L'USAL attaque dans le col de la 19e journée et décroche le CAP qui n'aperçoit plus que les feux rouges de la voiture suiveuse du leader !
Je déconne, mais apparement, ça n'a pas été simple pour nous cet après-midi. :p
Votre avis ?
lavaupot has writtenL'USAL attaque dans le col de la 19e journée et décroche le CAP qui n'aperçoit plus que les feux rou...Il ne faut pas t'emballer mon garçon car il me semble que le CAP compte 2 matches en moins. Alors fais les calculs ... Pour cet après-midi, je te confirme que ça n'a pas été simple pour l'USAL qui n'a pas réussi à imposer son jeu. Malheureusement le SMRC a été trop pénalisé (à tort ou à raison ???) mais il n'y avait pas une classe d'écart malgré les nombreux pros présents à l'USAL. Sans vouloir te vexer, je donne le CAP favori pour la fin de saison.
Votre avis ?
ns2a has writtenJe blaguais, bien sûr. Je sais que le CAP a 2 matchs en moins et a les moyens de nous coiffer au poteau. Mais il va leur falloir probablement gagner à Langon et à Marmande ,ce sera une autre partie de plaisir. Quant à l'écart entre le SMRC et Limoges, je te laisse le soin de regarder le classement. En tout cas, vous avez dû sortir un bon match pour obtenir un score aussi serré. Bravo à vous.lavaupot has writtenL'USAL attaque dans le col de la 19e journée et décroche le CAP qui n'aperçoit p...Il ne faut pas t'emballer mon garçon car il me semble que le CAP compte 2 matches en moins. Alors fais les calculs ... Pour cet après-midi, je te confirme que ça n'a pas été simple pour l'USAL qui n'a pas réussi à imposer son jeu. Malheureusement le SMRC a été trop pénalisé (à tort ou à raison ???) mais il n'y avait pas une classe d'écart malgré les nombreux pros présents à l'USAL. Sans vouloir te vexer, je donne le CAP favori pour la fin de saison.
Votre avis ?
8o C' est pour faire avancer le shimili shimili blic :)
Votre avis ?
et oui, allez petits bleus...........
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/12/equipe-cherch-e-leader-340103-1980.php[/url]
Votre avis ?
[color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color]
Votre avis ?
CAP 37 - 15 Saint MEDARD
4 essais 2 essais
Votre avis ?
oui mais l'article de sud ouest ce matin est pas tres encourageant , il y a une fatigue mentale selon cheyrou c'est un peu inquiétant , bon ne retenons que la victoire qui leur assure quasi definitif la qualif mais bon il va falloir se ressaisir d'ici 2 mois
Votre avis ?
Lecture du dimanche
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/13/personne-n-est-content-341002-773.php[/url]
Quand on perd on fait la gueule, quand on gagne on fait la gueule
OH OH OH OH
Cest fini ces caprices d'enfants gâtés
OH LA OH LA
VA FALLOIR SE RESSAISIR HEIN !!!! :D
Votre avis ?
Vous êtes toujours dans le coup pour finir 1er en gagnant tous vos matchs d'ici la fin de saison. Donc , ne soyez pas tristes; Sur ce match, vous prenez 2 essais alors que vous avez une défense en béton; Que s'est-il passé ?
Votre avis ?
Le béton était mal dosé,
Faut prendre un béton de centrale CHF 30/35
POUR LES FONDATIONS ;)
Votre avis ?
Le résultat de la B ?
Votre avis ?
OK
[url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/cap-st-m%C3%A9dard-en-jalles-mi-temps-17-%C3%A0-3[/url]
Votre avis ?
La B a gagné 22 a 08 , par contre beaucoup de deceptions au niveau de l'equipe premiere, un coup de mou en ce moment, tous derriere le cap a Langon en cette période difficile. Autre chose, les rencontres programmées le samedi soir c'est vraiment nul. ALLEZ CAP
Votre avis ?
[size=24][color=white]TOUS A LANGON DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
Le manque de match est probablement la cause de cette victoire poussive qui reste une victoire alors gardons la banane (de Guadeloupe) ;)
Votre avis ?
Avez-vous des nouvelles de Paula Havéa ?
[b]
ALLEZ CAP ! ET TOUS A LANGON !!![/b] :lol:
Votre avis ?
allez le cap marmande avec vous pour vous encouragé a langon.
Votre avis ?
MOI aussi aller Langon :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size][/b]
Votre avis ?