normandsavoie0 msgpmLa Sup me surprendra toujours en bien, finalement au vu de ton dernier post, nous sommes d'accord.
Votre avis ?
normandsavoie0 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écritC'est pas grave, chuis pas grec !Si,t'es pas grec et c'est justement pour cela que tu va l'avoir dans le fion,vois ton topic ""siriza//podemos""
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmle vieux a écritCa pèle .. :D t'as les genlis gercées... :P :lol: :lol:papajoxet a écritrain & tearsIci à Genlis c'est plutôt snow & freeze…
Votre avis ?
la sup14465 msgpmXicon64 a écritJe m'en souviens, je l'ai même commenté sur [b]CE[/b] topic, n°18 ! ;)la sup a écritC'est pas grave, chuis pas grec !Si,t'es pas grec et c'est justement pour cela que tu va l'avoir dans le fion,vois ton topic ""siriza//podemos""
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmnormandsavoie a écritLa Sup me surprendra toujours en bien, finalement au vu de ton dernier post, nous sommes d'accord.Il est évident qu'il ne peut te surprendre qu'en bien, en mal c'est strictement impossible.
Votre avis ?
cracks7291 msgpmVotre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
cracks7291 msgpmla sup a écritC'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort ! :/[b] [color=blue]Tout ça pour ne plus payer d’impôts :D [/color] [/b]
Votre avis ?
la sup14465 msgpmcracks a écritAh non, la pleureuse c'est xixon !!! :Dla sup a écritC'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort ! :/[b] [color=blue]Tout ça pour ne plus payer d’impôts :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmla sup a écrithééééééééééééééééééé tagoule !! :cool:cracks a écritAh non, la pleureuse c'est xixon !!! :Dla sup a écritC'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort ! :/[b] [color=blue]Tout ça pour ne plus payer d’impôts :D [/color] [/b]
Votre avis ?
CL681372 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmarnaud anguera a écritUn Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec t...Perso..... j'avais bien aimé.. Le grand pardon et surtout... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204080unefemmepeut.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/204080unefemmepeut.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
la sup14465 msgpmarnaud anguera a écritUn Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec t...Merci.... Mais je n'ose demander pourkoi ? :/
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmolivier a écritEncore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.Sans dire merci... :/
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmolivier a écritEncore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.Ha!! merde.... :cool:
Votre avis ?
normandsavoie0 msgpmVotre avis ?
bibu2967 msgpmVotre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?