bruno1 a écritkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
kiritou1100 msgpmVotre avis ?
kiritou1100 msgpmbruno1 a écritkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Votre avis ?
cracks7291 msgpmkiritou a écrit[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]bruno1 a écritkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmcracks a écritmouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visakiritou a écrit[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]bruno1 a écritkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmpapajoxet a écritPitingggg !!!! ça sent le kouzkouzcracks a écritmouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visakiritou a écrit J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritA Gibraltar ? :/papajoxet a écritPitingggg !!!! ça sent le kouzkouzcracks a écrit [b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l...mouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visa
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritEt en face de Gibraltar yakoi???papajoxet a écritA Gibraltar ? :/papajoxet a écrit mouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visaPitingggg !!!! ça sent le kouzkouz
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritT'es meilleur en cuisine qu'à la barre ! :Parnaud anguera a écritEt en face de Gibraltar yakoi???papajoxet a écrit Pitingggg !!!! ça sent le kouzkouzA Gibraltar ? :/
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritle bato est parti seul durant 24h,je l'ai récupéré dans les rochers,j'ai récup une cargaison de shit et j'arrive; la course est loin d'etreb terminée :D va falloir que je loue la wifi à l'hopital.papajoxet a écritT'es meilleur en cuisine qu'à la barre ! :Parnaud anguera a écrit A Gibraltar ? :/Et en face de Gibraltar yakoi???
Votre avis ?
advantage is over0 msgpmVotre avis ?
papajoxet10421 msgpmadvantage is over a écritPareil j'ai tapé les côtes marocaines puis les côtes espagnoles afin de prendre de l'élan en 3 bande...Je passe par les Açores et contourne les Canaries où y a pétole.
Votre avis ?
epingle0 msgpmVotre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I952 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmALEJANDRO GONZALES I a écritbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent de VR, pour la route du Rhum, av...Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritY a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!ALEJANDRO GONZALES I a écritbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent de V...Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritJ'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :Parnaud anguera a écritY a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!ALEJANDRO GONZALES I a écritbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipp...Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I952 msgpmarnaud anguera a écritEh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :Ppapajoxet a écritJ'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :Parnaud anguera a écrit Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, o...Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmALEJANDRO GONZALES I a écritPazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:arnaud anguera a écritEh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :Ppapajoxet a écrit Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du mon...J'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :P
Votre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I952 msgpmpapajoxet a écrit:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :PALEJANDRO GONZALES I a écritPazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:arnaud anguera a écrit J'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au por...Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :P
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmALEJANDRO GONZALES I a écritWhouai, il s'est fait prendre en sandwich... :(papajoxet a écrit:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :PALEJANDRO GONZALES I a écrit Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer co...Pazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:
Votre avis ?