être que ça va plaire aux chaines de télé
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLa catastrophe, c'est de tout mettre sur le même plan !!!!Noir65 has writtenToujours pas de poules et le championnat débute dans un mois, c'est une veritable ...C'est quoi la catastrophe? des gens qui se noient entre les côtes lybiennes et l europe ou ne pas savoir ou le supporter lambda ne mettra pas les pieds pour soutenir son club de coeur!!
Votre avis ?
JR26390 has writtenFaites des courriers les mecs . Si vous pensez qu'à la fédé ils vont lire vos messages , alors ........C'est nous qui les avons élus, donc nous sommes responsables. La prochaine fois, il faudra mieux cibler nos votes (Ce sont les clubs qui votent) et surtout savoir qui portent les voix dans l'urne. A ce propos, vive le vote décentralisé...
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part, il y a environ 1800 clubs en France, dont 280 fédéraux, 40 en Fédérale 1. Ce sont ces clubs qui donnent procuration à leurs Comités territoriaux respectifs, et ce sont ces Comités qui élisent le bureau fédéral, forts de ces procurations. Si on doit compter sur les seuls clubs de fédérale 1 (et même de F2 et F3) pour influer sur un quelconque changement, on peut oublier. Bernard Laporte, candidat déclaré à la présidence de la FFR aux prochaines élections, et, à mon grand regret, bien silencieux sur ce qu'il se passe au niveau de la Fédérale 1 depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, va bientôt commencer sa "tournée" de candidat auprès des clubs. Quel va être son langage vis-à-vis du rugby amateur ? Quelle vont être ses propositions ? Va-il arriver à convaincre ? A mettre fin à ce conservatisme et ces abus de pouvoir qui détruisent le rugby amateur ? Est-ce que la majorité des clubs aura le courage de dire assez! ? Je le souhaite, mais j'en suis moins que sûr. Ce dont je suis quasiment sûr, est que les présidents des Comités, pour la grande majorité courtisés et bichonnés par M. Camou et son équipe, se feront un devoir de "conseiller" les clubs de ne rien changer.
Votre avis ?
Kaloune has writtensauf erreur de ma part , le vote décentralisé a été retoqué par les ministères de tutelle .........JR26390 has writtenFaites des courriers les mecs . Si vous pensez qu'à la fédé ils vont lire vos mes...C'est nous qui les avons élus, donc nous sommes responsables. La prochaine fois, il faudra mieux cibler nos votes (Ce sont les clubs qui votent) et surtout savoir qui portent les voix dans l'urne. A ce propos, vive le vote décentralisé...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenOn va s'organiser un petit championnat de toucher ça fait moins de public mais bon faut bien faire q......................;quitte à se faire mettre par le pouvoir en place , effectivement reste le toucher !!!! :lol: :lol: :lol: ..............quant aux chaînes ...............en crypté à 00h00 ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFaut ça pour une grosse pénétration dans le monde audiovisuel ... Putain les mecs à cause de leurs conneries , on tombe dans le n'importe quoi Encore un peu et on va faire du pipi caca Quelques jours de vacances vont me faire du bien: :cool:BLACK IS BACK has writtenOn va s'organiser un petit championnat de toucher ça fait moins de public m......................;quitte à se faire mettre par le pouvoir en place , effectivement reste le toucher !!!! :lol: :lol: :lol: ..............quant aux chaînes ...............en crypté à 00h00 ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
allez bon weekend et rdv lundi pour continuer "l'arlesienne"
Votre avis ?
.............j'y comprends plus rien , que vient faire l'arlésienne chez les Lillois ??? !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Est ce que la fédération ne ferait pas mieux de repousser le début du championnat car à moins d'1 mois du premier match , les poules ne sont pas connues et donc personne sait ou il va jouer .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est très regrettable, je pense.Kaloune has writtensauf erreur de ma part , le vote décentralisé a été retoqué par les ministères de tutelle .........JR26390 has writtenFaites des courriers les mecs . Si vous pensez qu'à la fédé il...C'est nous qui les avons élus, donc nous sommes responsables. La prochaine fois, il faudra mieux cibler nos votes (Ce sont les clubs qui votent) et surtout savoir qui portent les voix dans l'urne. A ce propos, vive le vote décentralisé...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSi les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le cas de Lille, QU'ILS SE ...Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenLaisse Gambi tranquille, il est pus vieux que toi, un peu de respect stp. ;)Gambistorti has writtenSi les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le c...Toi, tu commences à me les casser grave.
Votre avis ?
surtout que pour le coup, comme la phrase de gambi est tourné, pour moi il demande aux dirigents de la ffr de se casser et non aux lilois.
Votre avis ?
Alors vieuxlille, nous a la Seyne on est champion de la Gestion des finances.........et quelque chose me dit que tu ne peux vraiment pas en dire autant. De plus, regarde un peu la carte de France et tu constateras que nous aussi nous sommes isolés .... 1 club de top 14 à moins de 235 km, alors qu'à 220 km de Lille il y en a 2.....?
Mais ne te méprend pas, on a rien contre ton club, on veut juste vendre des abonnements, rassurer les partenaires, mettre en place quelques animations.......donc, oui, on a les couilles à l'envers et les seuls responsables sont les incapables qui nous gèrent...... Bonne saison
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJe viens de visiter le site de votre club.......palmarès impressionnant !!!!!! 0 titres......renseigne toi sur le palmarès seyniste...??? et sache que nous avons fait les phases finales de fédérale 1 trois fois sur les 4 dernières saisons......a bon entendeur........Gambistorti has writtenSi les dirigeants de la FFR sont incapables de prendre une décision pour le c...Toi, tu commences à me les casser grave. Facile de dire ça quand ça ne concerne pas ton club et quand on est entouré de clubs de Top 14 et de proD2 . Nous à Lille , il n'y a rien à ce niveau à moins de 240 km. Alors je vais te dire un truc : la F1 commence dans un mois et je ne pense pas que cela gêne la préparation des équipes de ne pas savoir contre qui ils vont jouer. En phase finale de F1 , sur certains matchs 1/8 ; 1/4 , 1/2 et finale on ne sait pas contre qui on va jouer 8 jours avant ! Mais comme la Seyne ne voit pas grand chose des phases finales , c'est peut être ça qui te perturbe , tu n'as pas l'habitude ? mis à part la violence sur le terrain et en dehors du terrain vous n'êtes champion de rien. Peut être que c'est gênant pour l'organisation du déplacement et encore ce n'est pas certain car le samedi soir les hôtels sont peu remplis et les bus sont faciles à trouver. Par contre pour Lille et Dax c'est beaucoup plus emmerdant , car la pro D2 c'est dans 15 jours et la préparation et le recrutement sont totalement différents entre F1 et proD2.
Votre avis ?
Mais bordel qui sont les représentants des clubs de F1 ? Comment çela fonctionne t'il ?quelqu'un a t'il assez de poigne et des c.....pour en bousculer certains à cette fédé ?
Faut vraiment arrêter avec ces poules de 10....et faut se démerder à pondre quelque chose de coherant en temps et en heure..quel bordel !!!!
Votre avis ?
Il semblerait que le brouillon définitif de la compo des poules ait été retrouvé sur une plage de la Réunion...
C'est tout ce qui reste du staff et de son job.
Z'auraient jamais dû voyager avec cette compagnie, j'leur avais dit pourtant...
Votre avis ?