Claude0 msgpmelle reste intemporelle,
les premiers "chapeaux" sans Steed avec Honor Blackmann sont eux aussi savoureux.
Votre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?
Nietzsche1171 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmNietzsche a écrit[url=http://www.sudouest.fr/2015/06/29/chris-squire-fondateur-du-groupe-yes-est-decede-1972782-4608....No..........yes............... gros malin!! va!! :cool:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmXicon64 a écritN'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!! ;)Nietzsche a écrit[url=http://www.sudouest.fr/2015/06/29/chris-squire-fondateur-du-groupe-yes-est-dec...No..........yes............... gros malin!! va!! :cool:
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
Saint Looser526 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritEt au point de vue musique?Xicon64 a écritN'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!! ;)Nietzsche a écrit[url=http://www.sudouest.fr/2015/06/29/chris-squire-fondateur-du-gro...No..........yes............... gros malin!! va!! :cool:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmolivier a écritHeureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus t...C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... :cool: :cool: Mais pour tout dire Yes, je ne connaissais pas,apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritCa doit faire du bruit.. :cool:Xicon64 a écritEt au point de vue musique?Xicon64 a écrit No..........yes............... gros malin!! va!! :cool:N'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmXicon64 a écritTu vivais dans une grotte quand t'étais d'jeun ?olivier a écritHeureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des gro...C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... :cool: :cool: Mais pour tout dire Yes,[b] je ne connaissais pas[/b],apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmPont-Vert a écritNon,juste j'les visitais................................. :cool:Xicon64 a écritTu vivais dans une grotte quand t'étais d'jeun ?olivier a écritHeureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Ye...C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... :cool: :cool: Mais pour tout dire Yes,[b] je ne connaissais pas[/b],apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmolivier a écritBon tu te connectes sur deezer, après tu as vraiment 2 périodes de yes. La période psychédélique des...Ben!! voilà!! suffit de demander!! merci the bosssssssssssssssssssssssssssssss!! ;)
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmBartassaïre a écritUn autre [i]"grand"[/i] Charles nous a quitté .... J'espère qu'il n'est pas mort alors qu'on tentait...Y'a pas de quoi pleurer.
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmarnaud anguera a écritY'a pas de quoi pleurer.Loin s'en faut A² ! Promis, je tâche d'avoir + et mieux recours aux smilies; l’ambiguïté s'immisce bien trop vite à l'écrit ...
Votre avis ?