taratata has writtenSalut les Drômois et les Drômoises. Bien vu les gars; l'enjeu est très important pour nos deux clubs, avec un risque évident de non qualification pour l'un, et risque de descente pour l'autre, malheur au vaincu. Cela va motiver à l'extrême les joueurs des deux équipes. A la fin du match, une des deux sera soulagée,l'autre sera encore dans l'incertitude, et devra encore se poser des questions. Il est indéniable que le RCT progresse, mais l'USRP a les moyens humains pour faire la différence, il reste à trouver la bonne stratégie qui fait encore défaut. C'est à mon avis le souci majeur du manager Vercruisse. Jusqu'à présent, le seul match référence à été celui joué à Bourg, où les joueurs ont tout donné, alors que tout le monde les voyait broyés. On a vu les dégâts d'ailleurs. Depuis, chaque match a eu sa période de défaillance, avant, après, ou même pendant, mais pratiquement à chaque fois; des regrets; en tout cas, pour les supporters. Je pense que pour ceux qui auront la chance d'aller voir le match, vous allez voir une belle rencontre, avec je l'espère, de l'ambiance et du respect. ALLEZ ROMANS, et bien sûr : QUE LES MEILLEURS GAGNENT.jpbusrp has writtenquoi de plus normal que les fidèles supporters du RCT ,soit derrière leur vaillan...Tu as raison, si vous voulez vous qualifier, vous êtes dans l'obligation de venir prendre 4 points la ou vos concurrents direct à la qualif sont venu y chercher des points, nous, nous sommes obligés d'accrocher un gros ou 2 plus gagner contre le ROC et carqué et éventuellement chalon sur la dernière journée pour espérer nous maintenir un objectif différent pour le l'USRP et le RCT ( qualif / maintiens ) et un objectif commun ( prendre 4 points le 16 novembre ) Pas grand chose à dire de plus pour planter le décors ! A coup sur il y aura un beau match de rugby !!!!
Votre avis ?
faut éviter les cartons ce serait pas mal !!!
Votre avis ?
albizan has writtenfaut éviter les cartons ce serait pas mal !!!Tout à fait. Regardez Bourg, 2ème de la poule, avec seulement 6 essais marqués. Sans les munitions que pratiquement chaque équipe rencontrée lui à donné, ils n'en seraient pas là où ils en sont. Impératif: pas de munitions à l'adversaire, et respect des joueurs et des règles , et ça devrait le faire.
Votre avis ?
bonjour les drômois ,ce n'es pas ce we ,mais le suivant que nous serons a saint paul trois château ,je pense que les deux équipes préparent au mieux ce match qui peut être le tournant de la saison,pour tricastin ,la première victoire ,et les damiers la première victoire en dehors de guillermoz même si le nul a bourg en bresse peut être considérer comme victoire compte tenu du contexte très particulier.en ce qui concerne les damiers ça bosse dur aux entrainements ,malgré le mauvais temps hier 35 équipiers a porchier des le matin ,avec en toile de fond le "pré de cinq sous" bien blanc ,et frisquet sur le terrain ,mais je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de refroidir dans la préparation physique de "régis" ,les mêlées a répétition avec opposition + joug avec "grégory ",et les 3/4 avec" nicolas" a répéter les games ,en ensuite pour tous lancement de jeu ,quand on voit l'investissement de tous nous pouvons être rassuré.....mais voila un match c'est autre chose ,et l'adversaire fera tout pour nous contrarier !!!!!la météo va aussi jouer ,vent ,froid ,pluie mais la ce sera pour les deux équipes!!!en tout cas pour nous supporters ,nous seront la a pousser ,et la distance courte devrait voir bon nombre de romanais, en tout les cas ALLEZ LES drrooooMMMOOOOIIIISSSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenbonjour les drômois ,ce n'es pas ce we ,mais le suivant que nous serons a saint paul trois château ,...Le point sur les forces en présence chez les Damiers ?? Blessés, cartons, petit bobos....
Votre avis ?
le staff n'a bien sur pas encore fait la composition de l'équipe ,il reste encore 10 jours ,de toute façon l'équipe sera très compétitive ,le groupe est large ,avec deux a trois choix par poste ,si bien sur des titulaire se sont dégagés aux yeux des supporters.des blessés vont encore rentrer ....mais seront ils dans le groupe de la une ?de toute façon nous auront un équipe compétitive sur le terrain .....et 23 sur la feuille de match .demande au RCT leur compo et tu auras je pense la même réponse!!!!!!.ALLEZ daaammmIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
Salut la Drôme.
On dit que le trop, c'est comme le pas assez.
Difficile de former la bonne équipe,je pense qu'il y aura un plan B, car les entraineurs auront visionné les matchs du RCT, et auront prévu plusieurs formules possibles, enfin....... je suppute.
Cela fait quand même long ....... trois semaines sans rugby.
Si tu as du nouveau JP, informe nous, toi qui a des oreilles et des yeux partout, :lol:
Dommage que les sudistes ne soit pas plus bavards pour échanger quelques impressions, peut être TARATATA ? non ? rien à dire ? :D
Votre avis ?
un peu, de patience ,il ne fait pas beau sur la drôme ,et les deux équipes affutent leurs couteaux " une image bien sur"a romans les damiers se son bien entrainés la semaine dernière ,et feront de même cette semaine avec une journée complète mercredi ,a tricastin je suppose qu'ils vont se préparer avec l'espoir d'une première victoire !!!!ce matin au café j'ai rencontré TALASINGA ,resplendissant de santé!!!!!!et très motivés ;j'ai aussi oui dire que le talonneur de tricastin a été très bon avec notre piliers droit en sélection ce we pour la coupe de la fédération ou nous avions aussi d'autre joueurs contre midi pyrénées ....mais ont perdus!!!!nous en sauront plus ,dans la semaine sur les forces en présence ,de notre coté supporters nous préparons le court déplacement ,avec l'espoir chevillé au coeur!!!!!je viens d'avoir la méteo .....dimanche ne sera pas la plus mauvaise journée et même ensoleillée tant mieux car derrière nous sommes bons ,et il faudra marquer beaucoup d'essai sans en prendre!!!!!!de trop allez drrroooMMMMOOOIIISSSS!!!!!
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut la Drôme. On dit que le trop, c'est comme le pas assez. Difficile de former la bonne équipe,je...Je suis en grève ! ;-)
Votre avis ?
taratata has writtenDis nous de quoi tu as besoin, nous t'expliquerons comment t'en passer (Coluche) :lol:JR26390 has writtenSalut la Drôme. On dit que le trop, c'est comme le pas assez. Difficile de former...Je suis en grève ! ;-)
Votre avis ?
JR26390 has written"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupérytaratata has writtenDis nous de quoi tu as besoin, nous t'expliquerons comment t'en passer (Coluche) :lol:JR26390 has writtenSalut la Drôme. On dit que le trop, c'est comme le pas assez....Je suis en grève ! ;-)
Votre avis ?
Avec la pluie d'aujourd'hui plus celles prévues les jours prochains dont samedi ça sent un nouveau report du côté du Tricastin, avec déjà si je ne me trompe, 2 reports pour les mêmes raisons.....il vont finir par créer un club de water-polo dans le sud-drome!!!!
Je plaisante bien-entendu,toujours embêtant le report de match, alors pas évident pour nos voisins dromois de s'adapter surtout quand cela se répète dans la saison!!!
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Un bon match à l'ancienne dans la boue, ça serait cool non?
Votre avis ?
Ces matchs là se jouaient à une certaine époque !! Oui mais voilà, ça c'était avant.....
Votre avis ?
La vie est un éternel recommencement.
Votre avis ?
Dimanche il annoncerait beau temps. Reste a voir si le terrain sera praticable ou non sachant que d'ici là on nous annonce encore de la pluie.
Votre avis ?
Hello la Drôme.
Sur le Tricastin demain samedi, il est annoncé la pluie, et dimanche de rares averses
C'est sûr que le terrain sera très gras.
J'espère quand même que le match aura bien lieu, car sinon, ça porterait à pratiquement un mois sans rugby.
Les joueurs doivent être impatients d'en découdre, et nous en tant que supporters nous nous sentons frustrés.
Des nouvelles sur l'équipe ?
ALLEZ ROMANS ..... QUE LES MEILLEURS GAGNENT
Votre avis ?
salut supporters des damiers , en principe le match est maintenu ,la mairie de saint paul trois château ,doit dire avant ce soir si le terrain est interdit ; après seul l'arbitre pourrait reporter....
toute la semaine les damiers se sont entrainés (et bien ),avec beaucoup de détermination et d'engagement ,ce soir a 17h30 composition ,placement ,lancement de jeu ,nous allons voir qui est titulaire ,et dans les 23.ce midi j'ai mangé a la bodega au repas du comité de soutiens ,il y avait le staff ,et quelques joueurs ,le moral est bon ,mais ils sont conscient que ce sera dur ,engagé et que les drômois du sud vendront chèrement leur peau ,ils n'ont plus le choix....mais nous aussi en vue de la qualification ,ce sera un match serré , les plus motivés gagnerons ,mais j'ai senti les damiers avoir beaucoup d'envie !!!!!ALLEZ drrooMMMOOOIIIISSSS!!!!!
Votre avis ?
Merci JP.
Votre avis ?
Match reporté au 30/11. A confirmer.
Votre avis ?