:p [size=24]ALLEZ LANGON!![/size] :lol:
Votre avis ?
allez Langon !
Votre avis ?
ALLEZ LANGON !!!
Votre avis ?
dites donc les langonais, j'ai vu qu'il avait plu quatre gouttes ce matin, vous n'avez pas trop de blessés ?
sinon, nous on en a plein... on peut encore annuler le match si vous voulez...
Votre avis ?
Sympa les commentaires sur notre équipe dans le sudouest page de langon.
[size=24]Demain tous à Langon!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
[size=24][color=white]ALLEZ[/color][color=BLUE]CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
antoine blondin has writtendites donc les langonais, j'ai vu qu'il avait plu quatre gouttes ce matin, vous n'avez pas trop de b...Le cri pas trop fort , ils sont capables de le faire .....
Votre avis ?
zarguelou has writtenquand on triche, on finit toujours par le payer...antoine blondin has writtendites donc les langonais, j'ai vu qu'il avait plu quatre gouttes ce matin...Le cri pas trop fort , ils sont capables de le faire .....
Votre avis ?
CAPISTE has writtenSympa les commentaires sur notre équipe dans le sudouest page de langon. [size=24]Demain tous à Lang...Toujours aussi cons ces journalites de sud ouest ! Traité de hautain et d'irrespectueux le Cap , alors qu'ils ont pris 50 pionts au match aller , quelqu'ils leur faut de plus à ces monsieurs ???
Votre avis ?
zarguelou has writtenA faire lire ces articles à nos joueurs avant le match.CAPISTE has writtenSympa les commentaires sur notre équipe dans le sudouest page de langon. [size=24...Toujours aussi cons ces journalites de sud ouest ! Traité de hautain et d'irrespectueux le Cap , alors qu'ils ont pris 50 pionts au match aller , quelqu'ils leur faut de plus à ces monsieurs ???
Votre avis ?
c'est triste de voir comment un club croit etre le détenteur a lui tout seul des valeurs de rugby,je crois que les propos sortis sur Sudouest Langon,sont très maladroits....
Votre avis ?
topin has writtenc'est triste de voir comment un club croit etre le détenteur a lui tout seul des valeurs de rugby,je...c'est vrai que si les joueurs capistes cherchent un surplus de motivation, je leur conseille vivement d'aller consulter le site internet de "sudouest langon", les propos provocateurs employés, non pas par un journaliste, mais par un membre du staff langonnais, sont lamentables... ou alors le mieux, c'est de laisser pisser... "les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"... Viendra peut-être un moment où nous rappelerons les volontés de l'actuel entraineur langonnais (lui si "fidele à son cher club"...) quand le CAP envisageait de le recruter l'année dernière...
Votre avis ?
Pas grave si les Capistes sont parfois au thym, t'en que Langon s'endore pas sur ces lauriers :|
Votre avis ?
L'observateur has writtenPas grave si les Capistes sont parfois au thym, t'en que Langon s'endore pas sur ces lauriers :|pas de réponse franche côté langonais... ça s'appelle : "avoir la merde au cul"...
Votre avis ?
L'observateur has writtenPas grave si les Capistes sont parfois au thym, t'en que Langon s'endore pas sur ces lauriers :|Va apprendre l'orthographe avant d'essayer de faire de l'humour !!!!!
Votre avis ?
zarguelou has written:cool: :cool:L'observateur has writtenPas grave si les Capistes sont parfois au thym, t'en que Langon s'endore pa...Va apprendre l'orthographe avant d'essayer de faire de l'humour !!!!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenSalut zarguelou ! Comment va le CAP ? Sera-t il possible de suivre le match sur une radio ? Bon match aux 2 équipes qui ont toutes 2 de bonnes raisons de gagner (surtout Langon s'ils veulent passer car vous ne jouez ,comme nous, qu'une 1ere ou 2eme place).L'observateur has writtenPas grave si les Capistes sont parfois au thym, t'en que Langon s'endore pa...pas de réponse franche côté langonais... ça s'appelle : "avoir la merde au cul"...
Votre avis ?
Le CAP va bien et ira encore mieux dimanche soir si victoire il y a !
Le match , tu dois pouvoir l'écouter sur France bleu Périgord de chez toi .
Je serais demain à Langon et je te donnerai mon analyse le soir .
Allez CAP .
Votre avis ?
J'observe que l'observateur, observe :/
Votre avis ?
zarguelou has writtenPour donner des leçons d'orthographe il faut être irréprochable !CAPISTE has writtenSympa les commentaires sur notre équipe dans le sudouest page de langon. [size=24...Toujours aussi cons ces journalites de sud ouest ! Traité de hautain et d'irrespectueux le Cap , alors qu'ils ont pris 50 pionts au match aller , quelqu'ils leur faut de plus à ces monsieurs ???
Votre avis ?
ALLEZ CAP ]:D
Votre avis ?