pas en otage .. il faut parfoit etre mesuré... et oui il faut combattre la démesure
Votre avis ?
.............entendons ns bien , qd on dit qu'un club est rétrogradé , il s'agit de son équipe première ..............les gamins n'ont rien à voir ds l'affaire............après , pr les conséquences d'une gestion comptable désastreuse , il faut voir quelle est la situ administrative du club assos SASP ect ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............entendons ns bien , qd on dit qu'un club est rétrogradé , il s'agit de son équipe premi...quand un club est rétrogradé c'est tout le monde qui en pâti.. subventions...mécènes...
Votre avis ?
effectivement mais quand un club a triché ce sont ceux qui sont restés clean dans leur poule qui sont les plus lésés ????
Votre avis ?
pascali has writteneffectivement mais quand un club a triché ce sont ceux qui sont restés clean dans leur poule qui son...ce n'est pas l'objet du propos.. je parle des clubs en "léger découvert" qui sont traités comme les gros tricheurs..
Votre avis ?
.............non , pas si ils prennent la place du tricheur ds la grille des éliminatoires ou si le tricheur est envoyé 1 ou 2 divisions plus bas !!
Votre avis ?
ok finalement il y a donc des petits et des gros tricheurs ,,,??
Votre avis ?
BRUNO
d'acord ac toi ............entre un club à qui il manque 20 000 euros pr boucler et un club qui a creusé 450 000 de déficit , il faut moduler propos et sanctions ...............et visiblement c'est ce qui doit se produire puisque les sanctions vont du rappel à l'ordre à la relég en passant par retrait de point(s)
Votre avis ?
...............ben oui !!! comme il y a des petits et gros en avant !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah bon cela existe pour moi il y a un en avant ??
Votre avis ?
............ce sont les journalistes qui parlent de ces fameux petits en avant !!!
Votre avis ?
allez , je bascule sur PARIS ROUBAIX .............un sport d'hommes honnêtes , propres , sans tricherie , avec des valeurs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenallez , je bascule sur PARIS ROUBAIX .............un sport d'hommes honnêtes , propres , sans triche...:lol: pas les valeurs du nord
Votre avis ?
bruno1 has writtenpas en otage .. il faut parfoit etre mesuré... et oui il faut combattre la démesureEt pourquoi donc une école de rugby doit-elle être en F1,F2 ou F3 ? J'en connais même une qui n'a pas d'équipe première et qui accueille le gamin d'un ancien membre du staff de l'équipe de France. Tu raisonnes en nouveau riche du rugby, épicetou :P
Votre avis ?
y a pas de nouveaux riches en rugby , seulement des anciens pauvres !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Fin de la phase réguliere et comme chaque année beaucoup d'équipe sont dans le rouge... Si il y a des équipes reléguer dans des divisions inferieur, il y aura repêcher et cela sera t'il su rapidement?
Les meilleurs 9 ème pour des repechages sont: Libourne, graulhet, Saint sulpice, vus les probleme financier pour libourne sa sera plus compliquer.
Et vous quand pensez vous?
Votre avis ?
Nous , quand on pense ........???? ts les jours !!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Les meilleurs 9° c'est bvien s'il y a plus de 2 rétrogradés administratifs par poule.
Pour le moment, Libourne et Lormont repêchés.
Votre avis ?
olivier has writtenLes meilleurs 9° c'est bvien s'il y a plus de 2 rétrogradés administratifs par poule. Pour le moment...Pas certain que Libourne soit repêché...
Votre avis ?
Comme c'est par poule... il n'y a que si il y a 3 relégués administratifs que cela joue.
sauf si comme tu le dis un 9° ou un 10° repêché a des soucis lui aussi.
Votre avis ?