Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

JR263901461 msgpm
Salut à tous. C'est un peu tôt, mais si vous voulez déjà discuter du prochain match qui opposera le nord et le sud Drômois, et bien lâchez vous, c'est parti. La discution MACON / ROMANS n'est pas close pour autant, vous pouvez encore y aller. Allez ..... à vos claviers.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tu ne seras pas en retard :D

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Quelles seront les forces en présence le jour J pour l'USRP contre RCT Tricastin ? Si on est au complet, cela ne devrait pas poser de problèmes pour les damiers....mais il faut y aller avec sérieux, respect, humilité et l'envie de gagner...c'est la suprématie du 26 qui est en jeu :) en attendant d'être le club N°1 du comité...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Tout à fait taratata, je n'aime pas être pris au dépourvu:lol: Tu as raison seb, j'espère que vous allez enfin voir l'équipe officielle, dont on a tant parlé. Si l'équipe est complète, alors vous aurez du plaisir à voir du beau rugby, et cette fois sur les deux mi temps, espérons le. C'est sûr que les petits sudistes ne vont pas se laisser faire, mais les grands frères du nord les recadrerons. Je déconne.......HO, on peut rire un peu merde, ce n'est qu'un jeu.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui nous pouvons débattre sur ce match qui opposera les drômois du nord et ceux du sud. sur le papier (mais seulement) les damiers au complet sont supérieur ,mais un match c'est tellement aléatoire ,et plein de surprise ,et dépend de l'envie ,quelques fois d'un rebond ,de la réussite du buteur etc .....que rien n'est joué d'avance ,mais il est aussi certain que si les premiers y gagnent l'usrp doit aussi y faire un résultat , arnaud VERCRUYSSE est clair ,les trois matchs qui viennent tricastin ,(+ chambery ,et bourg a guillermoz )doivent être 3 victoires ou alors la qualification dépendra d'exploit dehors qui sont toujours difficile par principe ; travail encore travail ,modestie ,respect seront les clefs de la réussite!!!!et sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!!!!nous y croyons ALLEZ daaammmiiiiEEEERRRRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
jpbusrp has writtenoui nous pouvons débattre sur ce match qui opposera les drômois du nord et ceux du sud. sur le papie...
Tout à fait JP, si les autres y sont arrivés, nous aussi on y arrivera. Comme disait Coluche "on est pas plus con que certains"

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sacré Vercruysse.... :cool: :cool:

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
JR26390 has written
jpbusrp has writtenoui nous pouvons débattre sur ce match qui opposera les drômois du nord et ceux d...
Tout à fait JP, si les autres y sont arrivés, nous aussi on y arrivera. Comme disait Coluche "on est pas plus con que certains"
En tout cas c'est pas l'humilité qui vous étouffe , méfiez vous que notre première victoire ne soit pas contre vous :):D

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
tiens debout has written
JR26390 has written
jpbusrp has writtenoui nous pouvons débattre sur ce match qui opposera les drômoi...
En tout cas c'est pas l'humilité qui vous étouffe , méfiez vous que notre première victoire ne soit pas contre vous :):D
Je ne vois aucun manque d'humilité. L'objectif de toute équipe est engranger le maximum de points. Je ne pense pas qu'une équipe se déplace chez l'adversaire en se disant " aujourd'hui on prends au maximum le BD, victoire interdite ". Evitons la fausse modestie. Sinon oui le sujet est ouvert un peu tôt, sachant que Tricastin joue son match en retard contre Mâcon prochainement. Je me trompe ? :P

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
tiens debout ,si vous êtes les meilleurs ,vous gagnerez!!!!!je ne vois pas ou est le manque d'humilité de notre part ;ou je dis que ce sera difficile et aléatoire mais quand on a l'ambition de se qualifier et que tout les autres viennent gagner ,il faut faire le maximum pour ne pas être décroché....., je comprend ton impatience a prendre une première victoire pour ton équipe que tu chéris + que tout et c'est bien normal.mais dimanche vous rencontrer en match retard asm macon battez les et vous aurez 1)votre première victoire 2) la satisfaction ,et la récompense pour vos vaillants joueurs 3) vous reviendrez sur vos deux concurrents qui vous précèdent 4)vous garderez l'espoir du maintien 5) il y aura un match contre nous plus engagé compte tenu de votre dynamique 6) et si nous gagnons notre victoire sera + valorisante alLez les droommOOOIIIISSSSS!

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Romans doit absolument gagner, sous peine de compromettre ses chances de qualif. Le RCT va bien finir par accrocher un calibre à son tableau de chasse, le match s'annonce indécis, le pack Tricastin se bonifie au fil des matchs, par contre la ligne de 3/4 a été décimée par le match de Chambé. Il y a bcp de respect et d'amitiés entre les 2 clubs, on devrait vivre un bel après-midi de rugby, et surtout une belle 3ième mi-temps.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme nous sommes en repos (LE PARC) nous ferons un petit déplacement dans la Drôme pour voir évoluer nos ex joueurs dans les deux clubs. Je parle de POURRET et GOMEZ à TRICASTIN et KERROUM , IOSOLIANI, dont vous avez caché le recrutement de dernière minute, pour ROMANS. Nous espérons passer une bonne après midi, et souhaitons voir un match de rugby agréable.

Votre avis ?

VdW187 msgpm
VERCRUYSSE/SOUQUET/BEZERT/KERROUM/ZANINI/GUYOU/GOMEZ.....comme quoi à CHATO on a eu de bon joueurs qui évoluent en F1 et un bon entraineur .......à l'argent n'a pas d'odeur mais contribue à réaliser de bons petits plats qu'il faut savoir déguster car le plaisir ne dure pas une éternité.......

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut tiens debout. Sur son post, JP précise bien que "sur le papier seulement" il pense, et il n'est pas le seul, que Romans au complet est supérieur. Je ne vois rien de prétentieux la dedans, il veut simplement dire que sur le terrain, la réalité peut être bien differente, c'est tout. En tout cas, vous avez fait un super match contre CHAMBERY, bravo encore. Les ROMANAIS vous ont encouragés ici même, et félicités après je crois, non ? Continuez comme ça, petits frères sudistes, mais pas contre nous:lol::

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
bouquin has writtenComme nous sommes en repos (LE PARC) nous ferons un petit déplacement dans la Drôme pour voir évolue...
Très bonne idée, tu es un vrai passionné, pourvu que les deux équipes produisent du jeu

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
VdW has writtenVERCRUYSSE/SOUQUET/BEZERT/KERROUM/ZANINI/GUYOU/GOMEZ.....comme quoi à CHATO on a eu de bon joueurs q...
T'as raison

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Pas si vite les gars le match n'est que le week end du 16 novembre. Match Le samedi après midi ou le dimanche, sur Mistral TV ??? En plus Tricastin doit jouer son match en retard le week end prochain contre Macon... Et après on pourra parler de la confrontation contre Romans...

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
ET oui ,la filière chato est très bonne ,arnaud VERCRUYSSE LE CHEF!!!! ,souquet ,bezert ,kerroum ,c'est du tout bon ,si vous en avez d'autre dites le!!!!!!je ne suis pas sur qu'ils ont tous fait l'école de rugby ,ou les équipes de jeunes chez vous ?... ceci dit si touts nos jeunes joueurs étaient restés a romans (entre autre jonathan BEST ,et GAËTAN GERMAIN ) qui sont en top 14 ,ou d'autres ENCORE EN PRO D2 ou équipe espoir du top 14,l'équipe aurait une autre allure.c'est aussi pourquoi ,depuis 3 ans nous avons un centre de formation ,dont 5 joueurs dans le groupe sénior et 3 souvent en équipe 1 ,cela a surtout permis a nos jeunes de ne plus partir a grenoble ,lyon ; bourgoin ;enfin s'ils ont la capacité a jouer au plus haut pourquoi les brider de partir.quelques uns aussi reviennent trouver du temps de jeu !!!!!c'est une question de structure et de budjets!!!!!allez la poule 2 qui n'est pas simple!!!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact samedi ou dimanche c'est Macon qui descend avec quelques bouteilles. Un match inintéressant ou l'on va pouvoir admirer ces deux équipes.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
bouquin has writtenExact samedi ou dimanche c'est Macon qui descend avec quelques bouteilles. Un match inintéressant ou...
Tu es sûr que tu voulais écrire "inintéressant" ?

Votre avis ?

Login / Sign up