givet has writtenJ'ai pourtant lu l'article... alzheimer ?Rougekitache has writtenOui, c'était écrit dans la presse locale hebdomadaire^^ Les blessures en première ligne font aussi qu'il est plus "logique" de se passer (pour le moment) d'un arrière argentin qui vient d'arriver plutôt que d'un pilier.Ivan01000 has writtenMercerat devrait, je crois, bientôt avoir la double nat...toi qui lis dans les pépitos, sais tu pourquoi il n'est pas aligné ? Pour permettre à Acosta de jouer ?
Votre avis ?
Bon sinon verra-t-on le jaguar Jagr, le poète Le Corvec et le déménageur Rossouw demain à Verchère ?
Votre avis ?
je ne trouve pas cette regle qui interdit deux joueurs argentins de jouer ensemble
Votre avis ?
la notion d'étranger est ''spéciale'' !
Français
Ressortissant de la CEE
Ressortissant régi par les accords de Cotonou , ts jouent sans souci
il reste bcp de pays encore .......
et pr s'affranchir de cette ultime étape , il faut 4 ans de licence FFR ou alors trouver une vieille souche européenne ds ton arbre généalogique
Mais MERCERAT a certainement de vieilles racines européennes à faire jouer ..........c'est pourquoi Bourg l'a signé !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMais MERCERAT a certainement de vieilles racines européennes à faire jouer ..........c'est pourquoi ...Je ne doute pas que Pierre Mercerat passera facilement l'étape administrative ! Quand on cherche le nom de Mercerat, on tombe en Bourgogne, ou en Suisse... un club de rugby entre la Bourgogne et la Suisse, c'est nous ça !
Votre avis ?
De toute facon c'est pas très important, au vu d'hier soir, les Argentins ne savent pas jouer au Rugby (rire-jaunasse) !!! (soit-dit en passant chez les Pumas 6 joueurs pratiquant dans le championnat domestique pour ceux qui estimaient que c'est du niveau F3 !!!)
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenDe toute facon c'est pas très important, au vu d'hier soir, les Argentins ne savent pas jouer au Rug...Toujours le même constat: dès qu'une équipe montre plus d'envie et prend le dessus dans le combat... C'est ce qu'on demande aux violets aujourd'hui, avec moins de drops et plus d'essais!
Votre avis ?
y a pas , c'est peut être un lieu commun , mais tjrs vérifié .................en rugby tt commence devant et avec de l'envie !!!
Faut dire que PSA c'est qd même pas le type ac qui tu partirais à la guerre avec son discours larmoyant !!!! j'attendais confirmation , et j'ai bien fait ...........cette EDF estampillée PSA aura perdu 4 ans !!!! quel gâchis !
Votre avis ?
tiens les bleus ont eu le ballon , le terrain et se sont fait bcp de passes ...........résultat , défaite !! comme quoi , les stats , les prendre ac des pincettes et les analyser en détail ..........mais l'envie n'entre pas ds les stats , ni les corones , tt ça n'est pas quantifiable !!! seulement palpable si j'ose !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentiens les bleus ont eu le ballon , le terrain et se sont fait bcp de passes ...........résultat , dé...Parfaitement! c'est pour cela que les violets devront montrer de l'envie face à une équipe de Hyères qui n'aura rien à perdre, tout comme le ROC quand elle est venue à Verchère. Un match, et un week-end de repos avant de repartir pied au plancher pour cette si longue phase retour. Il faudra aussi penser à concrétiser les temps forts et jouer pendant 80 minutes,ce serait une première cette saison!
Votre avis ?
Difficile d'obtenir le BO avec autant de fautes de main.
Votre avis ?
J'attends les commentaires de PICARD - GIRARD pour me faire une idée du match (suivi à la radio,il me semble que serge prost était à côté du sujet)
Votre avis ?
bonne première mi-temps ,ensuite on s est emmêlé les pinceaux. quand tu joue contre un adversaire qui joue à 14 ,20Mn tu commence à les jouer dans l axe pour les fixer.malheureusement les joueurs veulent faire plaisirs à certains spectateurs qui ne jurent que par "la balle à l aile" .du coup aucun s décalage et même parfois un surnombre de défenseurs adverse; certainement une leçon à retenir......
Votre avis ?
didir has writtenJ'attends les commentaires de PICARD - GIRARD pour me faire une idée du match (suivi à la radio,il m...Une mélée et une touche performantes jusqu'au coaching où après ça s'est un peu dégradé. Beaucoup d'intentions de jeu côté violet mais quel gâchis à cause de fautes de main à répétition (passes mal ajustées, passes dans le vide, en avants dans les mains). Aussi pas mal de pertes de balle dans les rucks. Le potentiel y est mais il reste du travail pour bien l'exploiter.
Votre avis ?
Faute de main faute de vilain ! Avec un peu moins de hors jeu adverse, ça aurait plus enchainé. Et il faut que les gros assurent mieux les rucks, on se fait pique le ballon 3 fois sous le nez de Le Bourhis, c'est moche !
++ Maiquez, mais quel feu follet en 15 !
+ Munoz, Slade, Buathier, Mondoulet, Tokutuu, Acosta.
Votre avis ?
Moitie du contrat rempli:.......les 4 points........,Ils confondent vitesse et précipitation....Mais bon! on repasse 2°.
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/11/23/rugby-federale-1-la-victoire-sans-bonus-pour-lusb/[/url]
Votre avis ?
Une victoire qui permet aux violets de finir deuxième de la phase aller. Dommage ce bonus perdu, ces mauvais choix à des moments stratégiques, ces fautes de mains à répétitions, cette lenteur à exploiter les ballons des rucks. On a retrouvé une mêlée, la touche toujours efficace (2 ballons perdus tout de même) et des contres sur lancers adverses.
J'ai un peu le sentiment que les violets jouent en fonction de l'adversaire, et se défoncent plus face à des équipes annoncées moins fortes.
Seront-ils au top au printemps face à de plus grosses cylindrées? J'espère...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaute de main faute de vilain ! Avec un peu moins de hors jeu adverse, ça aurait plus enchainé. Et i...Je partage ton sentiment. MAIQUEZ me plait vraiment en 15, il met le feu au terrain, mais va trop vite pour ses soutiens!
Votre avis ?
Impeccable sur les réceptions, bon relanceur, il passe par des trous de souris pour perforer la défense adverse, et ne s'échappe pas en défense. Je le dis depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas au niveau au dessus. La crème de Bresse surement !
Votre avis ?