papajoxet10421 msgpmPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! :)
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écriturte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.papajoxet a écritPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritBonne et heureuse année et bonne santé ! Ca repart cette nuit vers 2 h du mat. :)arnaud anguera a écriturte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.papajoxet a écritPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....band...C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! :)
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmVotre avis ?
cracks7291 msgpmVotre avis ?
papajoxet10421 msgpmcracks a écrit[b] [color=blue]Oh l'excuse à 2 balles :D Change de boulot :lol: Ou fais comme Arnaud qui se suicide...je vais t'en foutre des escuse à 2 balles.....krokemaïs keuté pfffffffffff
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmPont-Vert a écritj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq mi...Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmArmand v. a écritSi en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:Pont-Vert a écritj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelle...Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmPont-Vert a écritJe n'ai jamais vu de yack mazouté :P La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !Armand v. a écritSi en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:Pont-Vert a écritj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les ...Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmArmand v. a écritUne poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? t'a pas l'impression que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus."" :lol:Pont-Vert a écritJe n'ai jamais vu de yack mazouté :P La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !Armand v. a écrit Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:
Votre avis ?