Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

BenUSRP2610035 msgpm
aie non

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
C'était à prévoir!!!!!une semaine de repos(forcée!) supplémentaire.....

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
pour linstantrien dofficiel

Votre avis ?

golf713186 msgpm
confirmer sur la page facebook du club de tricastin !!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
C est pas plus mal on avait beaucoup d absent et du côté du tricastin tous les matchs sont systématiquement reportés

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
et bien voila report du match DU RCT TRICASTIN ça fait ch...!!!!!!les damiers se sont entrainés comme des fous toute la semaine ,même par un temps de chien!!!!les bus étaient commandés...les supporters chaud bouillants ,touts ces efforts ne seront pas vain ,et serviront pour le bloc de 4 matchs qui vont suivre ,a commencer pas chambery que nous recevons le23 novembre a GUILLERMOZ .ALLEZ daammmiiiieEEERRRRSSSSS!!!!!

Votre avis ?

Good game22 msgpm
Les fortes pluies des dernières heures ont contraints la ville de Saint Paul Trois Châteaux à prendre un arrêté municipal interdisant l'accès à la pelouse du stade Georges Perriod . Le match comptant pour la 8 eme journée Aller du championnat de France de Fédérale 1 poule 2 RCT-USRP est remis à une date ultérieure

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Ce n'est pas étonnant. Les terrains sont saturés.

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
quel temp pourris tricastin na tout de m^me pas de chance avec le temp avec déja 3 match réporté en 8 journée

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
jpbusrp has writtenet bien voila report du match DU RCT TRICASTIN ça fait ch...!!!!!!les damiers se sont entrainés comm...
Ce report est très frustrant côté TRICASTIN, qui avait mis les petits plats dans les grands, pour faire de ce dimanche une grande fête. Les relations entre les 2 clubs sont très amicales, nous avons toujours été très bien accueillis à chaque match que nous sommes venus voir à GUILLERMOZ, et nous comptions vraiment vous renvoyer l'ascenseur, en dehors du terrain bien évidemment. Ce n'est que partie remise, la fête n'en sera que plus belle. Au plaisir de vous accueillir le 30/11.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Et pour nous on aura récupéré nos 2 internationaux et notre arrière blessé en plus on déteste les terrains lourds dommage quand même car demain il va faire beau et assez doux

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
put....faut arrêter il va faire beau !!! et le terrain et alors il ont pas la pelouse de Wimbledon ni ailleurs; faut arrêter le terrain on a tous des terrain de rugby pour jouer au rugby même trempé et sa n'abîme rien !!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Tout à fait. Les rugbymens ne sont pas les danseuses du foot, qui elles sont fragiles coté petons. Au rugby ce sont des mâles, des vrais qui n'ont pas peur de la pluie et des terrains boueux, :lol:

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
albizan has writtenput....faut arrêter il va faire beau !!! et le terrain et alors il ont pas la pelouse de Wimbledon n...
Dis moi tu es jardinier?? Le stade de la cité 3 a de gros problème de drainage. Çela nous arrange encore moins que vous de le reporter mais malheureusement ce n'est pas un stade que l'on a mais une marécage..!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'connais le stade il n'est pas pire que d'autres! il y a 30 ans on jouer terrain gelé; enneigé; trempé maintenant on se préoccupe du terrain et après... du gardien du terrain ?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
albizan has writtenj'connais le stade il n'est pas pire que d'autres! il y a 30 ans on jouer terrain gelé; enneigé; tre...
La pelouse à été refaite entièrement il y a 3 ans. De très grosses erreur on été faites. La pelouse draine encore moins qu'avant.. Et si on avait un gardien on serait vraiment très heureux. La vérité c'est que l'on a 1 seul terrain pour l'ensemble des équipes. On n'as pas la chance d'avoir vos infrastructures.. on fait du mieux qu'on peut..

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
la frustration est grande côté supporters des deux clubs ,mais j'ai l'impression que c'est ceux des damiers qui se plaignent le plus ,c'est vrais que nous étions prêt malgré nos absents internationaux et ceux pas encore revenus de blessures,et bien dès dimanche contre chambéry ils seront la ,mais moi j'avais confiance car quand ont a la prétention de se qualifier ,ils faut faire confiance a un groupe élargi,et nous avons la chance de compter sur 40 joueurs (avec les 5 du centre de formation),tout le monde sera utile sur le bloc de 4 matchs qui arrivent ,moi je trouve que le premier trimestre 2015 ,va se trainer avec seulement 5 rencontre pendant cette période!!!!!espérons que nous allons nous qualifier...car le sixième et dernier match sera le 8 avril ...et ce ne sera pas un poisson d'avril ,la nous pourrions nous plaindre devant cette hérésie de calendrier de f1 "allez drooommmMMMOIIIISSSSS!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
albizan has writtenj'connais le stade il n'est pas pire que d'autres! il y a 30 ans on jouer terrain gelé; enneigé; tre...
En fait nous étions 2 ou 3 joueurs à ne pas vouloir jouer ce week end donc nous avons demander le report !!! Tu comprends bien que ça ne nous arrange pas de reporter le match, on va se coller un bloc de 4 matchs ( comme vous d'ailleurs ) mais nous, nous n'avons pas un effectif aussi étoffer que vous !!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
disons que la mairie de saint paul prend très vite la décision de ne pas jouer il semble que ce dimanche sera bien meilleur ( au moins a romans ,mais a saint paul je ne sais pas ? ,mais tarata a raison ,je pense qu'on est moins pénalisé quand le banc est fourni ,je maudit plus le calendrier ,et ce n'est pas les journées libre ,pour rattraper ,ces matchs qui vont manquer...... hier soir j'ai été voir ROC/ LA SEYNES,victoire sans appel du ROC ,mais devant le spectacle je suis parti 10 mn de la fin sur que la seynes ne reviendrait pas au score ,et mon bien déçus certes sans leur capitaine ,mais a cette époque ,comme dit plus haut ,il faut jouer avec tout le groupe ,et bien sur ce résultat condamne un peu plus je RCT ET FAIT PASSER LA SEYNES dans une zone dangereuse et qui éxcite leurs supporters plutôt habitués a jouer le haut du tableau .je suis aussi parti pour voir les bleus ,et le bon match ,même si le score est étroit!!!et bien content pour notre romanais philippe saint-andré qui est sous pression!!!!même s'il est assuré d'aller a la coupe du monde !!!!!allez les bleus ...et les droMMMOOOOIIIIISSSSSS!!!!!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
tout mon soutient a tricastin pour ce match, vous pouvez le faire

Votre avis ?

Login / Sign up