...........on avait aussi donné ttes les munitions à PECLIER pr qu'il les mettent ds la cible !!! à se dder si on voulait monter ce jour là !!??
Votre avis ?
Peut être que les joueurs et le staff sont pro, mais ça reste des hommes !
Il faut peut être évacuer complètement la descente avant de demander de voir 5 ou 6 essais par match.
Pour l'instant on gagne sans être brillant mais le résultat est là.
la manière reviendra avec la confiance alors prenez votre mal en patience plutôt que de râlez sans arrêt pour un oui ou pour un non.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenmerci pour ta reponse, comme je l ai dit aucune attaque contre les uv, mais depuis le debut de saison c est limite quoi, c est pas la cgt pour ce qui est de chaudron violet, be ecoute je pense surtout qu ils ont ete fondé pour les deplacements mais c est que mon avis vous etes que 5 a chanter? combien d uv en cgt? pour ma part nous sommes plusieurs a etre ees habituer de cgt et a reprendre de notre cote, bloc b, les chants qui partent du noyaux.. apres dire que les matchs sont pas bon c est pas une excuse pour moi...on peut tourner le truc dans l autre sens, les joueurs ne sont pas transandé par l ambiance non plus... c est juste un constat et je trouve ça dommage...a vouloir devenir trop clean et gentil, on perd notre ame et c est triste... alors oui en phase final ça bouge, mais ça devrait etre pareil contre pierre paul ou jak par -10 degréfadaviolet01 has written autre chose: quand est prevu le reveil des ultras violets? non parce que bo...En ce qui concerne les UV, j'en suis, donc je peux te répondre. Avec une réponse en trois parties: - Un nouveau groupe de supporters, le Chaudron Violet, a été créé pour mettre de l'ambiance dans le stade et faire des animations. Donc pour l'instant on leur laisse le soin de mettre le feu car apparemment depuis plusieurs années nous étions nuls.... - Quand l'affluence dans un stade se réduit de moitié c'est plus compliqué pour faire chanter les absents et il y a forcément moins de suiveurs pour entonner en cœur. Quand les UV chantent à cinq en milieu de cgt c'est sure que les spectateurs de la Sénetaire ne les entendent pas. Et ce n'est pas non plus de notre faute si les spectateurs ne suivent pas. - Enfin, et malheureusement, depuis le début de saison peu de match ont été d'une intensité extrême, beaucoup de temps faibles sur le terrain égal beaucoup de temps faibles en tribune. Les supporters de l'USB aujourd'hui sont comme le club et les joueurs, en manque de cohésion... Mais à qui d'insuffler cette cohésion perdue et pourquoi a t elle disparue.... Telle sont les questions. Voilà cher Fada, j'espère que ma réponse te convient. PS: Tu dois sans doute savoir qui je suis car mon pseudo ne laisse pas trop de doute, donc si tu veux te présenter et que l'on en discute tu peux me faire un MP.
Votre avis ?
on me reproche de dire que la cgt doit rester violette, c est aussi pour des raisons d ambiance pour moi....celle ci doit rester un veritable atout pour nos violets et une pression pour l adversaire...enfin c est comme ça que je le voit..
je me rapel du match contre le lou et je me dit plus jamais ça...
Votre avis ?
Vues l'ensemble de vos discutions je vous trouve bien exigeant ... Caprices de supporters gatés ? Votre equipe tourne bien , beau club , beau stade , belles infrastructures , soutien des elus ... Tout ça pour un bonus raté ? Bin vu le metch sur votre site le resultat est plutot logique et mm un peu flatteur . Pas de jeu , pas ou peu d'occases d'essais . Hormis un bel alignement c'etait poussif mais bon les mecs vont pas non plus vous laisser passer sans jouer. En face ils ont plutot fait du jeu et sans qq maldresses ou penalites rentrees.... Bonne saison a vous
Votre avis ?
MERCI...MERCI...J' en attendais pas tant!!! :cool:
Depuis le début de la saison , je vous lis. Et ce matin je me suis lâché... :P
il faut arrêté de dire qu' il faut laisser du temps et discuter de l' équipe aujourd'hui: ses qualités, points forts et points faibles, ses progrès . A partir de là , vous pronostiquez une montée ou pas.
La qualif',est un premier objectif que vous atteindrez, mais la montée...
UN BON TEST :
vous gagnez à CHAMBERY en marquant 2 essais : à vous la première place de la poule et une preuve des capacités de votre équipe à monter (et je vous place favori).
Sinon, les POULETS pourrait bien être doublé par les ELEPHANTS pour une place en play-off.
ET rassurez vous CHAMBERY, ne montera pas, ne peut pas ne veut pas monter et n' en rêve même pas , mais vous mettre une valise de 30 pions CE SERAI LE PIED !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
paulo99 has writtenMERCI...MERCI...J' en attendais pas tant!!! :cool: Depuis le début de la saison , je vous lis. Et ce...Quel déconneur, celui-là!!!
Votre avis ?
paulo99 has writtenMERCI...MERCI...J' en attendais pas tant!!! :cool: Depuis le début de la saison , je vous lis. Et ce...Bozo le clowmn a trouver son maitre....
Votre avis ?
facteurix has writtenVues l'ensemble de vos discutions je vous trouve bien exigeant ... Caprices de supporters gatés ? Vo...Je suis absolument d accord sur le contenue du match de dimanche...de la a dire que le resultat est un peu flatteur tu vas un peu loin....
Votre avis ?
Facile d'accuser les Ultras de tous les maux .
L'ambiance d'un stade dépend de 90% de ce qu'il se passe sur le pré.
Les supporters lambda et les Ultras sont plus calmes en effet.
Il faudrait peut-être se poser les vraies questions .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFacile d'accuser les Ultras de tous les maux . L'ambiance d'un stade dépend de 90% de ce qu'il se pa...Pour ma part un ultras est un mec ou femme qui chante, qui reagit, quoi qu il se passe sur le pré. J ai fait partie pendant tres longtemp d un groupe de supporter dans un autre sport, et pour moi les personnes qui en font partie sont les principaux artisans de l ambiance d un stade....ils influent enormement sur le caractere de lequipe...aujourd hui on entend plus le bazu tailler son propre joueur que les chants violet Pour moi c est hyper important et c est meme culturel a verchere...j ai souvenir de match bien pourri, sous la neige, un stade a moitie vide, mais une cgt en feu... Je le rapel je ne blame personne, je suis juste déçu
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenOK OKULTRAS VIOLETS has writtenFacile d'accuser les Ultras de tous les maux . L'ambiance d'un stade dépen...Pour ma part un ultras est un mec ou femme qui chante, qui reagit, quoi qu il se passe sur le pré. J ai fait partie pendant tres longtemp d un groupe de supporter dans un autre sport, et pour moi les personnes qui en font partie sont les principaux artisans de l ambiance d un stade....ils influent enormement sur le caractere de lequipe...aujourd hui on entend plus le bazu tailler son propre joueur que les chants violet Pour moi c est hyper important et c est meme culturel a verchere...j ai souvenir de match bien pourri, sous la neige, un stade a moitie vide, mais une cgt en feu... Je le rapel je ne blame personne, je suis juste déçu
Votre avis ?
On avait des magnifique video sur tribune violette....la personne qui s en occupe est partie?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFacile d'accuser les Ultras de tous les maux . L'ambiance d'un stade dépend de 90% de ce qu'il se pa...Le supporters sont a l image du club en reconstruction. C est la qu on voit qu une descente est quand même compliquer a gérer.allez au prochain match on prend 5 points ac du jeu et un ambiance de feu.je rêve?j espère pas.
Votre avis ?
La réponse des UV est du niveau maternelle
ne soyez pas jaloux soyez meilleurs
Votre avis ?
YAKA has writtenLa réponse des UV est du niveau maternelle ne soyez pas jaloux soyez meilleursEn quoi est ce du niveau maternelle et de quoi sommes nous jaloux ???
Votre avis ?
Parce qu il y a un nouveau club de supporters vous faites la gueule mais de toutes façons je ne vous trouve vraiment pas bons
quand on voit dans d autres stades c est vraiment mieux
allez voir à oyonnax
Votre avis ?
YAKA has writtenParce qu il y a un nouveau club de supporters vous faites la gueule mais de toutes façons je ne vous...Ahahah.... On s'en tape royalement du nouveau club de supporters. Que tu nous trouves pas bon c'est une chose, mais dans ce cas n'hésite pas à venir prendre les baguettes du tambour et venir taper dessus comme ca tu amélioreras sans doute le niveau sonore. En ce qui concerne Oyo je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de voir un match à Mathon. Finalement tu portes bien ton pseudo, yaka faire ci, yaka faire comme ca, yaka plus chanter.... Mais Yaka que fais tu....
Votre avis ?
Ahaha Ivan Président ! ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAhaha Ivan Président ! ?;) Non chef je vous laisse ce rôle !
Votre avis ?