Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

fadaviolet01411 msgpm
YAKA has writtenParce qu il y a un nouveau club de supporters vous faites la gueule mais de toutes façons je ne vous...
Tu es dur..et quand tu as parler d oyonnax sa m a meme fait rire

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
On ne se nomme pas ultra quand on est des supporters qui ne font du bruit quand tout va bien que l Equipe joue super bien que le stade est plein et que le soleil brille

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ultras Violets quand le soleil brille en effet !:cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
YAKA il est pas néo zed.........c'est bien les blacks qui font le yaka ,,,,,,?????!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Moi j'aime bien ces petites dénonciations courageuses et anonymes. Hop je pose ma crotte sur le forum et je me casse. Ya eu des époques où c'était très en vogue. Souvent les mêmes sortent les drapeaux quand le vent a tourné...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Mathon n a jamais fait plus de bruit que verchere..parle moi de la rochelle, de clermont ok...verchere a deja raisoné tres tres fort et c est tres rare dans le rugby.. Apres il est vrai, et je partage uniquement cet avis, qu on ne peut pas se cacher derriere des excuses pour le manque d animation en cgt..les uv doivent etre la rampe de lancement, que le stade soit plein ou non. Un truc qui aurait ete sympa c ewt d eparpiller des etendart et grand drapeaux dans la tribune...la tout est les uns sur les autres...apres c est juste une idée..bcp de gens non cartés uv veulent chanter et n attendent que ça, j en connais bcp.... Je pense que tt le monde doit se remettre en question, uv compris...une grosse ambiance galvanise les joueurs... Et pour ma part je denonce rien si c est moi que tu visais, je donne juste une impression...je suis toujours a verchere et si j ai choquer kkun et kil veut m rencontrer aucun pb

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le Bressan est un taiseux parait-il, mais on doit bien trouver quelques grandes gueules en toutes circonstances dans les tribunes, qui pourraient faire un peu de bruit et lancer les timides. C'est juste un problème de dynamique de groupe.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Rougekitache has writtenle Bressan est un taiseux parait-il, mais on doit bien trouver quelques grandes gueules en toutes ci...
On est bien d accord..et c est aussi le but d un groupe de supporters.. Combien de fois les chants sont partis legerement du centre de la tribune pour etre repris par tous meme la main courante...il faut que verchere redevienne ce qu il doit etre, le potentiel et l envie sont la..confiance aux uv pour sa..

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bien parlé Rouge

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Ok donc disons rien laissons les choses comme les sont... Bien dommage les reactions de certains vraiment....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
fadaviolet01 has writtenOk donc disons rien laissons les choses comme les sont... Bien dommage les reactions de certains vra...
Je crois que la meilleure solution, c'est d'aller proposer ses services en direct aux personnes concernées.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
fadaviolet01 has written
Rougekitache has writtenle Bressan est un taiseux parait-il, mais on doit bien trouver quelques gran...
On est bien d accord..et c est aussi le but d un groupe de supporters.. Combien de fois les chants sont partis legerement du centre de la tribune pour etre repris par tous meme la main courante...il faut que verchere redevienne ce qu il doit etre, le potentiel et l envie sont la..confiance aux uv pour sa..
moi je pense qu il fait trop doux,et les ultras n ont encore pas gouté au vin chaud. ça devrait bien finir par arriver (le froid et les chants) :D :cool:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
D'ailleurs le temps devrait être plus frais pour la venue de Tricastin: vent du nord et froid si la météo voit juste à 10 jours.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Rougekitache has written
fadaviolet01 has writtenOk donc disons rien laissons les choses comme les sont... Bien dommage les r...
Je crois que la meilleure solution, c'est d'aller proposer ses services en direct aux personnes concernées.
Si j avais le temps je me serai carté et jaurai proposer mes services..mais helas je n ai plus le temps pour participer a la vie d une section ou groupe c est d ailleurs pour ça que je l ai quitter dans un autre sport et ville. Apres c etait juste un avis perso un ressentit, mais vu les reactions j aurais du me taire, je vois que la discussion n est pas possible et que les opinions sont trop ancrés...donc ok, c est noté..debat clos pour moi...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Arretez de vous bouffer pour des conneries....Un seul drapeau,une seule couleur,le VIOLET./ Tous le reste c'est de la philo ,et là ,je ne suis pas tres fort,car pour les phases Finales:Union,Union et encore Union,Tous ensembles Non de dieu.(Ouf,j'ai fait fort:(LOL).

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le Revermontois has writtenArretez de vous bouffer pour des conneries....Un seul drapeau,une seule couleur,le VIOLET./ Tous le ...
+ l'infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Il n'y a qu'à BOurg où il y a la "guère" entre deux clubs de supporters ... ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Je me permets de donner 1 avis perso, émanant de qq1 qui n'est pas très ancien dans la maison Violette. Arrivé (du sud-ouest) dans la gde couronne Lyonnaise il y a qqs années, j'ai découvert le Rugby Bressan et fabuleux public Violet à l'occasion de la Finale F1 à Gerland(venu en simple spectateur à la fin je gueulais Allez Violets comme 1 natif de Mézériat parce que j'ai aimé le jeu produit, les valeurs qui réunissaient tt ce monde). J'y ai vu 1 public enthousiaste (pas qu'a la fin), chantant et des gens ma fois, plutôt sympathiques. Mon gamin à "flashé" sur l'Esprit Violet et m'a amené à Verchère (aujourd'hui il porte fièrement le maillot Violet chez les jeunes)et je peux vous affirmer (pour avoir trainé mes guêtres dans des coins où le Ruuuuuudbi se voudrait sport Roi !)que l'ambiance à Bourg n'a rien à envier à nombre de Clubs "médiatisés"...Alors oui, le soufflé est qq peu retombé cette année ((la faute à quoi? à qui ?? dispersions des groupes, places numérotées, moindre affluence, spectacle produit, enjeu ou jour des rencontres ??? je n'en sais fichtre rien mais il y a peut-être un peu de tout ca !))mais on est encore loin du silence de Cathédrale qui sied à une certaine enceinte pas si lointaine (à l'Ouest de BEB) malgré tous les artifices déployés.....Habitant bcp + prêt de Lyon et ayant "l'opportunité" d'aller voir jouer gratos dans d'excellentes conditions d'accueil le LOU, et bien je préfère faire 70 kms de plus, payer 15€ en CGT et aller voir du Rugby en F1 à Bourg parce qu'aller au match du samedi (ou Dimanche) c'est aussi se régaler de ce qui se passe autour...Le Rugby pleins d'apparats, ne m'intéresse que peu, s'il n'y à pas, les hommes, la passion, parfois les travers & "énormité" qui vont avec....Peut-être suis-je un peu "Caparut" comme on dit vers chez moi ! Verchères ressemble malgré le petit coup de mou actuel bcp plus au monde que je connais du Rugby, celui qui réuni les hommes autour d'1 passion Ovale avec tous les moments savoureux et excès qui peuvent l'accompagner que certaines enceintes qui se voudraient prestigieuses....La flamme a peut-être 1 peu vacillé ce derniers tps, mais la braise est là, le feu couve, il ne manque qu'1 tte petite étincelle pour que la Légende se perpétue. A chacune des composantes d'USBPA (acteurs & spectateurs)de faire le petit effort nécessaire pour que la Flamme Violette continue à animer nos w-ends....En tt cas moi j'y crois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tout est dit et bien écrit !!! voilà un avis autorisé !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
J'allais le dire . Une étincelle et tout repart ....

Votre avis ?

Login / Sign up