arnaud anguera8496 msgpmAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmarnaud anguera a écritAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmRCT-10 a écritDonne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:arnaud anguera a écritAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! ...Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
RCT-100 msgpmarnaud anguera a écritjamais ! Pour m'échouer... j'ai besoin de personne ! :lol:RCT-10 a écritDonne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:arnaud anguera a écritAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'...Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg e...T'es même arrivé !
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritJ4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?papajoxet a écritmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjo...T'es même arrivé !
Votre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritParce que tu n'es parti que 12 heures après moi ! :)arnaud anguera a écritJ4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?papajoxet a écritmerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais parti...T'es même arrivé !
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmRCT-10 a écritMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises to...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
RCT-100 msgpmarnaud anguera a écritOui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...RCT-10 a écritMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais ...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmRCT-10 a écritT'as fait des progrès à Parisarnaud anguera a écritOui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...RCT-10 a écritMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y alle...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
RCT-100 msgpmLOUIS2 a écrit:lol: oh p'tin !!RCT-10 a écritT'as fait des progrès à Parisarnaud anguera a écrit T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'av...Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmRCT-10 a écritp'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.LOUIS2 a écrit:lol: oh p'tin !!RCT-10 a écrit Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne r...T'as fait des progrès à Paris
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmarnaud anguera a écritNon, à Paris, p'tin, c'est "madame" à Pigalle ou rue St Denis :lol:RCT-10 a écritp'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.LOUIS2 a écrit T'as fait des progrès à Paris:lol: oh p'tin !!
Votre avis ?
cracks7291 msgpmarnaud anguera a écrit[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]RCT-10 a écritMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais ...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmcracks a écritheureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarnaud anguera a écrit[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]RCT-10 a écritMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y alle...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
cracks7291 msgpmpapajoxet a écrit[b] [color=blue]T’inquiète Papa chez nous à Grenade Dimanche ce sera le seul , l’unique film mondialement connu « Cinéma d’arts et [u]d’essais[/u] » [/color][/b] [b][color=blue]Bande annonce Mieux que SW le GS :D [/color][/b] [b][color=blue][video]youtube.com/watch?v=J_FbRUj_FyU[/video] [/color] [/b]cracks a écritheureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarnaud anguera a écrit T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'av...[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
papajoxet10421 msgpmarnaud anguera a écritPerso, ça me fait peur. [url]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/url]c'est pour cela que je passe plus au large
Votre avis ?