VIVE BILTO ET VIVE LA GNOLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
montush has writtennon, tu verras on est assez calme, on est plus une equipe qui reagit plutot qu'elle agit.A merde 49 à 3 vous avez pas bien réagit ce WE...
Votre avis ?
Bravo pour la victoire §§§ Pas photo ...ça fera plaisir à vous savez qui!!!
Votre avis ?
Bé bravo à toi et ton équipe aussi pour ce bon début de saison!! ;)
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est vrai que la victoire est belle,par contre nos "AMIS" de Floirac bonjour la Débandade.....................
Votre avis ?
Alors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six sous pour éviter le TT tour:
"non moi je peux pas ce soir, j'ai un vernissage".........................:rolleyes:
hey celle là quand même elle vaut de l'or TT, je pensais pas que tu pourrais aller aussi loin dans la finte :lol::lol::P
Votre avis ?
ça va être de l'or en barre pour les ragots de ce soir............:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenAlors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six sous pour éviter le TT tour...C'est vrai que là il y a été fort le bougre :lol: :lol: Après ça je suis tranquille je peux dire n'importe quoi... :cool: :D On pourrait faire croire à titofe que c'est avec du vernis un vernissage non? hihi Moi TT tu le sais je chambrerai pas en ton absence :| :) :P
Votre avis ?
sausbac has writtenEncore un peigne cul qui frappe un joueur inanimé au sol :mad::mad::mad: celui la vous ne le verrez certainement pas au match retour,les couilles vont lui manquer. Ces copains qui n'y sont pas pour grand chose risque de ramasser pour ce triste sire et peuvent déja le remercier pour la grêle qui risque de tomber en janvier. PITOYABLE !!!jean raymond de toulon has writtenallez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir...c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge
Votre avis ?
cannes de fer has writtenOui comme tu dis PITOYABLE....Et je crois que tu as bien compris le scénario mais c'est le jeu!!!sausbac has writtenEncore un peigne cul qui frappe un joueur inanimé au sol :mad::mad::mad: celui la vous ne le verrez certainement pas au match retour,les couilles vont lui manquer. Ces copains qui n'y sont pas pour grand chose risque de ramasser pour ce triste sire et peuvent déja le remercier pour la grêle qui risque de tomber en janvier. PITOYABLE !!!jean raymond de toulon has writtenallez on est reparti on dirait?????? bon peu et...c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenAlors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six sous pour éviter le TT tour...En même temps mon vernissage était à 18heures donc comme tu as pu le remarquer:D:D,j'ai réussi à arriver inextrémis pour participer modestement au TT tour et surtout faire taire les mauvaises langues,pour finalement être battu en finale sur une quinte floppée de Gamin contre ma double paire....:mad::mad::mad: Par contre La Bise j'aurai aimé passer plus de temps avec toi ce soir vraiment dommage que tu sois parti si tôt...!!!!:P:P:P:Pet merci pour m'avoir filé ton tapis avant de partir,ta bonté te perdra tu l'as dit en partant :D:D:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenOui belle prestation de TT qui a asphixié la bise en 3 minutes et 2 coups!! Fallait le calmer d'entrée je l'avais dit... Après ça on a vu une belle résisitance de gratte tête féfait avec les honneurs, et surtout un énorme leader chip de Titofe contre TT et moi, le problème c'est que ce pec a joué comme un short stack!! :/ Il s'est bien sûr fait cueuillir par TT avnt que je le domine à mon tour en tête à tête ;) Les stats confirmeront ma domination d'ensemble au grand dam de la bise qui devra montrer sa force de caractère pour s'en relever... :DLa Bise au chat has writtenAlors maintenant on aura tout vu dans la série excuses à deux francs six ...En même temps mon vernissage était à 18heures donc comme tu as pu le remarquer:D:D,j'ai réussi à arriver inextrémis pour participer modestement au TT tour et surtout faire taire les mauvaises langues,pour finalement être battu en finale sur une quinte floppée de Gamin contre ma double paire....:mad::mad::mad: Par contre La Bise j'aurai aimé passer plus de temps avec toi ce soir vraiment dommage que tu sois parti si tôt...!!!!:P:P:P:Pet merci pour m'avoir filé ton tapis avant de partir,ta bonté te perdra tu l'as dit en partant :D:D:D
Votre avis ?
gaminot has writtenRien à rajouter tout a été dit...;);) En tout cas toujours un plaisir de sortir titofe qui a été magique sur sa sortie,jamais vu comme ça en tous cas....:D:D:D:Dbilto gniagniourt has writtenOui belle prestation de TT qui a asphixié la bise en 3 minutes et 2 coups!! Fallait le calmer d'entrée je l'avais dit... Après ça on a vu une belle résisitance de gratte tête féfait avec les honneurs, et surtout un énorme leader chip de Titofe contre TT et moi, le problème c'est que ce pec a joué comme un short stack!! :/ Il s'est bien sûr fait cueuillir par TT avnt que je le domine à mon tour en tête à tête ;) Les stats confirmeront ma domination d'ensemble au grand dam de la bise qui devra montrer sa force de caractère pour s'en relever... :DLa Bise au chat has writtenAlors maintenant on aura tout vu dans la sér...En même temps mon vernissage était à 18heures donc comme tu as pu le remarquer:D:D,j'ai réussi à arriver inextrémis pour participer modestement au TT tour et surtout faire taire les mauvaises langues,pour finalement être battu en finale sur une quinte floppée de Gamin contre ma double paire....:mad::mad::mad: Par contre La Bise j'aurai aimé passer plus de temps avec toi ce soir vraiment dommage que tu sois parti si tôt...!!!!:P:P:P:Pet merci pour m'avoir filé ton tapis avant de partir,ta bonté te perdra tu l'as dit en partant :D:D:D
Votre avis ?
m' ouais mouais mouais...........
je garde mon talent pour toulouse les jeun's et là on verra qui a le profil d'un champion. Face à 5OO tipes on peut pas faire les grimaces habituelles du TT tour et donc je vous vois pas aller loin dans cette compétition :P:P
enfin on sait jamais vous avez tellement de ........ aux pok que ça en devient louche :P:P:P:P :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenm' ouais mouais mouais........... je garde mon talent pour toulouse les jeun's et là on verra qui a ...Tu remarqueras que contre toi je n'ai pas eu de la chance mais j'ai bénéficié de ta faiblesse,je colle ta relance et te fais un check raise à tapis que tu ne payes pas je ne vois pas ou est la chance mon cher ami...:P:P:P:P:P Et pour Toulouse tu risques d'en rencontrer des bien plus agressifs que nous qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve...:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenMoi ce qui me dérange un peu c'est que vendredi tu t'es souvent permis de regarder par dessus mon épaule (pourtant haute!! :D) et me voir arracher des coups perdus en jouant les hommes et pas les cartes... Mais bon c'était ma tactique du soir je saurai changer le moment opportun ;) Par contre TT a raison il t'as complètement intoxiqué alors que t'aurais pu lui faire connaitre le passage le plus court jamais vu au TT Tour... Bref il t'a laminé et c'est là qu'on verra ton mental pour t'en relever :cool: En attendant je laisse le bracelet sur la table de nuit jusqu'à vendredi :PLa Bise au chat has writtenm' ouais mouais mouais........... je garde mon talent pour toulouse les j...Tu remarqueras que contre toi je n'ai pas eu de la chance mais j'ai bénéficié de ta faiblesse,je colle ta relance et te fais un check raise à tapis que tu ne payes pas je ne vois pas ou est la chance mon cher ami...:P:P:P:P:P Et pour Toulouse tu risques d'en rencontrer des bien plus agressifs que nous qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve...:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
gaminot has writtenT'inquiète josette le mental est là:cool::cool: mais pour en revenir à vendredi soir c'est mon coté mec gentil qui m'a fait prendre conscience que le TT vernissage ne pouvait pas en durer le même soir deux mauvais coups :P:Pbilto gniagniourt has writtenMoi ce qui me dérange un peu c'est que vendredi tu t'es souvent permis de regarder par dessus mon épaule (pourtant haute!! :D) et me voir arracher des coups perdus en jouant les hommes et pas les cartes... Mais bon c'était ma tactique du soir je saurai changer le moment opportun ;) Par contre TT a raison il t'as complètement intoxiqué alors que t'aurais pu lui faire connaitre le passage le plus court jamais vu au TT Tour... Bref il t'a laminé et c'est là qu'on verra ton mental pour t'en relever :cool: En attendant je laisse le bracelet sur la table de nuit jusqu'à vendredi :PLa Bise au chat has writtenm' ouais mouais mouais........... je garde m...Tu remarqueras que contre toi je n'ai pas eu de la chance mais j'ai bénéficié de ta faiblesse,je colle ta relance et te fais un check raise à tapis que tu ne payes pas je ne vois pas ou est la chance mon cher ami...:P:P:P:P:P Et pour Toulouse tu risques d'en rencontrer des bien plus agressifs que nous qui vont mettre tes nerfs à rude épreuve...:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
La bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à madame il te reste plus qu'à gagner la tienne... :D :D :D
Votre avis ?
gaminot has writtenLa bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à madame il te reste plus...C'est pour quand l'ouverture du bar la SABARE ?
Votre avis ?
gniac has writtenAttend attend il faut se la gagner la place au bar..................;);););););)gaminot has writtenLa bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à mada...C'est pour quand l'ouverture du bar la SABARE ?
Votre avis ?