Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

la DNACG saison 2015....

Ricky691290 msgpm
YBGUR has writtenJe le répète, pour MONTLUCON, il n'y a aucun déficit financier sur la saison en cours. La sanction e...
Et c'est sanctionné d'une rétrogradation ?

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
Il me semble bien que chaque année, que ce soit en Federal 2, ou Federal 3, ce soit le meilleur 9ème en termes de points sur toutes les poules qui se voit maintenir en cas de relégation administrative.. c'était le cas la saison derniere avec Aramitz en Federal 2 qui a terminé meilleur 9éme de toutes les poules, et a été repéché grace à la double retrogadation d'Annecy.. si ca ce passe comme cela en federal 2, je pense que ce doit etre la meme logique en federal 1...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux, le règlement a changé il y a 2 ou 3 ans. S'il ya moins de 3 relégués administratifs dans la poule, les 9 et 10 sont repêchés. Au dela, ce sont les meilleurs 9, puis 10 du championnat qui sont repêchés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
YBGUR has writtenJe le répète, pour MONTLUCON, il n'y a aucun déficit financier sur la saison en cours. La sanction e...
.............et la fédé , quand elle est en retard pour les licences en début de saison , c'est une mauvaise gestion administrative non ???? et quelle est la sanction ????:lol::lol::lol::lol: Si effectivement la sanction est pr ce retard de qques jours , il y a vraiment disproportion entre la faute et la sanction ............d'où sentiment logique d'injustice !!!

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
le meilleur 9eme de toutes les poules sera certainement dans la poule 4. sauf si biensur Agde est santionné de 2 pts . On en revient toujours a la meme chose. en fait on sait rien , c'est chiant . Alors que la FFR elle sait !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............laissons la fédé pondre l'oeuf des sanctions avant de voir quelle poule est la meilleure !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
hier l UCRAF était reçue par la fédé pr échanger sur le projet de rénovation de la fédérale 1................bien improbable qu'on n'ait pas parlé des sanctions pr appuyer certaines revendications d'un côté et certaines réponses de l'autre ...........non ????,

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
tonton-yonne has written[b]Aujourd'hui Sur le Post de : POULE1 2014/2015[/b]
TheBarge has writtenAprès discussion avec une p...
TheBarge has written
PICARD-GIRARD has writtenN D D!!!!!! si telle est la réalité c'est énorme ! la moitié de la fameuse ...
Les autres noms que cette personne m'a cité, pêle-mêle et sans plus de précisions: Châlon Saint Nazaire Rodez Vannes Castanet Encore une fois, et pour éviter toute confusion ou raccourci, je ne fais que rapporter des informations entendues au detour d'une conversation. Celles-ci doivent être vérifiées.
Des commentaires pour les clubs concernés???
Un premier commentaire général déjà... La fed1 est agitée comme chaque année à la même période par les mêmes types d'infos... Je pense que l'on devrait se fixer une règle de prudence avant de balancer des posts, sur telle situation de tel ou tel club. Le contexte et les situations sont déjà suffisamment tendues Ce n'est pas parce que l'on prévient que c'est un bruit entendu au détour d'une conversation (dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants), ce n'est pas en prévenant que l'on n'est pas sûr de l'info, que l'on met des réserves, que la pseudo info ne va pas être récupérée et partir en vrille, et la rumeur faire son chemin avec les risques liés. Il serait bien que l'on donne de l'info, quand c'est vraiment de l'info, avec une source sûre et un minimum de garantie. Pour Rodez, RAS du côté de la DNACG de ce que j'ai pu savoir, on a été auditionné, il y a eu comme pour tout le monde des questions, et à priori les réponses ont été satisfaisantes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenhier l UCRAF était reçue par la fédé pr échanger sur le projet de rénovation de la fédérale 1..........
ça s'est très mal passé avec Duzan.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
PICARD-GIRARD has writtenhier l UCRAF était reçue par la fédé pr échanger sur le projet de rénovatio...
ça s'est très mal passé avec Duzan.
étonnant .....:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le contraire qui m'aurait étonné ...................je n'attendais pas gd chose de la démarche .............remettre en cause le dogme fédéral , vs n'y pensez pas !!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
qui a des nouvelles concernant cette rencontre ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............elle s'est jouée à huis clos !!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Phil d'aveyron has writtenIl serait bien que l'on donne de l'info, quand c'est vraiment de l'info, avec une source sûre et un ...
Mouai, quand on a parlé du problème URSSAF de Gaillac en 2006 car on avait eu l'info par quelqu'un de la DNACG, on s'est fait traité de menteurs, menaces de plainte pour diffamation. Moralité, 6 mois après le Midol parle du redressement URSSAF et fin de la saison en pro D2, Gaillac est en liquidation judiciaire. Donc maintenant, moi je n'ai aucun problème pour balancer des infos, surtout que lorsque ça vient du réseau RF, c'est du sur à 99%.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
golf71 has writtenqui a des nouvelles concernant cette rencontre ?
Le président de l'UCRAF était très remonté contre la fédé qui ne veut pas entendre parler du projet des clubs de F1 Le truc qui pourrait fonctionner, c'est le rapport de force. Mais est-ce que les clubs peuvent faire front. Si tu as 50% des clubs de F1 qui bloquent le championnat, la FFR ne peut rien faire.

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
olivier has writtenFaux, le règlement a changé il y a 2 ou 3 ans. S'il ya moins de 3 relégués administratifs dans la po...
Je veux bien te croire, tu dois surement mieux connaitre le règlement que moi, mais alors je ne comprends pas pourquoi Aramitz a été sauvé la saison dernière juste parce qu'il étaient meilleur 9ème de federal 2... en sachant qu'il n'y a pas eu plus de 3 relégué administratif

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
CARPEDIEM has writtenBudget romans 1,9 et non pas 2,5. Erratum envoye et publie lors sortie article dans l'idole a l'époq...
Effectivement 1.9 cette saison. 2.5 serait le budget prévisionnel pour la saison 2016/2017 ! Sinon d'après la presse locale de Romans ( l'Impartial ), l'USRP a passé avec succès l'obstacle de la DNACG amateur et ne fait donc pas parti des "12 mauvais élèves"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rgy31 has written
olivier has writtenFaux, le règlement a changé il y a 2 ou 3 ans. S'il ya moins de 3 relégués admini...
Je veux bien te croire, tu dois surement mieux connaitre le règlement que moi, mais alors je ne comprends pas pourquoi Aramitz a été sauvé la saison dernière juste parce qu'il étaient meilleur 9ème de federal 2... en sachant qu'il n'y a pas eu plus de 3 relégué administratif
Parce qu'il me semble qu'il y a eu un club (Annecy) qui est passé de fédérale 1 à fédérale 3 et que dans ce cas, il y a un repêchage en fédérale 2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
olivier has written
golf71 has writtenqui a des nouvelles concernant cette rencontre ?
Le président de l'UCRAF était très remonté contre la fédé qui ne veut pas entendre parler du projet des clubs de F1 Le truc qui pourrait fonctionner, c'est le rapport de force. Mais est-ce que les clubs peuvent faire front. Si tu as 50% des clubs de F1 qui bloquent le championnat, la FFR ne peut rien faire.
qu'il soit remonté , on s'en doute !!! Quelles infos sont sorties de la rencontre ? tt est rejeté d'un bloc et la rencontre était pipée avant même d'avoir eu lieu , c'était juste pr la forme !!! des points sont négociables , ça va se revoir , rediscuter ou c'est rideau circulez rien à voir et en septembre formule du CDC comme prévu? la grève de l'engagement en septembre ? j' y crois pas du tt !!! seule solution lee futures élections ac un candidat s'engageant vraiment sur le projet féd1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............quel bordel cette fédé qd même !

Votre avis ?

Login / Sign up