Armand v. a écritarnaud anguera a écritbruno1 a écrit discalifié en fait...si c'est le cas c'est [b]adieu[/b]
Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux ! :P :D :lol:
Il a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:
C'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup... :P
arnaud anguera a écritArmand v. a écritarnaud anguera a écrit Tu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un je...
Il a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:
C'est c'la ! C'est comme ci Williamine arrêtait la sup... :P
[b] [color=blue] Il aurait mieux fait d’arrêter la bière :P
Bon il ne nous reste plus qu'à faire un courrier à la FFR pour que son résultat soit validé ;) en expliquant que de toute façon en mer toutes les routes mènent au Rhum épicétou :D[/color] [/b]
sinon sa va les tafioles ?
toujour à voile en atten dents la vapeur ?
Bravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branlée dans la Volvo Race ! :)
PS: Bruno, tu reviens quand tu veux. ;)
arnaud anguera a écritBravo à Papa et à Maman de la famille Joxet, à Kiritou et à Craksounet, lesquels m'ont mis une branl...
[b] [color=blue]J'ai de + en + de mal à suivre ces courses et des fois je dérape :lol: Rugby oblige :)[/color] [/b]
Bon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper.
Pour les nouveaux : [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url]
arnaud anguera a écritBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux : [url]http://www.virtualr...
L'apèro à midi ou ce soir?
papajoxet a écritarnaud anguera a écritBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour les nouveaux : [u...
Belle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi. :)
arnaud anguera a écritpapajoxet a écritarnaud anguera a écritBon les copings, ça repart aujourd'hui dans la Clipper. Pour ...
Belle branlée, à midi pour toi, ce soir pour moi. :)
fallait prendre par le Sut hihiii
Bon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café demain midi ?
arnaud anguera a écritBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course au café demain midi ?
mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?
arnaud anguera a écritpapajoxet a écritarnaud anguera a écritBon les copings, vous prenez quoi comme rafiot pour la course...
mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre un +gros sans option?
Oui, j'ai pris les 4.
ok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement.
chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiii
Ah bah je suis parti aussi pour la première fois....
J'ai pris le départ.... sur vos conseils...
Mais comme j'ai pas regardé les post ci-dessus je suis sur un CLASS40... je savais pas ce qu'était le reste...
RCT-10 a écritAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur vos conseils... Mai...
:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?
arnaud anguera a écritRCT-10 a écritAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris le départ.... sur vos c...
:lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'inscrire dans les autres catégories, la plus sympa étant "Ultime". Quel est le nom de ton raffiot ?
"Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)
papajoxet a écritarnaud anguera a écritRCT-10 a écritAh bah je suis parti aussi pour la première fois.... J'ai pris l...
"Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)
Il va resté en rade ! :lol: