PICARD-GIRARD has writtenle prochain au moins ce sont les présidents de clubs qui voteront il me semble...olivier has writtenqu'il soit remonté , on s'en doute !!! Quelles infos sont sorties de la rencontre ? tt est rejeté d'un bloc et la rencontre était pipée avant même d'avoir eu lieu , c'était juste pr la forme !!! des points sont négociables , ça va se revoir , rediscuter ou c'est rideau circulez rien à voir et en septembre formule du CDC comme prévu? la grève de l'engagement en septembre ? j' y crois pas du tt !!! seule solution lee futures élections ac un candidat s'engageant vraiment sur le projet féd1golf71 has writtenqui a des nouvelles concernant cette rencontre ?Le président de l'UCRAF était très remonté contre la fédé qui ne veut pas entendre parler du projet des clubs de F1 Le truc qui pourrait fonctionner, c'est le rapport de force. Mais est-ce que les clubs peuvent faire front. Si tu as 50% des clubs de F1 qui bloquent le championnat, la FFR ne peut rien faire.
Votre avis ?
Je répète, il y a une candidature portée par RF qui se présente. Vous aurez bientôt le projet de réforme en téléchargement.
On attend le bon moment.
Votre avis ?
si le vote électronique est en usage oui ..........sinon ac le système des pouvoirs , on est reparti pr un tour et du vote électro......... , certains ne retiendront que la dernière syllabe !!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenJe répète, il y a une candidature portée par RF qui se présente. Vous aurez bientôt le projet de réf...Une bonne nouvelle.
Votre avis ?
benoitscg has writtenquel club sera sauvé. si on prends l'exemple de la relegation de perrigueux quel club prendra sa pla...Olivier, à cette question tu as répondu le 9 éme de sa poule. et si Périgueux et Montluçon, sont relegués, tu nous dis que les deux derniers clubs de leur poule sont repéchés. Il y a quelques 2 ans, quand des clubs étaient relegué administativement, et bien c'étaient les 4 clubs classés 9 éme dans les 4 poules et qui avaient le plus de point qui étaient successivement repechés. si bien qu'un club classé 10 éme n'a jamais été repéché. pouvez vous me confirmer, avec les régles de la FFR
Votre avis ?
Le (Nouveau) règlement dit que le ou les clubs relégués administrativement sont classés a la (aux) dernière(s) place(s) de leur poule a la fin de la compétition ce qui a pour effet de faire remonter le rang des autres clubs.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenIl y a 2 ans, Saint Etienne a été relégué en F3, c'est Vienne qui a été repêché dans la même poule. Il y a 3 ans, c'est Saint Médard en Jalles qui a été repêché en poule 3 car il y a eu 3 rétrogradations administratives en poule 2 et c'était le meilleur 9°.benoitscg has writtenquel club sera sauvé. si on prends l'exemple de la relegation de perrigueux que...Olivier, à cette question tu as répondu le 9 éme de sa poule. et si Périgueux et Montluçon, sont relegués, tu nous dis que les deux derniers clubs de leur poule sont repéchés. Il y a quelques 2 ans, quand des clubs étaient relegué administativement, et bien c'étaient les 4 clubs classés 9 éme dans les 4 poules et qui avaient le plus de point qui étaient successivement repechés. si bien qu'un club classé 10 éme n'a jamais été repéché. pouvez vous me confirmer, avec les régles de la FFR
Votre avis ?
..................Encore faut il connaître la fameuse liste des 12 ???????
véritable secret d'état pr l'instant !!!!!!
Votre avis ?
Si elle existe ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................Encore faut il connaître la fameuse liste des 12 ??????? véritable secret d'état p...épingler ne veut pas dire sanctionner.... et puis il y a le surcis....
Votre avis ?
la poule 1 est celle où il y a les plus longs déplacements ... faut pas s'étonner si il y a là des problèmes de budget.
si ma mémoire est bonne, lorsque Lille a été mis dans la poule Sud Ouest il y a 4 ans, les clubs ont été aidés financierement par la fédé.
Votre avis ?
Les clubs sont aidés financièrement pour les déplacements.
Votre avis ?
olivier has writtenMerci de vos réponses et je ne savais pas.BERET GRINCHEUX has writtenIl y a 2 ans, Saint Etienne a été relégué en F3, c'est Vienne qui a été repêché dans la même poule. Il y a 3 ans, c'est Saint Médard en Jalles qui a été repêché en poule 3 car il y a eu 3 rétrogradations administratives en poule 2 et c'était le meilleur 9°.benoitscg has writtenquel club sera sauvé. si on prends l'exemple de la r...Olivier, à cette question tu as répondu le 9 éme de sa poule. et si Périgueux et Montluçon, sont relegués, tu nous dis que les deux derniers clubs de leur poule sont repéchés. Il y a quelques 2 ans, quand des clubs étaient relegué administativement, et bien c'étaient les 4 clubs classés 9 éme dans les 4 poules et qui avaient le plus de point qui étaient successivement repechés. si bien qu'un club classé 10 éme n'a jamais été repéché. pouvez vous me confirmer, avec les régles de la FFR
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDe mon point de vue, le forum est fait pour échanger des informations, les recouper, en discuter... J'ai bien précisé que c'était à prendre avec des pincettes, puisque issu d'une seule et unique source. Maintenant si ça ne suffit pas pour prévenir les éventuels "enflammades", j'en suis désolé. Au moins, tu as le mérite de "recouper" cette info avec le fait que tu n'aies rien vu/entendu de la DNACG concernant Rodez. C'est heureux pour ce club.tonton-yonne has written[b]Aujourd'hui Sur le Post de : POULE1 2014/2015[/b]Un premier commentaire général déjà... La fed1 est agitée comme chaque année à la même période par les mêmes types d'infos... Je pense que l'on devrait se fixer une règle de prudence avant de balancer des posts, sur telle situation de tel ou tel club. Le contexte et les situations sont déjà suffisamment tendues Ce n'est pas parce que l'on prévient que c'est un bruit entendu au détour d'une conversation (dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants), ce n'est pas en prévenant que l'on n'est pas sûr de l'info, que l'on met des réserves, que la pseudo info ne va pas être récupérée et partir en vrille, et la rumeur faire son chemin avec les risques liés. Il serait bien que l'on donne de l'info, quand c'est vraiment de l'info, avec une source sûre et un minimum de garantie. Pour Rodez, RAS du côté de la DNACG de ce que j'ai pu savoir, on a été auditionné, il y a eu comme pour tout le monde des questions, et à priori les réponses ont été satisfaisantes.TheBarge has writtenApr...TheBarge has writtenLes autres noms que cette personne m'a cité, pêle-mêle et sans plus de précisions: Châlon Saint Naza...Des commentaires pour les clubs concernés???
Votre avis ?
olivier has writtenJe répète, il y a une candidature portée par RF qui se présente. Vous aurez bientôt le projet de réf...Une super initiative! Reste à voir le projet sur le fond. J'ai hâte de vous lire!
Votre avis ?
TheBarge has writtenOn connaissait les situations de Perigueux (rétrogradé en F3 en première instance) et de Montluçon (...Ah bon ? Déjà !!!?
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est ce qui m'a été rapporté. Et ça ne me paraît pas illogique puisque la sanction porterait sur une situation de la saison dernière. Donc la sanction a certainement due être prononcée durant la saison et le recours (appel) a donc pu être exercé lui aussi récemment.TheBarge has written On connaissait les situations de Perigueux (rétrogradé en F3 en première instan...Ah bon ? Déjà !!!?
Votre avis ?
TheBarge has writtenOk merci pour cette précision ;) J'avoue qu'avec cette longue interruption, je n'ai pas été très assidu et j'ai dû rater quelques infos...domi19 has writtenC'est ce qui m'a été rapporté. Et ça ne me paraît pas illogique puisque la sanction porterait sur une situation de la saison dernière. Donc la sanction a certainement due être prononcée durant la saison et le recours (appel) a donc pu être exercé lui aussi récemment.TheBarge has written On connaissait les situations de Perigueux (rétrogradé en F3 ...Ah bon ? Déjà !!!?
Votre avis ?
domi19 has writtenEt Dieu sait s'il y en a eu... des avérées et des non vérifiées...TheBarge has writtenOk merci pour cette précision ;) J'avoue qu'avec cette longue interruption, je n'ai pas été très assidu et j'ai dû rater quelques infos...domi19 has written Ah bon ? Déjà !!!?C'est ce qui m'a été rapporté. Et ça ne me paraît pas illogique puisque la sanction porterait sur une situation de la saison dernière. Donc la sanction a certainement due être prononcée durant la saison et le recours (appel) a donc pu être exercé lui aussi récemment.
Votre avis ?
TheBarge has writtenet pour l'instant et jusqu'a preuve du contraire l'existence de dieu n'est pas vérifiée :lol:domi19 has writtenEt Dieu sait s'il y en a eu... des avérées et des non vérifiées...TheBarge has written C'est ce qui m'a été rapporté. Et ça ne me paraît pas illogiq...Ok merci pour cette précision ;) J'avoue qu'avec cette longue interruption, je n'ai pas été très assidu et j'ai dû rater quelques infos...
Votre avis ?