bilto gniagniourt has writtenVu le nombre de coups de telephone que j'ai reçu hier et surtout le tiens :rolleyes: j'ai compris que la salle de jeux n'avait plus la même utilisation :D:D:D:D:D:D ;)tao-paï-paï has writtenAdiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 ma...Pour le toubib,je me suis renseigné,et apparemment c'est quelqu'un à qui tu peux confier ton genou sans soucis,j'ai demandé conseil au Doc qui m'a allumé en me disant que s'il te l'avait recommandé ce n'était pas un mauvais.....:mad::mad::mad::mad::mad:!!! Apparemment l'étape du TT Tour annulée hier soir sans la moindre explication,la Bise ferait il comme Brahim Asloum,ne pas remettre son titre en jeu pour être sûr de le conserver???? En tous cas,une remise en question s'impose:/:/:/:/ J'avais tout préparé...et personne bravo les gars!!!!!
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenAdiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... ...Ecoute pour moi pas d'infos sur ce toubib, mais par contre j'en connais un nouveau au CHU d'oloron il parait qu'il est pas mal il vient de la même region que le comte dracula :lol::lol::lol::lol::lol: Vois à la rue des Trams sinon je crois que tu auras des infos:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Et vendredi y a repas vendredi? Et oui c'est l'annif à TT aujourd'hui!!! :D :D ;)
Votre avis ?
Heuuuu pour moi vendredi c'est bistouri donc pas de TT tour :( :( :(
J'ai pas vu la fin ça a donné quoi OM-Milan hier soir? Et Juve-Bordeaux? :D :D :P
Votre avis ?
gaminot has writtenHeuuuu pour moi vendredi c'est bistouri donc pas de TT tour :( :( :( J'ai pas vu la fin ça a donné q...Bistouri :( tu te fais rallonger les guibolles:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
MamaoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOO !
Votre avis ?
Tu t'es trompé de passerelle toi non?
Votre avis ?
salut à tous
gamin as tu des nouvelles de FLOIRAC?
Votre avis ?
Perdu 24 à 6 (mi-temps 6-6) et un "léger" gout amer...
Votre avis ?
gaminot has writtenPerdu 24 à 6 (mi-temps 6-6) et un "léger" gout amer...GAMINOT,fais nous la synthese de ce match.Merci
Votre avis ?
Quel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une région
accueillante, nous avons le SONA et surtout les bains revigorant pour bien démarer 2010 Bonne future Année FLOIRAC
Votre avis ?
BRUTUS64 has writtenQuel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une...Pourquoi il s'est passé quoi ?
Votre avis ?
BRUTUS64 has writtenQuel beau voyage pour FLOIRAC ............le 17/01/2010,les Pyrénées et surtout le Barétous sont une...Il faut laisser tomber attendre le mois de janvier c'est tout!!!!! la saison est longue et il nous reste pas que ce match à jouer
Votre avis ?
c vrai que nono c fait opérer de la machoire
Votre avis ?
sausbac has writtenc vrai que nono c fait opérer de la machoireoui ce matin a l hopital de pau fracture machoire et nez
Votre avis ?
allez on est reparti on dirait??????
bon peu etre un match a venir voir alors?
encore une equipe qui va decouvrir les charmes de la vallée c est bon....
blague a part quel joueur s est fait operer? est ce la consequence d une agression??
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenallez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir voir alors? encore une equipe qui...c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge
Votre avis ?
sausbac has writtenBIEN SUR QUE JE VOIS QUI C EST .UN JOUEUR QUE JE RESPECTE ET QUE J APPRECIE UN BON COMBATTANT EN TOUT CAS TRANSMETTEZ LUI MES VOEUX DE PROMPT RETABLISSEMENT. A COUP SUR UN COUP DUR POUR VOUS.jean raymond de toulon has writtenallez on est reparti on dirait?????? bon peu etre un match a venir...c herminio le seconde ligne je pense que tu voi qui c. Il c pri d cou o sol par le troisiéme ligne qui a pri quand meme un rouge
Votre avis ?
Il devrait sortir mercredi de l'hosto. Il a gagné quelques menus yaourts et purée... :(
Qui a des news de Féfé? (il semblerait qu'il ait disparu complètement de Facebook).
Votre avis ?
Féfé pas de news mais Nono je suis allé le voir ce soir à l'hopital et pas cool ils lui ont posé des vis et des élastiques dans la machoire et lui ont réduit la fracture du nez.
Ca fait mal au coeur de le voir comme ça....!!!
Votre avis ?