papajoxet ha scrittoC'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?RCT-10 ha scrittova falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!papajoxet ha scrittopitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps...Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoBen "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! :lol: :lol:papajoxet ha scrittoC'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?RCT-10 ha scritto Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même ...va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoy a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! :P :lol:RCT-10 ha scrittoBen "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! :lol: :lol:papajoxet ha scritto va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet e...C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoOuais, c'est truqué d'entréeLOUIS2 ha scrittoy a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! :P :lol:RCT-10 ha scritto C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoMais toi Louis ? tu virtualise pas ? c'est marrant pourtant...RCT-10 ha scrittoOuais, c'est truqué d'entréeLOUIS2 ha scritto Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! :lol: :lol:y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! :P :lol:
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoPas la patienceLOUIS2 ha scrittoMais toi Louis ? tu virtualise pas ? c'est marrant pourtant...RCT-10 ha scritto y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JO...Ouais, c'est truqué d'entrée
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoYa MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiiiLOUIS2 ha scrittoy a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! :P :lol:RCT-10 ha scritto C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet ha scritto[b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask :rolleyes: T'as qu'à voir le bordel :D Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer :lol: [/color] [/b]RCT-10 ha scrittoYa MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiiiLOUIS2 ha scritto Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! :lol: :lol:y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! :P :lol:
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoLe papa est là..y a que la maman de virtuelle .....""elle"" mène son petit monde en bateau ...!! :lol: :lol:papajoxet ha scrittoC'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?RCT-10 ha scritto Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même ...va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!
Votre avis ?
cracks ha scrittoAh merde ! Parce qu'en plus ils sont arbitres dans la famille ?!?? aie aie aie... je suis mal ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:papajoxet ha scritto[b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask :rolleyes: T'as qu'à voir le bordel :D Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer :lol: [/color] [/b]RCT-10 ha scritto y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un...Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
cracks ha scrittoHouais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut pas demander à un "talon" d'avoir toute sa tete... :D :D :D :D :D :D là,j'me suis fais pote avec toute la famille!!!!!!!! :lol: :P :lol:papajoxet ha scritto[b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask :rolleyes: T'as qu'à voir le bordel :D Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer :lol: [/color] [/b]RCT-10 ha scritto y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un...Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Xicon64 ha scrittoTalon est le poste le plus complet et complex mine de rien.cracks ha scrittoHouais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut pas demander à un "talon" d'avoir toute sa tete... :D :D :D :D :D :D là,j'me suis fais pote avec toute la famille!!!!!!!! :lol: :P :lol:papajoxet ha scritto Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii[b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask :rolleyes: T'as qu'à voir le bordel :D Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 ha scritto[b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famille à dos (je sais il est large ) mais bon La Cracksfamilly est là :mad: :mad: [/color] [/b]cracks ha scrittoHouais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut pas demander à un "talon" d'avoir toute sa tete... :D :D :D :D :D :D là,j'me suis fais pote avec toute la famille!!!!!!!! :lol: :P :lol:papajoxet ha scritto Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii[b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask :rolleyes: T'as qu'à voir le bordel :D Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoSans comple[b]x[/b]Xicon64 ha scrittoTalon est le poste le plus complet et complex mine de rien.cracks ha scritto [b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bas...Houais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut pas demander à un "talon" d'avoir toute sa tete... :D :D :D :D :D :D là,j'me suis fais pote avec toute la famille!!!!!!!! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
cracks ha scrittoxixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les mecs qui servent à rrriiiien sur un terrain :lol: :lol: Les jeunes arrivent dans un club....bon toi t'es trop gros tu joueras pilier, et toi, t'es grand comme un basketeur tu feras 2° ligne.Et toi labas derrière!!! t'es trop mauvais on va te planquer sur les côtés, tu pourras regarder les gonzesse pendant le match....ça t'occupera!!! hihiiiiiiiiiiiXicon64 ha scritto[b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famille à dos (je sais il est large ) mais bon La Cracksfamilly est là :mad: :mad: [/color] [/b]cracks ha scritto [b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bas...Houais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut pas demander à un "talon" d'avoir toute sa tete... :D :D :D :D :D :D là,j'me suis fais pote avec toute la famille!!!!!!!! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
cracks ha scrittoHouais!! pas grave!!! t'es loin .... :D :D :D :D :D :D et la caravane... passe... :P Allez,je vous laisse avec vos barkasse,marins d'eaux douces frelatées... :cool:Xicon64 ha scritto[b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famille à dos (je sais il est large ) mais bon La Cracksfamilly est là :mad: :mad: [/color] [/b]cracks ha scritto [b] [color=blue]Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bas...Houais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut pas demander à un "talon" d'avoir toute sa tete... :D :D :D :D :D :D là,j'me suis fais pote avec toute la famille!!!!!!!! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoKonoooooooooooooooooooooooooooooo,j'ai fini 2eme ligne((il est vrai..à cause de ma taille...............aussi...)) :cool:cracks ha scrittoxixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les mecs qui servent à rrriiiien sur un terrain :lol: :lol: Les jeunes arrivent dans un club....bon toi t'es trop gros tu joueras pilier, et toi, t'es grand comme un basketeur tu feras 2° ligne.Et toi labas derrière!!! t'es trop mauvais on va te planquer sur les côtés, tu pourras regarder les gonzesse pendant le match....ça t'occupera!!! hihiiiiiiiiiiiXicon64 ha scritto Houais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut ...[b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famille à dos (je sais il est large ) mais bon La Cracksfamilly est là :mad: :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 ha scritto[b] [color=blue]Merde :D Je croyais que le seul saut que tu faisais c'était sur un bourrin ?? :lol: [/color] [/b]papajoxet ha scrittoKonoooooooooooooooooooooooooooooo,j'ai fini 2eme ligne((il est vrai..à cause de ma taille...............aussi...)) :cool:cracks ha scritto [b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famill...xixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les mecs qui servent à rrriiiien sur un terrain :lol: :lol: Les jeunes arrivent dans un club....bon toi t'es trop gros tu joueras pilier, et toi, t'es grand comme un basketeur tu feras 2° ligne.Et toi labas derrière!!! t'es trop mauvais on va te planquer sur les côtés, tu pourras regarder les gonzesse pendant le match....ça t'occupera!!! hihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet ha scritto[b] [color=blue] :lol: :lol: pas faux :lol: Surtout si on avait la gonfle au chaud zavez le temps de se refaire le pli du short et remettre les chaussettes en place ; voir même se recoiffer :D [/color] [/b]cracks ha scrittoxixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les mecs qui servent à rrriiiien sur un terrain :lol: :lol: Les jeunes arrivent dans un club....bon toi t'es trop gros tu joueras pilier, et toi, t'es grand comme un basketeur tu feras 2° ligne.Et toi labas derrière!!! t'es trop mauvais on va te planquer sur les côtés, tu pourras regarder les gonzesse pendant le match....ça t'occupera!!! hihiiiiiiiiiiiXicon64 ha scritto Houais!! faudrait qu'il arbitre comme il jouait,mais on ne peut ...[b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famille à dos (je sais il est large ) mais bon La Cracksfamilly est là :mad: :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks ha scrittoY en a même qu'avaient le temps d'aller au toilettes ou à la buvette...personne ne s' en apercevaitpapajoxet ha scritto[b] [color=blue] :lol: :lol: pas faux :lol: Surtout si on avait la gonfle au chaud zavez le temps de se refaire le pli du short et remettre les chaussettes en place ; voir même se recoiffer :D [/color] [/b]cracks ha scritto [b] [color=blue] Hé ho :mad: Là tu te fous une deuxième famill...xixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les mecs qui servent à rrriiiien sur un terrain :lol: :lol: Les jeunes arrivent dans un club....bon toi t'es trop gros tu joueras pilier, et toi, t'es grand comme un basketeur tu feras 2° ligne.Et toi labas derrière!!! t'es trop mauvais on va te planquer sur les côtés, tu pourras regarder les gonzesse pendant le match....ça t'occupera!!! hihiiiiiiiiiii
Votre avis ?