arnaud anguera ha scrittoA Begles ya de toutRCT-10 ha scrittoPapa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.papajoxet ha scritto Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étap...Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)
Votre avis ?
papajoxet ha scrittosauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera ha scrittoA Begles [b]ya de tout[/b]RCT-10 ha scritto Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELL...Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittomais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve ya 2 Basquespapajoxet ha scrittosauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera ha scritto Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut...A Begles [b]ya de tout[/b]
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoPas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!RCT-10 ha scrittomais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve [b]ya 2 Basques[/b]papajoxet ha scritto A Begles [b]ya de tout[/b]sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoIls tiennent la buvette?papajoxet ha scrittoPas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!RCT-10 ha scritto sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a d...mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve [b]ya 2 Basques[/b]
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoDepuis la Loi Evin et l'interdiction de vendre de l'alcool dans les enceintes sportives, il n'y a plus de tenancier-de-buvette-gardien-du-temple de nationalité Bask dans le rugby français !RCT-10 ha scrittoIls tiennent la buvette?papajoxet ha scritto mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à ...Pas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!
Votre avis ?
La bagarre va faire rage entre les bateaux à l'ouest des Açores et ceux qui passent par Las Canarias /CapVert/poteau noir!!!! c'est le coup de poker.
Votre avis ?
c'est ça !
sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une so...Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoCracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiiiRCT-10 ha scrittoc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas...Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoOuais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !arnaud anguera ha scrittoCracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiiiRCT-10 ha scrittoc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refo...Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittocoule le hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet ha scrittoOuais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !arnaud anguera ha scritto Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour trave...Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 ha scrittocoule le hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet ha scritto Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achat...Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !
Votre avis ?
RCT-10 ha scritto:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)papajoxet ha scrittoRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 ha scritto Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le...coule le hihihiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoJe crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiiiRCT-10 ha scritto:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)papajoxet ha scritto coule le hihihiiiiiiiiiiiiRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoT'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...RCT-10 ha scritto:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)papajoxet ha scritto coule le hihihiiiiiiiiiiiiRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoLa sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/img][/url]arnaud anguera ha scrittoT'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...RCT-10 ha scritto Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol:...:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Votre avis ?
papajoxet ha scrittole temps qu'ils arrivent à la Paëlla-mama ! je serais déjà en train de siroter ma Caipirinha à l'ombre d'un cocotier ! :lol: :lol: :lol:arnaud anguera ha scrittoJe crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiiiRCT-10 ha scritto Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol:...:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Votre avis ?
LOUIS2 ha scritto95D !! c'est ça ! :lol: :P :P :P :P :lol:RCT-10 ha scrittoLa sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/url]arnaud anguera ha scritto :) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau...T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...
Votre avis ?
papajoxet ha scritto:lol: Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr). :)arnaud anguera ha scrittoJe crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche [b]la baleine[/b] qui le ralentie re-hihiiiRCT-10 ha scritto Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol:...:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Votre avis ?