gaminot has writtenLa bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à madame il te reste plus...Et TT il va se la gagner comment la place rigolos:P:P:P:P Les pieds devant et en avant....................non non et non;););););)
Votre avis ?
gniac has writtenJ'y bosse je te ferai signe que tu me montes un petit cartonnet d'anis ... ;)gaminot has writtenLa bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagné la place à mada...C'est pour quand l'ouverture du bar la SABARE ?
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est ou ça la sabare ?gniac has writtenJ'y bosse je te ferai signe que tu me montes un petit cartonnet d'anis ... ;)gaminot has writtenLa bise je fais un carton d'invit pour la crémaillère. T'as gagn...C'est pour quand l'ouverture du bar la SABARE ?
Votre avis ?
C'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en faire un autre pour décliner ton identité (en MP si tu préfères!). Lest temps sont durs plus rien n'est gratuit et je peux pas divulguer une information si importante comme ça... :D
Votre avis ?
Soutenez nos béarnaises (équipe 29) participant au RAID AMAZONES!!!
Dans 3 jours: CE SERA TROP TARD!!!
Si chaque lectrice ou lecteur envoit un mail de soutien par jour jusqu'à dimanche; notre pari sera gagné!!!
Elles se battent là-bas au Sri-Lanka; BATTONS-NOUS ICI et gagnons ce challenge qui leur donnera des points et peut-être LA VICTOIRE!!!
ECRIVEZ ICI: [url]http://www.raidamazones.com/raid2009/soutenir.php[/url] <--- 30 fois s'il le faut! :)
Une adresse valide que vous devrez confirmer au 1er mail (seulement) et retournez sur le site au plus vite (15 minutes minimum entre 2 envois) et recommencez! :)
CHAQUE MESSAGE COMPTE!!!
Merci pour elles!
Adishatz.
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenSoutenez nos béarnaises (équipe 29) participant au RAID AMAZONES!!! Dans 3 jours: CE SERA TROP TARD!...Toi Baréto je sens bien que tu vas être récompensé par la plus petite des 3.....:P:P:P:P:cool::cool:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenToi Baréto je sens bien que tu vas être récompensé par la plus petite des 3.....:P:P:P:P:cool::cool:Aucune ambition personnelle; juste un brin de solidarité inter-valléennes! :)
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenMouais solidarité inter-valléenne...ça me plait bien ce terme...!!!:P:P:P:P En tous cas s'il y a une récompense j'aurai droit je fais qu'envoyer...!!!!;);)bilto gniagniourt has writtenToi Baréto je sens bien que tu vas être récompensé par la plus petite d...Aucune ambition personnelle; juste un brin de solidarité inter-valléennes! :)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJe me disais qu'il se démenait pas mal aussi... Moi aussi j'ai envoyé et ça remonte sérieux là!! Si récompense il y a faudra raconter baréto... :rolleyes: :DBarétoloronnais has writtenMouais solidarité inter-valléenne...ça me plait bien ce terme...!!!:P:P:P:P En tous cas s'il y a une récompense j'aurai droit je fais qu'envoyer...!!!!;);)bilto gniagniourt has writtenToi Baréto je sens bien que tu vas être réco...Aucune ambition personnelle; juste un brin de solidarité inter-valléennes! :)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
moi g fait double vote... J'ai bien aimé "l'esprit de compétition" de l'équipe Arbre vert Miss france Team...;-)
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en faire un autre pour déc...je vais plutot attentre des infos de gniac il sera certainement plus coopératif...
Votre avis ?
jeanpompom has writtenNo problème passe me prendre quand tu veux,je te ferai visiter le quartier VIP du barétous. ;);)gaminot has writtenC'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo maintenant faut en fair...je vais plutot attentre des infos de gniac il sera certainement plus coopératif...
Votre avis ?
gniac has writtenOk et en même temps tu me portes les étais... :Djeanpompom has writtenNo problème passe me prendre quand tu veux,je te ferai visiter le quartier VIP du barétous. ;);)gaminot has writtenC'est bien t'as fait un effort pour trouvé un joli pseudo m...je vais plutot attentre des infos de gniac il sera certainement plus coopératif...
Votre avis ?
Oh ca game ce soir ou quoi....???Suis en mode cité!!!
Votre avis ?
En tous cas prévenez moi,la salle est libre...pour info ya plus de biière ni de café....!!!
Ca serait bien qu'on joue vu qu'il ya la ST grat(ou st titophe) les 2 prochains vendredis...!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenEn tous cas prévenez moi,la salle est libre...pour info ya plus de biière ni de café....!!! Ca serai...En cette période délicate pour notre club merci à toi Bilto de rester fidèle à nos couleurs !!, allez l'ASB !!!:) bises à Gaminot et Baréto..
Votre avis ?
la guille has writtenNormal mais les grands clubs ne meurent jamais et la Battite en fait partie,voua allez redresser la barre!!!;);););)bilto gniagniourt has writtenEn tous cas prévenez moi,la salle est libre...pour info ya plus de biiè...En cette période délicate pour notre club merci à toi Bilto de rester fidèle à nos couleurs !!, allez l'ASB !!!:) bises à Gaminot et Baréto..
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenSi tant est qu'elle est pas déjà dressée... :D :D :D Ok Ok je file...!! :cool:la guille has writtenNormal mais les grands clubs ne meurent jamais et la Battite en fait partie,voua allez redresser la barre!!!;);););)bilto gniagniourt has writtenEn tous cas prévenez moi,la salle est libre...pour...En cette période délicate pour notre club merci à toi Bilto de rester fidèle à nos couleurs !!, allez l'ASB !!!:) bises à Gaminot et Baréto..
Votre avis ?
Je le remet en jeu vendredi ce titre ou non?
Je veux pas foutre le bordel mais à mon avis Titophe va revenir avec une dent aiguisée contre toi TT...
Faudraitt aussi que la suche ait digéré son humiliation de la dernière étape !! Mais si c'est un grand joueur il saura changer son fusil d'épaule... ...en espèrant qu'il oublie pas de le remettre sur la bonne le lendemain matin !!! :D :D :lol:
Votre avis ?
Apparemment je vais être la cible de tout le monde...Pour La Bise je me méfie car ça reste un grand joueur;);) et il saura faire abstraction de son envie de vengeance pour ouer du bon poker...tout le contraire de Mesrine qui risque de venir avec un flingue vu la dernière fois ou il est parti.....:lol::lol::lol::lol:
Moi je vois bien GT gagner depuis le temps qu'il n'a pas la rentre....ou toi Gamin parce que c'est vraiment toi le plus fort à ce jeu!!!!!!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?