bilto gniagniourt has writtenApparemment je vais être la cible de tout le monde...Pour La Bise je me méfie car ça reste un grand ...Ironie quand tu nous tiens... ;) A moins que non et que tu te bases aux stats et là tu as raison !! :P Mesrine va (en tout cas il devrait!) retenir ses erreurs du passé et ses tapis "intempestifs" pour pouvoir rentrer dans les payés. Séguite et sa tactique de jouer que les monstres et tjs faire des continuation bet devra revoir sa copie pour luter... GT sera près du tête à tête s'il n'y est pas, il est tjs très dur a sortir, mais bon Mesrine a le dessus sur lui maintenant! :D La suche ne gagne que quand il touche du jeu, c'est un joueur trop "formaté" à mon avis. Il s'enfère dans ces gros pots et y laisse souvent toutes ses plumes. Et pour rester dans les arbres c'est pas du meilleur effet... :lol: Reg pas là vendredi (préparation de l'orgie aux filets samedi) Quand à toi TT rien à dire, joueur illisible ou presque, 2 (ou 15 :P) bluffs par soirée et une façon de jouer à cheval entre le cach et le tournoi qui fait souvent perdre les pédales... Je serai le tenant, tu sera le chassé... :P
Votre avis ?
gaminot has writtenAucune ironie de ma part...les stats juste les stats il n'y a que ça qui parle vraiment à ce jeu là...!!!!;););) Mon problème qui m'arrange aussi parfois est que personne ne me prend au sérieux...notamment Mesrine!!! Non tu es le tenant et le chassé aussi....il faut assumer son statut de favori:P:P:P:Pbilto gniagniourt has writtenApparemment je vais être la cible de tout le monde...Pour La Bise je me...Ironie quand tu nous tiens... ;) A moins que non et que tu te bases aux stats et là tu as raison !! :P Mesrine va (en tout cas il devrait!) retenir ses erreurs du passé et ses tapis "intempestifs" pour pouvoir rentrer dans les payés. Séguite et sa tactique de jouer que les monstres et tjs faire des continuation bet devra revoir sa copie pour luter... GT sera près du tête à tête s'il n'y est pas, il est tjs très dur a sortir, mais bon Mesrine a le dessus sur lui maintenant! :D La suche ne gagne que quand il touche du jeu, c'est un joueur trop "formaté" à mon avis. Il s'enfère dans ces gros pots et y laisse souvent toutes ses plumes. Et pour rester dans les arbres c'est pas du meilleur effet... :lol: Reg pas là vendredi (préparation de l'orgie aux filets samedi) Quand à toi TT rien à dire, joueur illisible ou presque, 2 (ou 15 :P) bluffs par soirée et une façon de jouer à cheval entre le cach et le tournoi qui fait souvent perdre les pédales... Je serai le tenant, tu sera le chassé... :P
Votre avis ?
Et oui le retour gagnant de TT le taulier sur la passerelle... ;)
Votre avis ?
Et bientôt celui de Gaminot le plus rapidement possible j'espère...
bravo pour cette belle victoire !!! ca fait plaisir et suis bien content pour les gonzes qui se sont pelés comme des fous encore une fois...
Votre avis ?
Vous avez employé les grands moyens d'après Jean Raymond qui s'y connait bien en la matière, bravo en tout cas..
Votre avis ?
Oui ils se le sont bien pelé avec les tripes et les moyens du bord. On a vu des matchs meilleurs mais ça gagne alors faut se contenter!!
Pour moi retour possible pour le prochain à Aramits (Pays Médoc) après la trève d'une semaine mais à confirmer...
Votre avis ?
Ben oui ça fait bien plaisir de regouter aux joies de la passerelle....:P:P:P:P
Par contre Gamin aprés ton passage dans les vestiaires,longuement assis à ma place,à mon retour de la douche,mes chaussettes de match toutes neuves avaient disparues....alors rends les moi :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Vous y êtes ........ 1.2.. Pammmmmmmmmmmmmmm
Tatére..................:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenBen oui ça fait bien plaisir de regouter aux joies de la passerelle....:P:P:P:P Par contre Gamin apr...Comment tu peux penser que c'est moi après toutes ces années de si forte amitié quelle déception...!!! :cool:
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenVous y êtes ........ 1.2.. Pammmmmmmmmmmmmmm Tatére..................:DTête de salade après tu va être fatigué pour le vendredi!!! Pffffff c'est pas avec ce que tu doit voir passer en ce moment pourtant...
Votre avis ?
gaminot has writtenParce que tu es le seul qui aurait osé....:mad::mad::mad:bilto gniagniourt has writtenBen oui ça fait bien plaisir de regouter aux joies de la passerelle.......Comment tu peux penser que c'est moi après toutes ces années de si forte amitié quelle déception...!!! :cool:
Votre avis ?
Attends y a pas que moi capable quand même!!! Si? :| :|:cool:
Et j'aurais pris le caleçon avec enfin... ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenAttends y a pas que moi capable quand même!!! Si? :| :|:cool: Et j'aurais pris le caleçon avec enfin...Oui bon toujors est il qe je vais devoir pleurer pour avoir de nouvelles chaussettes à cause de toi...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJe soupsonne une manigance pour que J-J me donne pas les miennes quand j'en aurai besoin... AHOUUUUUUU y a un paquet de degrés là...!!!! :Dgaminot has writtenAttends y a pas que moi capable quand même!!! Si? :| :|:cool: Et j'aurais pris le...Oui bon toujors est il qe je vais devoir pleurer pour avoir de nouvelles chaussettes à cause de toi...!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
gaminot has writtenBientôt un an avec la crocquette ;), mais je vois que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur le secteur de loubieng..........rigolos :P:P:P:P:P:rolleyes:La Bise au chat has writtenVous y êtes ........ 1.2.. Pammmmmmmmmmmmmmm Tatére..................:DTête de salade après tu va être fatigué pour le vendredi!!! Pffffff c'est pas avec ce que tu doit voir passer en ce moment pourtant...
Votre avis ?
Moi ce que je vois c'est que tu dors pas assez et que le TT tour fait trop relache c'est tout. Et le rigolo entre celui qui fait 11h par jour et l'autre qui est en congé qui passe sont temps planqué dans un arbre et q'est pui se dit fatigué c'est pas sûr que ça soit celui que tu dis... :/ :| :P
Votre avis ?
gaminot has writtenMoi ce que je vois c'est que tu dors pas assez et que le TT tour fait trop relache c'est tout. Et le...Tu vois vendredi je suis là et bien je suis sur que personne ne sera là de peur de perdre contre "EL SUCHO" :P:P:
Votre avis ?
Moi j'ai fait le tour la semaine dernière et au dernier moment on joue pas alors je vais pas me faire chier longtemps je te le dis...
t'es très tôt à la maison...! :D :P
Votre avis ?
gaminot has writtenMoi j'ai fait le tour la semaine dernière et au dernier moment on joue pas alors je vais pas me fair...Et moi je me fais chier tt le temps et je lache pas le morceau moi.............:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
En attendant c'est encore moi qui ai fait le tour, c'est vrai que toi t'as pas le temps dans ton tilleul... pffff
Tiens toi sur tes gardes ce soir je t'atomise :cool:
Votre avis ?