Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

givet188 msgpm
Rougekitache has written
givet has written
Rougekitache has written toi qui lis dans les pépitos, sais tu pourquoi il n'est pa...
Oui, c'était écrit dans la presse locale hebdomadaire^^ Les blessures en première ligne font aussi qu'il est plus "logique" de se passer (pour le moment) d'un arrière argentin qui vient d'arriver plutôt que d'un pilier.
J'ai pourtant lu l'article... alzheimer ?
Dernière ligne^^ Sieste avant la fin plutôt qu'alzheimer? :D:P

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MAIQUEZ dynamise le jeu, qu'il soit 15 ou 9. Je trouve que LE BOUHRIS a beaucoup trop temporisé derrière les rucks, faisant perdre les bonnes avancées du pack et permettant aux joueurs de Hyères de se replacer.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Oui,tout n'a pas été parfait, mais ne nous lamentons pas ......sur une victoire.Enfin c'est mon avis,car la première place,on l'aura peut etre plus tard,mais elle n'est pas synonyme de Pro D2 ....voir le CASE il y a quelque temps,...ils étaient 4éme!!!

Votre avis ?

Le Revermontois has writtenOui,tout n'a pas été parfait, mais ne nous lamentons pas ......sur une victoire.Enfin c'est mon avis...
Certes, mais la course à la première place doit être la carotte pour te faire avancer. L'essentiel, c'est de passer les demi-finales en mai!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je l'ai écrit la semaine dernière , on va faire le minimum syndical pr virer 1er ou snd à la trêve de fin d'année , et ensuite on se mettra en mode prépa phase finale à compter de janvier . FIPHY le dit bien , on joue juste ce qu'il faut en fonction de l'équipe en face. On a 2 gros RDV à l'extérieur , Romans et Chambéry et 3 gros à la maison Chalon Aubenas Macon ..........c'est parmi ces 5 adversaires que se trouvent nos concurrents directs à la qualif et la 1ère place est tjrs d'actu. Après , est ce la bonne gestion pr monter .........RDV fin avril début mai ........Montauban et Lille dominaient leur sujet en poule et sont restés 3 ou 4 fois à quai à regarder le train vers le prod2 s'éloigner ..... ce mode de championnat est un peu en cause

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenje l'ai écrit la semaine dernière , on va faire le minimum syndical pr virer 1er ou snd à la trêve d...
+1

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
pour ma part match d un niveau tres faible.. on fait les mauvais choix constament, on manque de precision... sans faire injure a l adversaire qui joue avec ces moyens, l usb se devait de prendre 5 pts largement.. apres on peut aussi parler d une ligne adverse constament et grossierement hors jeu, penalisé une fois sur 10...donc dur de faire des lancement de jeu..mais meme on doit faire beaucoup mieux en tout cas a regarder depuis le debut de la saison, c est pas beau alors qu on arrete de me dire que le niveau de la poule est elevée... malgre tout je reste persuader que le meilleur est a venir mais en attendant on se tape des purges, a cause de nous meme, et des arbitres qui te pourissent le jeu et/ou sont aveuglés

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
satsifaction la touche.. la melée a ete forte mais a relativiser pour ma part

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Le Revermontois has writtenOui,tout n'a pas été parfait, mais ne nous lamentons pas ......sur une vi...
Certes, mais la course à la première place doit être la carotte pour te faire avancer. L'essentiel, c'est de passer les demi-finales en mai!
+1.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Dommage qu Arnaud Perret soit remplaçant sur ce match........

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
didir has writtenJ'attends les commentaires de PICARD - GIRARD pour me faire une idée du match (suivi à la radio,il m...
comme d'hab :mad:

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
dificile de faire un bon match dans ses conditions adverssaire toujours hors jeu ont ne peut pas lancer le jeu , mauvais arbitre apres ont fais pas mal de faute de main ,hyeres- carquerane pas si mauvais que ça pour une equipe qui monte

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je trouve au contraire que la poule est d'un bon niveau, assez homogène, avec aucune équipe en perdition type Suresnes, Strasbourg ou Epernay. Le RCHCC était certes plus faible mais d'un niveau tout à fait correct, pas mal d'intensité dans le jeu et le combat. Le niveau n'était pas faible, disons une bonne moyenne de fédérale 1 de 2014. Depuis 2012-2013 le niveau global me parait amélioré.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
fadaviolet01 has writtenpour ma part match d un niveau tres faible.. on fait les mauvais choix constament, on manque de prec...
Tout à fait d'accord... Il ne faut pas tout mettre sur l'arbitre à chaque fois... J'ai toujours pas compris pourquoi on tente la pénalité en fin de 1ère période... Vous allez me dire pour assurer la gagne... Mais sa montre que nous sommes loin d'être serein même face à une équipe de bas tableau certes joueuse mais sans plus... Il n'y a qu'à voir la gueule des joueurs à la fin du match ils savent qu'ils n'ont pas été très bon... J'espère me tromper, mais on ne peut pas prétendre à grand chose cette saison...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
dombiste 01 has writtendificile de faire un bon match dans ses conditions adverssaire toujours hors jeu ont ne peut pas lan...
Franchement un tel discours et nul !! car j'ai vu une equipe de Hyeres attaquer de ses 5 m et ne jamais fermer le jeu,regarde le match en video et tu verras une equipe qui n'a penser qu'au jeu et bravo a elle.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ils n'ont pas été efficace, pour autant ont-ils été vraiment mauvais ? On rate le BO de pas grand chose, il aurait fait du bien au moral et au classement, mais comme d'autres je pense que c'est au printemps qui faut être au top niveau. On rend des copies honorables, il reste 5 mois pour faire encore mieux. On a pris 2 essais en 9 matchs, Nevers 10, Macon 14, Tyrosse 18, Aix 7... c'est sûr qu'on n'a pas toujours de belles envolées, mais quand t'as une bonne défense, une bonne touche et une mêlée qui s'améliore, les fondations sont costauds. Le supporter bressan est défaitiste. Tout le monde annonçait notre petite mort à Mâcon, l'un des 2-3 favoris de fédérale, n'a-t-on pas tenu la comparaison ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
D'accord avec Fadaviolet,match très faible contre une équipe qui n'a jamais fermé le jeu!Incapacité à se faire 2 passes,seul Maiquez capable de créer du danger!!Les remplacements n'ont pas amenés grand chose et je suis toujours dans l'attente d'un match digne de ce nom concernant certaines recrues!!Mignot est là depuis un moment maintenant et je ne vois aucun changement dans le jeu!!J'ai vu les 3/4 du match de la B et j'ai vu ne bande de gamins complètement abandonnée sur le terrain,sans repères!!Ces jeunes ne sont pas en osmose avec leur encadrement,çà se voit comme le nez au milieu de la figure!!Certains me disaient la semaine dernière que je voulais faire jouer des moins de 15 en 1 et j'espère sincèrement que ces petites pousses sont capables de se faire plus de 2 passes sans faire d'en avant!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Grosse remonter de pendules a prévoir cette semaine.sa fera pas de mal a certains.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le syndrome du relégué qui frappe les supporters ! Descendant et ayant qd même conservé une bonne ossature de l'an dernier , prétendant à la remontée , Bourg apparaît comme devant avoir qques longueurs d'avance sur les autres clubs de la poule , tant sur le physique , que le technique ......MAIS , il y a plsrs choses à prendre en compte 1 ) la formule de la féd 1 : tu ronronnes pdt les poules pr lâcher les chevaux au printemps sur un quitte ou double de 6 matches ,et les dernières saisons ont montré qu'il n'y avait pas de vérité sur la façon de mener la saison pr monter , des clubs fringants et spectaculaires pdt 18 matches ont calé au 2nd ou 3ème obstacle 2 ) Tjrs découlant de la formule , il faut garder concerné tt le monde , c'est à dire faire tourner l'effectif , tenter des essais ..........donc la cohésion et la mise en place du jeu tardent 3) le niveau féd 1 s'améliore d'année en année , il suffit de regarder les scores de la poule , personne ne met de branlée à quiconque ts les dimanches Même TRICASTIN dernier vend sa peau chèrement 4) Tt le monde rêve de tenir la tête de Bourg au bout de sa pique et joue en fonction de cet objectif , plus ou moins ''encouragé '' par un arbitrage plus ou moins laxiste Objectivement , sur les seuls chiffres , snd ac tjrs possibilité de finir 1er ce qui conduirait aux 8 ème et quart retour à domicile, une touche qui tient très bien la route , une mêlée qu'il faut encore travailler , un jeu d'avant assez percutant , une très bonne défense , quelques solutions intéressantes ds la polyvalence derrière , des buteurs réalistes , seule grosse réserve , une attaque timide .........mais on gagne en ne prenant que peu d'essais ou on gagne en affolant le planchot ? tte la philosophie du jeu bressan est résumée !! On est pas mal , on peut être mieux c'est certain , on va être mieux et le printemps ns dira si les choix étaient pertinents .........(on sera encore bien éclairé avt Noel en allant ds la Drôme ! ) PS Regardez les autres poules , certains prétendants ne sont plus ds le coup pr monter , de récents pensionnaires du prod2 sont relégables ........sachons apprécier notre sort

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Rougekitache has writtenFaute de main faute de vilain ! Avec un peu moins de hors jeu adverse, ça aurait plus enchainé. Et i...
Globalement d'accords, je rajouterai Cailleaud pour sa belle percée et Cassin pour sa défense. En revanche j suis un peu plus mitigé sur la Performance de Munoz. C'est vrai qu'il a fait de belle chose, pénalité de plus de 50m, de belle penal-touche et l'action qui mène le deuxième essai. ceci dit il a était très faible défensivement, lorsqu'il se ait prendre il recul de au moins 5m.

Votre avis ?

Login / Sign up