olivier18768 msgpmC'est con, à un jour prêt, c'était plutôt la pelle que le camion !
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
bruno10 msgpmolivier a écritC'est con, à un jour prêt, c'était plutôt la pelle que le camion !j'aime bien les hyènes aussi
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmbruno1 a écritC'est nékrologik, pas anthropologikolivier a écritC'est con, à un jour prêt, c'était plutôt la pelle que le camion !j'aime bien les hyènes aussi
Votre avis ?
forzaol0 msgpmbruno1 a écrit19 ans ce jour..Avec une decennie en plus ! :/:/
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmforzaol a écritVeux pas vieillir trop vite le ch'ti, comme je le comprends :P :cool: Du coup je tombe a 47 youpiiiiii!!!! :lol:bruno1 a écrit19 ans ce jour..Avec une decennie en plus ! :/:/
Votre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?
Fouquet's0 msgpmbruno1 a écritje pense que certains d'entre vous reconnaitront [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/armentieres-...Croisée et recroisée des dizaines de fois sur Cannes.
Votre avis ?
bruno10 msgpmFouquet's a écritpartout en france...bruno1 a écritje pense que certains d'entre vous reconnaitront [url]http://www.lavoixdunord.fr/regio...Croisée et recroisée des dizaines de fois sur Cannes.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmPICARD-GIRARD a écritLAURA ANTONELLI est morte ............encore une belle qui s'en va !Tres tres belle,c'est vrai... :(
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmBartassaïre a écritUn chouia entamée par la farine ces dernières années. Minotier n'est pas une activité de tout repos ...Bébel c'est surement pas emmerdé pendant quelques années.. ;)
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmBartassaïre a écritUn chouia entamée par la farine ces dernières années. Minotier n'est pas une activité de tout repos ...Sans doute le gluten, y'a de plus en plus d'allergies
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmBartassaïre a écritAnéfé, terribles sont ces intolérances à certains composants allergènes ...Oui, c'est toujours dommage pour l'artiste quand le con posant a l'air géné, ça gache la prise de vue
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmVotre avis ?