United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

Virtual Regatta

RCT-100 msgpm
arnaud anguera a écrit
RCT-10 a écritmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?

Votre avis ?

arnaud anguera8496 msgpm
RCT-10 a écrit
arnaud anguera a écrit
RCT-10 a écritmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta bar...
:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?
C'est pour tromper l'ennemi, et puis, tu te sentiras moins seul ! :)

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
arnaud anguera a écrit
RCT-10 a écrit
arnaud anguera a écrit "Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
C'est pour tromper l'ennemi, et puis, tu te sentiras moins seul ! :)
Sauf que t'arrive comme une balle ! aie aie aie !

Votre avis ?

LOUIS27865 msgpm
RCT-10 a écrit
arnaud anguera a écrit
RCT-10 a écritmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta bar...
J'aurais mis "za[b]v[/b]ofionzavous"

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
LOUIS2 a écrit
RCT-10 a écrit
arnaud anguera a écrit "Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parce que je zozotte ! c'est pas beau de se moquer... ! Et en parlant de fion... va caguer ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10421 msgpm
Il parait que RCT a un skipper .... Néozed

Votre avis ?

LOUIS27865 msgpm
RCT-10 a écrit
LOUIS2 a écrit
RCT-10 a écrit :lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous ête...
Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parce que je zozotte ![b] c'est pas beau de se moquer...[/b] ! Et en parlant de fion... va caguer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais bon, c'est déjà dûr à suivre, alors si on en rajoute........

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
papajoxet a écritIl parait que RCT a un skipper .... Néozed
Plus deux fidjiens en cale qui pédalent ! Et un Georgien qui pousse le rafiot à la nage ! Et comme je les paye via un consorsium aux Îles Caimans... je vous merde ! Normalement PAPA avec son "made in France"... il va avoir une grève de matelots avant le tropique ! ... et il a intérêt à acheter une chemise en Kevlar !

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
LOUIS2 a écrit
RCT-10 a écrit
LOUIS2 a écrit J'aurais mis "za[b]v[/b]ofionzavous"
Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parce que je zozotte ![b] c'est pas beau de se moquer...[/b] ! Et en parlant de fion... va caguer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais bon, c'est [b]déjà dûr à suivre[/b], alors si on en rajoute........
Je vole sur l'eau "vers l'équateur du Bréééésil"... cherche pas à suivre ! "Dûr" ?? vraiment ? Tûrlûtûtûchapopointû ???

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
J'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-jet ? Avec la route de la cocaïne ?

Votre avis ?

papajoxet10421 msgpm
RCT-10 a écritJ'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-...
Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
papajoxet a écrit
RCT-10 a écritJ'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils fon...
Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?

Votre avis ?

papajoxet10421 msgpm
RCT-10 a écrit
papajoxet a écrit
RCT-10 a écritJ'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas r...
La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town

Votre avis ?

LOUIS27865 msgpm
RCT-10 a écrit
LOUIS2 a écrit
RCT-10 a écrit Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô !...
Ouais, mais bon, c'est [b]déjà dûr à suivre[/b], alors si on en rajoute........
Je vole sur l'eau "vers l'équateur du Bréééésil"... cherche pas à suivre ! "Dûr" ?? vraiment ? Tûrlûtûtûchapopointû ???
Pazke c'est sûr que c'est dur...... :P

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
papajoxet a écrit
RCT-10 a écrit
papajoxet a écrit Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dur...
tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux... ;)

Votre avis ?

papajoxet10421 msgpm
RCT-10 a écrit
papajoxet a écrit
RCT-10 a écrit Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?
Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albany

Votre avis ?

arnaud anguera8496 msgpm
papajoxet a écrit
RCT-10 a écrit
papajoxet a écrit La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
On repart samedi, il te suffit de faire 5 étapes pour être classé. [url]http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=2532[/url]

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
papajoxet a écrit
RCT-10 a écrit
papajoxet a écrit La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)

Votre avis ?

RCT-100 msgpm
arnaud anguera a écrit
papajoxet a écrit
RCT-10 a écrit tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux....
On repart samedi, il te suffit de faire 5 étapes pour être classé. [url]http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=2532[/url]
Mais samedi on sera pas arrivé au Brésil ?!?? Oula... je vais pas me lancer dans plein de courses à la fois... Je vais me retrouver addict avec vos conneries ! Et mon fils va se foutre de moi ! (il a déjà commencé)...

Votre avis ?

arnaud anguera8496 msgpm
RCT-10 a écrit
papajoxet a écrit
RCT-10 a écrit tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux....
Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)
Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi