olivier18768 msgpmPremière victime de la canicule !
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmolivier a écritPremière victime de la canicule !Ben! non parce qu'il m'a donné tellement chaud aux fesses lui et son SAC de noeuds-neuhs dans ma folle (mais si belle) jeunesse et cette Grosse chaleur qu'il répandait avec tant de plaisirs sur nous tous le faisait tant, lui et beaucoup de khônos quand même, Vibrer et Bander. Par contre pitêtre une des (trop) nombreuses victimes post-nuagekipasserapalafrontière. En tout cas vais pas pleurer ce soir d'ailleurs je vais me resservir des pâtes. :P Piiiitttttiiiinnnngggg !!!!! Quand même le RICARD ça te fait faire de ces khôôôôneries. :mad:
Votre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmla sup a écritLà, ça me fait de la peine... :(Ben! pareil. :(
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmolivier a écritMerde, Alain de Greef l'ancien patron des programmes de Canal est mort. [video]dailymotion.com/video...Ha!! merde,moi aussi j'l'aimais bien.. :/
Votre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
papajoxet10421 msgpmolivier a écritMerde, Alain de Greef l'ancien patron des programmes de Canal est mort. [video]dailymotion.com/video...adieu........tite stoukette
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmClaude a écritToujours intéressant de lire les réactions politiques. Le PS salue le résistant plutôt que l'homme p...Tu parles de Pasqua là ?? Avec lui partent des millions de secrets les saloperies du SAC en passant par l'affaire Boulin et des tas d'autres trucs,de valises de frics,des otages libérés à bon escient ,bref pour parodier des titres de films Mort d'un pourri Le parrain et tant d'autres.... !!!
Votre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmRCT-10 a écritOuais... juste le fruit de son époque le PASQUA... Fils de berger, il est pas sorti de l'ENA... rési...Oui!!! dans 10 ans on va lui ériger une statue et 10 ans après il rentre au Panthéon !! C'est ça aussi la France..
Votre avis ?
Claude0 msgpmRCT-10 a écritOuais... juste le fruit de son époque le PASQUA... Fils de berger, il est pas sorti de l'ENA... rési...Tu t'avances un peu je trouve dans ton appréciation; Pas de compromis mou c'est un signe positif ?
Votre avis ?
Claude0 msgpmXicon64 a écritTu es en train de mettre Germaine TILLION, Geneviève ANTHONIOZ DE GAULLE, Jean ZAY et Pierre BROSSOLETTE au même niveau que Charles PASQUA. Tu as vraiment besoin d'un gros gros câlin.;)RCT-10 a écritOuais... juste le fruit de son époque le PASQUA... Fils de berger, il est pas sorti de...Oui!!! dans 10 ans on va lui ériger une statue et 10 ans après il rentre au Panthéon !! C'est ça aussi la France..
Votre avis ?
olivier18768 msgpmbruno1 a écritc'est un temps a faire signer des viager ....On reconnait là l'agent immobilier :)
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmVotre avis ?
fablebien2672 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmFouquet's a écritBen moi, comme de très nombreux Grassois, je regrette la mort de Charles. Barbouze en Afrique, le SA...Il est vrai que dans le "midi" on aime les caïds à l'ancienne... pompes multicolores,chapeau, costard, cigare et petite pépés.. :cool:
Votre avis ?