Le dimanche à 3h...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=5xHUsEq5m6Y[/url]
Pour le retour des matchs le dimanche, on reçoit Hyères - Carqueiranne - La Crau. Première rencontre entre les deux clubs si je ne m'abuse.
Votre avis ?
bon , ben qu'est ce qu'on dit ?
on demande un gros match ac du jeu et des essais pour tenter d'accrocher la 1ère place et finir la phase aller en leader ?
Votre avis ?
3 sujets pour le prix d'un !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe dimanche à 3h... [url]http://www.youtube.com/watch?v=5xHUsEq5m6Y[/url] Pour le retour des matchs ...on à eu joué contre Hyères,mais pas la Crau et Carqueiranne :)
Votre avis ?
à 45 contre 15 , c'est un peu déséquilibré ..........à moins qu'ils n'envoient les cadets !:lol::lol:
Votre avis ?
RCHCCHCCHHC²
C'est quel gaz ça ? Beaucoup d'hydrogène, ça va péter ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ca va faire pschhiiiit, comme disait un ancien président de la république.
Votre avis ?
L'occasion de lancer quelques jeunes supplémentaires qui piaffent d'impatience?
Votre avis ?
à petites doses régulières , progressives et bien encadrés par les tauliers , nul doute que les poussins deviendront poulets
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenL'occasion de lancer quelques jeunes supplémentaires qui piaffent d'impatience?Mmmm, il me semble avoir lu cette phrase quelque part, mais où...?
Votre avis ?
Il ne va pas falloir pinailler sur ce match, l'objectif c'est 5 pts, comme l'ont fait Aubennas, Macon, Romans chez eux...
L'occasion de faire rentrer Mercerat ??? D'offrir une place de titulaire à Munoz au vu de sa prestation ? De retrouver de la confiance devant ?
Un match sur lequel nous serons serein du début jusqu'à la fin ?
Ne pas non plus prendre cette équipe à la légère...
Votre avis ?
J'attends avec impatience la composition de dimanche car on va réellement voir si le groupe est fermé pour les joueurs de la B!!!!!!!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJ'attends avec impatience la composition de dimanche car on va réellement voir si le groupe est ferm...Il est pas fermé, puisque plusieurs joueurs de la B sont entrés en 1. Tu joues en B, pour être insistant à ce point ?
Votre avis ?
J'attends un gros match des violets, dans la continuité de Mâcon, en espérant une mêlée qui tienne mieux la route, et des trois-quarts qui trouvent la faille. MERCERAT jouera peut-être en 15, MUNOZ m'a bien plu en 10 et je le reverrais bien à ce poste.
Votre avis ?
J espère que cette équipe va continuer sur le rythme du match de macon.bien sur mise a part la mêlée on a vu des choses intéressantes
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon,je suis un simple supporter qui paye sa carte!!Il y a quelques bons joueurs en B et ce n'est pas en leur proposant de gagner un match ou 2 dans l'année(faute d'effectif suffisant)que tu arriveras à les garder!!Ils iront grossir les clubs environnants pour 400 ou 500 euros par moi!!Si tu ne montes pas ,il ne te restera pas beaucoup de "gamins"pour refaire une saison comme cette année!!!Et quand on voit la prestation de certaines recrues ,ces jeunes peuvent se poser des questions!!Et quand tu vois les jeunes qui sont dans le groupe et qui ne rentrent jamais sur le terrain,tu crois qu'ils vont rester?tousdevant84 has writtenJ'attends avec impatience la composition de dimanche car on va réellement vo...Il est pas fermé, puisque plusieurs joueurs de la B sont entrés en 1. Tu joues en B, pour être insistant à ce point ?
Votre avis ?
c est dans tous les clubs pareil ,ont jouent dans une poule pas facile et en face vous avez des gus qui font 140kl ils vous bousille un jeunot vite fais
Votre avis ?
.........la question est pourtant simple ! en dehors de l'obligation de présenter une équipe B , quel est ou doit être le rôle de celle ci :
1 ) simple formalité administrative
2 ) véritable banc d'essai des jeunes pousses
3 ) sas de réintégration des blessés de la 1
4 ) faire opposition aux entrainements
5 ) autre
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........la question est pourtant simple ! en dehors de l'obligation de présenter une équipe B , que...Oui c'est une simple formalité administrative(obligation de présenter une équipe B),véritable banc d'essais des jeunes?(Non à Bourg),Sas de réintégration des blessés de la 1(Non à Bourg,il suffit de voir le cas Slade et le nombre de joueurs pros ayant évolué en B depuis le début de la saison),faire opposition aux entraînements(quelque fois).
Votre avis ?
Au PARC , les joueurs de la B sont essentiellement des jeunes joueurs de bon niveau susceptibles d'intégrer la une , ils sont au centre de formation avec une convention. Ils s'entraînent tous les jours avec les pros,mais ils ont été rarement couchés sur la feuille de match de la une. Les joueurs PROS ne descendent pas en B,même en fin de blessure, sauf deux cas pour deux matchs
Votre avis ?