Allô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue ! :/Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoDonne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:arnaud anguera ha scrittoAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipper, t'es à la rue...Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittojamais ! Pour m'échouer... j'ai besoin de personne ! :lol:RCT-10 ha scrittoDonne moi tes codes, je vais m'amuser ! Toi à Bangkok, et papajoxet au Cap ! :lol:arnaud anguera ha scrittoAllô papa ? je t'ai fait démarrer ton rafiot dans la Clipp...Moi aussi j'avais oublié ce départ là...pfffff
Votre avis ?
merci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg elle est 12000°
Votre avis ?
papajoxet ha scrittomerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mamanjoxet...pitingggg e...T'es même arrivé !
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoJ4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?papajoxet ha scrittomerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais partir le rafiot de mama...T'es même arrivé !
Votre avis ?
Moi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises total...
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoParce que tu n'es parti que 12 heures après moi ! :)arnaud anguera ha scrittoJ4AI , mais comment se fait il que je suis arrivé derrière toi??? mauvaise options?papajoxet ha scrittomerci arnaud....j'avais pas vu le départ.HIER j'ai fais...T'es même arrivé !
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'étais aux fraises to...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoOui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en ai fallu de peu...RCT-10 ha scrittoMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'éta...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoT'as fait des progrès à Parisarnaud anguera ha scrittoOui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...RCT-10 ha scrittoMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir ...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
LOUIS2 ha scritto:lol: oh p'tin !!RCT-10 ha scrittoT'as fait des progrès à Parisarnaud anguera ha scritto T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles...Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la ligne rouge... Mais il s'en [b]ai[/b] fallu de peu...
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittop'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.LOUIS2 ha scritto:lol: oh p'tin !!RCT-10 ha scritto Oui je suis en course. Et non, je ne pense pas avoir dépassé la l...T'as fait des progrès à Paris
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoNon, à Paris, p'tin, c'est "madame" à Pigalle ou rue St Denis :lol:RCT-10 ha scrittop'tin à Paris c'est phallus. Je pense aux champignons, bien sûr.LOUIS2 ha scritto T'as fait des progrès à Paris:lol: oh p'tin !!
Votre avis ?
arnaud anguera ha scritto[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]RCT-10 ha scrittoMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir y aller... résultat j'éta...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
cracks ha scrittoheureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarnaud anguera ha scritto[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]RCT-10 ha scrittoMoi j'ai quasiment passé une semaine à PARIS sans pouvoir ...T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles, y'avait même un stand VR ! (J'ai vu que tu avais dépassé les bornes des limites avec la ligne rouge, toujours en course ?)
Votre avis ?
papajoxet ha scritto[b] [color=blue]T’inquiète Papa chez nous à Grenade Dimanche ce sera le seul , l’unique film mondialement connu « Cinéma d’arts et [u]d’essais[/u] » [/color][/b] [b][color=blue]Bande annonce Mieux que SW le GS :D [/color][/b] [b][color=blue][video]youtube.com/watch?v=J_FbRUj_FyU[/video] [/color] [/b]cracks ha scrittoheureux de ne pas etre de Grenade....pitinggggg yen a ki sont pas chounard épicétou!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarnaud anguera ha scritto T'avais qu'à aller au Salon Nautique, Porte de Versailles...[b] [color=blue] Ben moi je l'ai passé ce week donc adieu je me coule le bateau :( :( Vais faire les fêtes tout seul épicétou :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Perso, ça me fait peur.
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoPerso, ça me fait peur. [url]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/18//151218115826831721.jpg[/url]c'est pour cela que je passe plus au large
Votre avis ?