piston75 has writtenils sont équipé de chaussures amphibie ;)charly brown has writtenPour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y...[url]http://fc-langoncastets.footeo.com/actualite.html[/url] langon reçoit mérignac en CFA2... à langon.... et dimanche, l'équipe 2 reçoit monsegur en coupe du sauternais ... à langon... bizarre l'arrêté municipal
Votre avis ?
piston75 has writtenparfois, les maires sont très arrangeants quand leur équipe a des soucis d'effectif... ;) (mais c'est pas le cas avec le nôtre...) :( Ahhh la politique !...charly brown has writtenPour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y...[url]http://fc-langoncastets.footeo.com/actualite.html[/url] langon reçoit mérignac en CFA2... à langon.... et dimanche, l'équipe 2 reçoit monsegur en coupe du sauternais ... à langon... bizarre l'arrêté municipal
Votre avis ?
feufeu has written...ne parlons pas des combats perdus d'avance, l'essentiel est le contenu, et en l'occurence mon pas...mwen ka mét a nivo a zot :lol:
Votre avis ?
On est premier . Salut les Capistes ! :p
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn est premier . Salut les Capistes ! :pBravo, petit détour pour assister au match qui ne sera pas celui de l'année, mais le travail a été fait, et surtout quel plaisir de voir tous ces jeunes à Limoges (certains pourraient avoir leur père dans l'équipe du cap ;) ). Bravo aux pauvres Niortais qui ont ouvert, mais malheureusement leur place n'est pas là cette année. Le retour en car a du etre long vu les altercations entre joueurs Niortais à l'entrée des vestiaires, sans l'intervention d'un membre du staff ???
Votre avis ?
Les premiers seront les derniers... O:)
Votre avis ?
FEUFEU Les vieux du CAP tu peux essayer de les rattraper à moins que tu ne sache pas galoper mais juste
critiquer! Ici c'est un post pour supporter de PX pas pour détracteurs :mad:
Votre avis ?
Allons, un peu de sang froid et de maitrise (au niveau de l' orthographe aussi ;), fallait pas commencer). Merci de t'inquiéter pour moi, je recommence à trottiner depuis 2 semaines mais le chemin sera long 8.( ...pour le reste mes propos sont respectueux sur le post "club athlétique périgourdin" dont je fréquente les tribunes avec celles de la Gironde et du Limousin :p :p :p
Votre avis ?
dordognot has writtenFEUFEU Les vieux du CAP tu peux essayer de les rattraper à moins que tu ne sache pas galoper mais ju...c'est toi qui l'as décidé ? moi je l'aime bien ce feufeu ! attention à la consanguinité, ça donne rarement de beaux bébés... ;)
Votre avis ?
Cà me gonfle les gens qui passent leur temps à balancer sans reconnaitre les mérites de l'équipe et du staff.
Deux défaites et l'on bave....Avant l'on montait au pinacle...Aucune objectivité, un supporter se doit d'être derrière
son équipe et pas contre. C'est peut être parce que je sais ce que c'est d'avoir un public qui te pousse!
FEUFEU,KOKOI ... Même combat ;)
Votre avis ?
dordognot has writtenCà me gonfle les gens qui passent leur temps à balancer sans reconnaitre les mérites de l'équipe et ...Du calme Dordognot, respire un bon coup, defait un bouton du pantalon et fait tomber la cravate. Moi je t'aime bien {) , par contre je ne vois pas ou je bave sur qui que ce soit???...parce que j'ai fait allusion "aux vieux du cap ;)..." je n'ai fait aucun commentaire sur les defaites, pas de critiques sur le moindre joueur et je n'ai jamais parlé du staff...quand au pinacle je ne sais meme pas ou cela se trouve ;)(tentative humoristique, je précise). Je sais ce que c'est le public qui pousse et celui qui te mets minable, et j'essaye tant bien que mal d'etre objectif. Oui j'ai connu Limoges, St-Ju....et ils sont dans mon coeur aussi (c'est beau :rolleyes: ):p :p :p
Votre avis ?
:8
Votre avis ?
:8 :8 :8 vive le rugby ;)
Votre avis ?
L'observateur has written:8 :8 :8 vive le rugby ;)mmmouais... mais en ce moment le rugby, avec le CAP, c'est pas souvent... prés d'un mois sans match... les supporters crient famine, et pour les joueurs, avec cette fausse trêve, tout le monde craint le pire...
Votre avis ?
vous avez vu la zizanie chez nos principaux concurrents... on se croirait au foot !
l'entraineur de Limoges annoncé la saison prochaine à Nevers,
l'entraineur de Tyrosse sur le départ vers La Rochelle, etc...
sale ambiance...
Votre avis ?
allez CAPD il faut reprendre la 1ére place, pouvez vous m'expliquer pourquoi le match à Langon a été reporté
dimanche dernier merci
et allez capd
Votre avis ?
antoine blondin has writtenvous avez vu la zizanie chez nos principaux concurrents... on se croirait au foot ! l'entraineur de ...C'était pareil chez nous l'an dernier, non ???
Votre avis ?
xavstras has writtenallez CAPD il faut reprendre la 1ére place, pouvez vous m'expliquer pourquoi le match à Langon a été...L'aqua rugby n'a pas encore été inventé!!!! ;)
Votre avis ?
dordognot has writtenoui et on a vu le résultat...antoine blondin has writtenvous avez vu la zizanie chez nos principaux concurrents... on se croirait...C'était pareil chez nous l'an dernier, non ???
Votre avis ?
Plus que la zizanie, j'appelle ça le marché des transferts...
Votre avis ?