Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

albizan2495 msgpm
je suis allez voir Tricastin - Chambéry on ne peut comparer un match a un autre mais le paquet du Tricastin à humilié celui de Chambéry attention ou il y a rien a Chambéry ou Tricastin est fort

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
En tous cas la qualif ne se gagnera pas au tricastin mais elle pourrait bien s y perdre si on est pas présent 80 minutes

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Je me repete mais si on a un paquet conquerant nos 3/4 feront le reste. mais comme on est pas regulier devant j'ai un doute sur la victoire. le rct joue de mieux en mieux et marque des essais. Même si ils perdent contre chambery ils leur passent quand même 30 pions... et Chambéry c'est pas des pipes. donc attention... pour moi c'est du 50/50

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
laissez passer le match tricastin / chambery de dimanche ,il se passera encore 15 jours ,nous verrons les forces en présence ,qui joue qui est blessé qui est suspendu(a romans et tricastin ) et oui nous pourrons faire des supputations!!!!allez drroommmOOOOIIIISSSSS!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
mille excuses je voulais parler du match en retard contre ASMMACON ,pan sur le nez!!!!!!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Hé oui on sera chez vous dimanche ! ;)

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Quelqu'un sait si l'US sera au complet ? Le virus de SOQUETA ?

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
chir26 has writtenQuelqu'un sait si l'US sera au complet ? Le virus de SOQUETA ?
Et également ou en est SHIANO avec ses matchs de suspension! !

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
et tu retarde!!!!shiano ,ça fait 2 matchs qu'il a rejoué 1 en 1 1 en b tout va bien pour lui ;soqueta je sais pas ,mais il semble aller mieux .

Votre avis ?

romans26433 msgpm
jpbusrp has writtenet tu retarde!!!!shiano ,ça fait 2 matchs qu'il a rejoué 1 en 1 1 en b tout va bien pour lui ;soquet...
Il a eu quoi soqueta??

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
un virus ,maintenant détecté et soigné ,maintenant il faut qu'il récupère,ce qui ne devrait pas tarder ,il était spectateur du match usrp /hyère .

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Soqueta n'a pas eu de chance jusqu'à maintenant, entre blessure et virus. Bonne nouvelle, s' il est sur la voie de la guérison :)

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Est-ce que taratata va se déguiser en clown pour jouer ce match ? :)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
epingle has writtenEst-ce que taratata va se déguiser en clown pour jouer ce match ? :)
Deconne pas,les flics vont l'embarquer, :lol:

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Plus le choix pour Romans le 16 Novembre: Tout le monde gagne a Tricastin (4 sur 4) et Macon a meme pris le bonus offensif. Triscastin gagnera sans doute 2 ou 3 matchs maximum sur la saison et va retourner a l'etage d'en dessous.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Bon ! vu les résultats des matchs et surtout celui de Chambéry dans le Var, on sait que la défaite à Tricastin est interdite...Autrement. .Adieu espoir de qualif ! ALLER DAMIERS

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bourg Aubenas Chambéry Macon sont venus gagner ! Quoi de plus normal que l'USRP y vienne gagner aussi.... Comme le dit dragon nous gagnerons 2 ou 3 matchs cette saison, il ne faudrait pas que ça tombe sur vous ! ! ! Ça serait con pour vous ! Non je ne serais pas déguisé en clown, mais je serai sur le bord du stade pour supporter mon équipe ;-)

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
quoi de plus normal que les fidèles supporters du RCT ,soit derrière leur vaillante équipe ,et oui j'étais ce jour au match contre ASM MACON ,car bien que dominé ils marquent 2 essais ,qui ne sont pas dû au hasard ,et construit ,de l'engagement ,devant une belle machine que cette équipe de MACON .la marche bien sur de la f2 a la f1 est haute ,mais combien d'équipe lâcherais ,en étant dominé de bout en bout .ceci dit je suis sur que le staff ,et les joueurs damiers seront motivés pour ne pas être décrochés ,et ferons tout pour venir le 16/11 venir y gagner ,surtout après le résultat du so chambéry a hyeres....et que nous recevrons le we suivant.alors damiers vous savez ce que vous avez a faire ,ne soyez pas la première équipe a mordre la poussière au RCT !!!!!mais méfiance.....rien n'est fait quand nous voyons ces joueurs jaune et bleu qui donnent tout ce qu'ils peuvent pour défendre leur clocher,et justifier leur place a ce niveau.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jpbusrp has writtenquoi de plus normal que les fidèles supporters du RCT ,soit derrière leur vaillante équipe ,et oui j...
Tu as raison, si vous voulez vous qualifier, vous êtes dans l'obligation de venir prendre 4 points la ou vos concurrents direct à la qualif sont venu y chercher des points, nous, nous sommes obligés d'accrocher un gros ou 2 plus gagner contre le ROC et carqué et éventuellement chalon sur la dernière journée pour espérer nous maintenir un objectif différent pour le l'USRP et le RCT ( qualif / maintiens ) et un objectif commun ( prendre 4 points le 16 novembre ) Pas grand chose à dire de plus pour planter le décors ! A coup sur il y aura un beau match de rugby !!!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
OK TARATATA ,ton analyse rejoint la mienne ,vous ne voulez rien lâcher ,j'ai bien vu dimanche ,même diminués par les blessés et suspendus vous avez joué avec un courage admirable.nous savons que ce sera dur ,et que vous ferez le maximum ,soit sur que les damiers auront l'objectif de faire un résultat ils n'ont pas le choix en vue de la qualification ,et avant de recevoir le SO CHAMBERY LE W E SUIVANT ,que les meilleurs gagnent et dans un bon esprit allez drôMMMOOOIIIISSSSS!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up