papajoxet a écritEuh, Georges, c'est CHELONPont-Vert a écritBon voila....tu klike là [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url] et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer [b]celon[/b] les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure [b]celon[/b] la direction du vent épicétoupapajoxet a écrit Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart d...ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année :lol:
Votre avis ?
Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!! :P
Votre avis ?
Xicon64 a écritDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffff...Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Votre avis ?
Armand v. a écritOui,les provinces du pois,les pois ecossais c'est connu!!! :D :DXicon64 a écritDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pfffffffffffffff...Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Votre avis ?
Xicon64 a écritDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffff...à la pétanke?????
Votre avis ?
[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D
On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée ;)
Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écrit[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arrivée en Chine très ...Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Votre avis ?
RCT-10 a écritUn bateau ivre ?cracks a écrit[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arrivée ...Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Votre avis ?
arnaud anguera a écritivré à lui même !RCT-10 a écritUn bateau ivre ?cracks a écrit[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une ...Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Encore bourré RCT ?? :D
Sinon arrivée serrée :cool:[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160413113627524607.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/13/160413113627524607.jpg[/img][/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
Votre avis ?
arnaud anguera a écritJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
Votre avis ?
papajoxet a écritOK !arnaud anguera a écritJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
Votre avis ?
arnaud anguera a écritje pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?papajoxet a écritOK !arnaud anguera a écritJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
Votre avis ?
papajoxet a écritJe n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.arnaud anguera a écritje pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?papajoxet a écrit yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggg...OK !
Votre avis ?
arnaud anguera a écritDe la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffffpapajoxet a écritJe n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.arnaud anguera a écrit OK !je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?
Votre avis ?
papajoxet a écritIl te faut un visa depuis le Brexit.arnaud anguera a écritDe la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffffpapajoxet a écrit je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fin...Je n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.
Votre avis ?
papajoxet a écritDes rochers écossais avant.arnaud anguera a écritje pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?papajoxet a écrit yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggg...OK !
Votre avis ?
Salut les voileux!!!!!!!!!
Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a changé.Plus sympa certe, mais plus chiante à utiliser.
Un conseil, faites vous la main sur la sdebo avant le Vendée globe.
Votre avis ?
papajoxet a écritSalut les voileux!!!!!!!!!
Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a c...
Hola Daddyjoxet & Co,
Z'êtes prêt pour faire le Vendée Globe? C'est quoi qui a changé dans VR?
Votre avis ?